Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Suspension du signal de Walf Tv : Les justifications de Bennoo

En réponse à une interpellation de la presse, Bennoo Bokk Yaakaar (BBY), à travers le pôle des porte-paroles des différents partis qui composent la coalition présidentielle, a tenté de justifier la suspension du signal de la télévision Walfadjri. « Nous avons lutté farouchement. Est-ce qu’il en a toujours été ainsi ? Aujourd’hui, un grand nombre d’organes de presse  est présent et il a fallu beaucoup de sacrifices pour en arriver à un pluralisme médiatique », a expliqué Moussa Sarr de la Ligue démocratique.


Poursuivant il ajoute : « Toute liberté à des limites, sinon on sera une anarchie et on ira au chaos. Surtout quand nous sommes dans des moments où la stabilité du pays est en jeu. Pas pour BBY, mais pour tous les citoyens. De la même manière que les politiques se battent, la presse doit se battre. Nous demandons au Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA)  de trouver un consensus autour d’un dialogue ».


Allant plus loin, il note que « les fossoyeurs de la liberté de presse sont à rechercher du côté de l’opposition la plus violente. Les acteurs politiques ont menacé des journalistes, saccagé des maisons et refusent de faire des conférences de presse. Vous connaissez les partisans de la pensée unique. On vous convie à des points de presse où vous n’avez pas la possibilité de poser des questions. Il n’y qu’à BBY qui vous convie et vous donne la parole », rapporte Seneweb. 

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.