Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 27 Janvier 2023

CHAN 2022 : Les Lions s’offrent la Mauritanie et une place en demi-finale

L’Equipe Nationale du Sénégal poursuit son parcours au CHAN ! Favoris face à la Mauritanie, les Lions ont tenu leur rang en s’imposant 1-0 pour se qualifier en demi-finale, rapporte Wiwsport.

Rêver au minimum. C’est ce que s’est autorisée l’Equipe Nationale locale du Sénégal, ce vendredi soir, après avoir dominé par la plus petite des marges des Mauritaniens en manque quasi totale de justesse il est vrai. Résultat : les Lions ont réédité leur exploit de 2009, en atteignant pour la deuxième fois de l’histoire les demi-finales du CHAN, et peuvent jouer la finale dans une semaine, à Baraki. Il faudra se défaire de Madagascar ou du Niger, mardi (19h00 GMT).

2- CHAN 2022 : L’Algérie crucifie la Côte d’Ivoire sur penalty et se qualifie en demi-finale

Au terme d’une rencontre totalement hachée, l’Algérie s’est offerte une place en demi-finale de « son » CHAN en battant 1-0 la Côte d’Ivoire grâce à un penalty offert et marqué par Ahmen Mahious en toute fin de match, renseigne Wiwsport.

Scénario totalement cruel pour la Côte d’Ivoire. Alors que tout semblait se dérouler sans véritable encombre, les Eléphants ont fini par subir une les conséquences d’un match complètement improbable face à l’Algérie en demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations. Les Ivoiriens, qui tenaient un 0-0 jusqu’aux derniers instants, se sont finalement inclinés sur un penalty discutable.

3- CHAN 2023 : Le prodige Lamine Camara élu meilleur jeune joueur de la phase de groupes

Le milieu de terrain sénégalais de 19 ans Lamine Camara a été élu meilleur jeune joueur du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023 par la CAF, informe Wiwsport.

Le Groupe d’Etude Technique de la CAF (TSG) a récompensé le jeune métronome des Lions locaux du Sénégal. Il lui a décerné le titre de meilleur jeune joueur du CHAN 2023 qui se déroule actuellement en Algérie. Eblouissant depuis le début de la compétition, Lamine Camara est devenu indispensable dans l’entre-jeu de l’équipe nationale locale du Sénégal. Avec ses aptitudes techniques et physiques, le joueur de Génération Foot a été crédité d’une très bonne note à chacune de ses apparitions dans ce tournoi.

Contre la Côte d’ivoire lors du premier match de poule, le numéro 5 du Sénégal a effectué 76 touches de balle avant de relever le niveau face à l’Ouganda où il a réalisé 79 touches de balle avec une précision de 82% malgré la défaite des siens (1-0). Face à la RD Congo, Lamine Camara a maintenu ce niveau de jeu permettant au Sénégal de gagner ce match (3-0) et de se qualifier pour les quarts de finale.

4- Mercato : Iliman Ndiaye refuse une alléchante offre d’Everton

Révélation de la saison en Championship, Iliman Ndiaye a repoussé une offre d’Everton qui veut s’attacher ses services dans ce mercato hivernal.

Auteur de 10 buts et de 7 passes décisives cette saison avec Sheffield United en Championship cette saison, Iliman Ndiaye est pisté par beaucoup de club de la Premier League depuis un certain temps. Déjà en début de saison certains pensionnaires de l’élite du football anglais s’étaient rapprochés de Sheffield pour un éventuel transfert sans toutefois formuler de réelles propositions. Cet hivers, c’est l’un d’entre eux en l’occurence Everton qui est revenu à la charge.

Selon l’Equipe parcouru par Wiwsport, les Toffees ont proposé 23 millions d’euros à Sheffield United mais se sont heurter au refus de l’international sénégalais de 22 ans. Pion essentiel du dispositif de son équipe qui figure à la deuxième place du Championship, le natif de Rouen n’a sans doute pas été convaincu par Everton qui vit des moments difficiles en Premier League avec une 19e place après 20 journées disputées.

5- Mercato : Accord total entre l’OM et Lorient pour Bamba Dieng

À Lorient depuis deux jours, Bamba Dieng va enfin signer chez les Merlus. L’OM et les dirigeants lorientais se sont mis d’accord pour le transfert, renseigne Wiwsport.

Le dénouement du dossier Cheikh Ahmadou Bamba Dieng est plus que jamais imminent. L’attaquant sénégalais va quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. Le joueur de 22 ans, qui a fait du FC Lorient sa préférence depuis que son départ de l’OM a été prononcé a été sa position.

Car malgré l’intérêt d’autres clubs européens, notamment en Premier League, l’ancien pensionnaire de l’Institut Diambars va signer chez les Merlus. Le club olympien et le FC Lorient ont trouvé un accord total pour ce transfert autour d’un montant de 8 millions d’euros, plus 2 M€ en bonus.

En Bretagne du Sud depuis deux jours, Bamba Dieng devrait enfin pouvoir signer son contrat dans les prochaines heures après avoir passé avec succès sa visite médicale. Un bail de quatre ans devrait lier le Lion Champion d’Afrique à l’actuel septième du Championnat français de Ligue 1.

6- Mercato – Le verdict final de la visite médicale de Nicolas Jackson attendu ce vendredi

Alors que son transfert vers Bournemouth a pris du plomb sur les ailes lors de sa visite médicale, Nicolas Jackson devrait connaître le dénouement de son dossier ce vendredi.

Au lendemain d’un accord total entre les différentes parties du dossier, le transfert de l’attaquant sénégalais vers les Cherries a été freiné au cours de la visite médicale que le joueur sénégalais n’a pas passé avec succès. Selon les informations de Wiwsport, le joueur qui est resté quelques jours sans jouer avec Villarreal, trainerait une gêne.

Toutefois, ce deal qui devrait se faire autour d’un montant de 23 M€ hors bonus connaîtra des avancées ce vendredi. En effet, le célèbre journaliste affirme que le verdict final de la visite médicale de Nicolas Jackson sera connu ce vendredi.

7- Tottenham : L’Espanyol Barcelone abandonne définitivement la piste Pape Matar Sarr

Pape Matar Sarr ne fait plus partie de la liste des joueurs ciblés par l’Espanyol Barcelone. Tottenham ne compte pas se séparer du joueur.

Si on savait que l’Espanyol Barcelone, actuel 13e de LaLiga, gardait un oeil très attentif sur la situation de Pape Matar Sarr, le joueur semble désormais très loin de rejoindre La Catalogne cet hiver. En effet, selon les informations de Relevo repris par Wiwsport, PMS n’est plus une priorité du côté de Cornellà-El Prat.

La raison ? Les dirigeants Pericos se sont heurtés au refus de Tottenham qui ne compte pas se séparer de son milieu de terrain international sénégalais de 20 ans. Sauf improbable changement à trois jours de la fin du mercato hivernal, Pape Matar Sarr devrait donc rester chez les Spurs.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.