Le Café qui réveille l'Info

Asepex : Moustapha Kane démissionne de son poste

L’Agence sénégalaise de promotion des exportations (ASEPEX) est décidément ces derniers temps au-devant de l’actualité, indique Pressafrik. En plus du scandale des passeports de service, le Président du Conseil de surveillance, Moustapha Kane, connu pour son opposition au 3e mandant, a démissionné de son poste.

« Très Chers amis je viens de démissionner de mon poste de président du conseil de surveillance de l’asepex. Je voudrais rendre grâce à DIEU et remercier le président Macky Sall pour cette marque de confiance à mon endroit », a dit M. Kane, sans entrer dans les détails.

Par la même occasion, il a  réitéré sa demande au président Macky Sall mais aussi (son) grand frère de « ne pas écouter ceux qui insistent pour qu’il fasse un troisième mandat.

Ancien chef de cabinet de Macky Sall lorsqu’il était à l’Assemblée nationale, il avait déjà en 2013 été nommé président du Conseil d’administration de l’Agence de l’emploi des jeunes de la banlieue (Ajeb), dirigée à l’époque par Pape Ndong. C’est à la suite de la dissolution de l’agence qu’il avait rejoint l’ASEPEX.

Les commentaires sont fermés.