Le Café qui réveille l'Info

Après Amadou Ba, Abdoulaye Daouda Diallo reçoit des membres d’organisations de la société civile

Plusieurs responsables d’organisations de la société civile sont reçus, ce jeudi, par le Directeur de cabinet du Président de la République, Abdoulaye Daouda Diallo, d’après Seneweb. Les raisons de cette audience n’ont pas été dévoilées par le Palais.

Toujours est-il que c’est la deuxième fois cette semaine que ces organisations rencontrent le gouvernement. Mardi dernier, plusieurs de ses structures ont pris part à un conclave sur le rapport final de la Cour des comptes sur la gestion du fonds Force Covid-19.

Durant ces concertations tenues à huis clos, le chef du gouvernement était assisté dans l’exercice par trois de ses ministres notamment Oulimata Sarr de l’Economie, du Plan et de la Coopération, Pr Ismaïla Madior Fall, de la Justice, Garde des sceaux, et Moustapha Ba des Finances et du budget. Quant à la teneur du débat, elle était centrée sur l’amélioration du système de gouvernance de l’Etat, sur la base des recommandations formulées en veillant à ce que chaque partie prenante assume sa part de responsabilité.

Les commentaires sont fermés.