Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 15 Novembre 2022

1- Mbour : Les gardes de Sonko face au juge ce mardi

Les cinq gardes du corps de Ousmane Sonko vont être jugés ce mardi au Tribunal de Mbour. Ils ont été arrêtés suite aux incidents à Tchiky dans le cadre de la tournée du leader de Pastef (Nemeeku Tour). D’après Le journal Le Témoin, Un important dispositif sécuritaire à été installé aux alentours du tribunal de Grande instance de Mbour pour parer à toute éventualité. Plus connus sous les sobriquets, les nommés Limousine, Boye, Diaw, Momo Kâne et Petit, seront fixés sur leur sort au terme d’un procès sous haute tension.

2- Bignona : Le G7 décrète 72 heures de grève

Le mot d’ordre est tombé hier nuit. Les enseignants de Bignona, ceux affiliés au G7 après un long temps d’attente décident de suspendre les cours durant 72 heures à compter de ce jour, renseigne Seneweb.

Une décision prise en guise de soutien à leurs collègues et camarades de Coubanao. Deux de ces enseignants de cette localité du département de Bignona avaient été agressés par un groupe de jeunes accompagnés d’un Kankourang nuitamment. Les faits se sont déroulés le 11 novembre dernier, un mois après l’ouverture des classes. Une affaire qui avait suscité la colère de bon nombre d’enseignants de Coubanao. Ces enseignants ont tenu à dénoncer ces actes devenus récurrents dans cette zone. « Presque chaque année, il faut qu’il ait agression d’un enseignant à Coubanao », souligne Yancouba Badji secrétaire général du Sels et coordonnateur du G7 à Bignona. Une délégation du G7 est en partance à Coubanao pour rencontrer les enseignants sur place, nous apprend Yancoba Badji joint au téléphone. 

3- Assemblée Nationale : Mamadou Lamine Diallo demande le retrait du règlement intérieur

Le député Mamadou Lamine Diallo a écrit au président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop. Dans une missive, il demande le retrait du règlement intérieur. Autrement dit, le retrait de la loi intitulée Règlement intérieur de l’AN, Édition juillet 2021. Selon Senenews, le député déclare que ce règlement n’a pas pris en compte en totalité la loi organique modifiant et complétant la loi organique n°2002-20 du 15 mai 2002, modifiée portant règlement intérieur de l’Assemblée nationale, votée le vendredi 11 octobre 2019.

4- Bambali : Des imams organisent un récital de coran pour la guérison de Sadio Mané

À Bambali, le village natal de Sadio Mané, on nourrit l’espoir de voir l’enfant du terroir guérir et rejoindre les Lions, qui sont déjà au Qatar. Blessé au tendon en championnat, l’attaquant du Bayern Munich doit subir dans les prochains jours de nouveaux examens pour connaître l’évolution de sa blessure et, ainsi, savoir s’il sera apte pour le rendez-vous qatarien ou forfait comme l’annonce déjà plusieurs médias internationaux. Les Échos dans sa parution du jour renseigne que dimanche dernier, les populations ont organisé un grand récital du Coran à la mosquée construite par l’ancien joueur de Liverpool. Le journal précise que 35 imams de Bambali et des villages environnants ont pris part à la cérémonie. Ils ont récité le Livre Saint au moins à 45 reprises. D’après la même source, les imams ont également prié pour que le Sénégal fasse une bonne Coupe du monde.

À DÉCOUVRIR

5- Apres Françoise Helene Gaye, c’est au tour de Fatoumata Ndiaye ‘Fouta Tampi’ : « Adji Sarr et moi, c’est terminé »

Après l’éclatement de l’affaire Adji Sarr – Ousmane Sonko, Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi a été l’une des premières à soutenir la masseuse. Mais interrogée par Sénégal7, Fatoumata Ndiaye a annoncé que personne ne la verrait plus soutenir Adji Sarr.La masseuse Adji Sarr, qui accuse Ousmane Sonko de viol, vient de perdre un de ses soutiens. Sur le plateaux de Senegal7, Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi a détruit Adji Sarr, dont sa communication.« La communication de Adji Sarr est très mauvaise. Elle ne m’a a jamais demandé de la soutenir, j’ai pris cette décision moi-même parce qu’elle et sa famille n’avait pas beaucoup de moyen. Mais elle est allée devant les cameras et devant 17 millions de Sénégalais pour dire qu’elle peut faire son combat avec ou sans nous, et que c’est elle que les juges entendent, pas nous. Dès que j’ai entendu ça, j’ai décidé de me retiré de son affaire », dit-elle.« On est allé devant les plateaux télés, devant tout le monde, on a été insulté partout, on a tout entendu et elle vient nous dire ça? On ne me le dira pas deux fois », ajoute-t-elle.

5 (bis)- Baisse des prix : ACIS et Unacois Jappo ne parlent pas le même langage

Ce sont deux entités qui excellent dans le commerce. Mais qui ont des avis divergents dans l’application des nouveaux prix des denrées de première nécessité. L’application des nouveaux tarifs, dans le cadre des réductions des denrées de consommation courante, se heurte déjà au refus des certains commerçants.

Malgré la descente sur le terrain hier du Directeur régional du commerce intérieur, l’Association des commerçants et industriels du Sénégal (ACIS) a haussé le ton. A en croire Omar Cissé, Directeur exécutif de ladite association, rapporte rewmi, le gouvernement devrait donner du temps aux commerçants afin que ces derniers puissent écouler leurs stocks acquis à des coûts élevés. « On s’attendait à une concertation entre autorités et industriels, ce fut un dialogue de sourds.

Ce n’est pas normal. Soit le commerçant décide de vendre et de gagner quelque chose et de contraindre la loi. Car le prix de revient est supérieur à celui fixé par l’État. Ce qui peut créer des problèmes. Mais les commerçants aussi peuvent garder leurs marchandises et refuser de vendre à perte », insiste Omar Cissé. Cette démarche risque de coûter cher aux pauvres gorgorlu.

Cette baisse des prix des denrées est une mesure concertée, selon l’Unacois Jappo, qui invite l’Etat à accompagner les différents maillons de la chaîne : de l’importateur au détaillant. Pour Ousmane Sy Ndiaye, il y a eu des stocks dont la vente gênait l’applicabilité de ces nouveaux prix. « Cela a été réglé et c’était essentiel.

La rédaction de SenCaféActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.