Le Café qui réveille l'Info

Qatar 2022 : Les Lions poursuivent leur préparation à Doha, sans Sadio Mané

Tous les joueurs sélectionnés par Aliou Cissé pour la Coupe du Monde de football (20 novembre-19 décembre ) ont effectué mardi soir leur deuxième séance d’entraînement à Al Duhail Handball Arena de Doha (Qatar), à l’exception de Sadio Mané, toujours à Munich où il doit subir de nouvelles analyses, rapporte la Fédération sénégalaise de football (FSF).

À DÉCOUVRIR

Les Lions, champions d’Afrique se sont entraînés à huis clos. Le groupe de lundi (19 joueurs) a été complété par les arrivées de Fodé Ballo Touré, Pape Abdou Cissé, Krepin Diatta, Ismail Jakobs, Pape Gueye et Bamba Dieng. Ce mercredi, les protégés de l’entraîneur Aliou Cissé vont effectuer une nouvelle séance d’entraînement.
 

La FSF n’a pas communiqué sur Sadio Mané. L’attaquant vedette des Lions Sadio Mané, blessé, mais retenu par le Sélectionneur national Aliou Cissé, n’a pas fait le voyage. Il est toujours à Munich où il doit subir de nouvelles analyses. Les Lions, logés dans la poule A, vont débuter leur Mondial en affrontant les Pays-Bas le 21 novembre, avant de jouer le Qatar puis l’Equateur.

Les commentaires sont fermés.