Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 29 Octobre 2022

1- Eliminatoires CAN U23 : Le Sénégal bat le Burkina Faso aux tirs au but et se qualifie pour le dernier tour !

Le ticket pour le troisième et dernier tour des éliminatoires de la CAN des moins de 23 ans s’est joué jusqu’à la dernière seconde. Après un match nul et vierge à l’aller comme au retour, Lionceaux et Etalons ont été départagés à la séance des tirs au but. Au final, c’est le Sénégal qui remporte le duel et valide son billet pour le tour suivant (0-0, tab 5-4), rapporte Wiwsport.

Dans un match commencé tambour battant par les deux équipes, les joueurs sénégalais ont mis quelques minutes pour sortir du pressing des visiteurs. Contrairement à ce qu’on pouvait imaginer, c’est bien l’équipe du Burkina Faso qui a dominé et qui s’est procuré les meilleures occasions de la première période. Elle n’est toutefois pas parvenue à ouvrir le score, malgré les multiples tentatives de leurs attaquants qui n’ont jamais pu trouver le cadre. Bouffés dans l’entrejeu, les Lionceaux multipliaient les erreurs techniques et de précipitations. Ousseynou Niang avec ses sorties de balles audacieuses et des contre-attaques tranchantes, était nettement le plus visible dans son couloir, coté sénégalais. 

2- Bundesliga : Sadio Mané et le Bayern Munich explosent Mayence et reprennent la première place

Sadio Mané et le Bayern Munich maintiennent la cadence. Opposés à Mayence ce samedi, les Bavarois n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires et s’imposent (6-2), reprenant la première place de Bundesliga.

Pour la première fois depuis quelques semaines, le Bayern Munich dormira au moins pendant une nuit à la tête du Championnat d’Allemagne, devant l’Union Berlin qui affronte le Borussia Mönchengladbach ce dimanche. Au terme d’un match parfaitement maîtrisé, comme lors de ses dernières sorties, le club bavarois s’est imposé face à une formation de Mayence qui a pourtant répondu présente.

2bis- Bundesliga : Sadio Mané rate un penalty puis marque sur l’action son 6e but (vidéo)

L’attaquant sénégalais a marqué sur une action de penalty qu’il a lui même obtenu puis raté, et permettait au Bayern Munich de mener 3-0 devant Mayence, informe Wiwsport.

Sur sa pelouse ce samedi après-midi, le Bayern Munich déroule devant Mayence. Peu avant la mi-temps, les Bavarois menaient sur la marque de 3 à 0 grâce à des réalisations de Serge Gnabry, Jamal Musiala et, bien évidemment, Sadio Mané. Très explosif, l’attaquant sénégalais a d’abord délivré une passe décisive avant de scorer.

Irrégulièrement fauché dans la surface de Mayence par Alexander Hack après une énorme chevauchée, Mané obtient logiquement un penalty auprès de la VAR. La tentative du Champion d’Afrique est repoussée par le portier de Mayence, mais il suit l’action puis marque dans le but vide son 6e but en Bundesliga, le 11e cette saison.

3- Bundesliga : Abdou Diallo et Leipzig enchaînent contre Leverkusen

Pour le compte de la 12e journée de Bundesliga, Leipzig a signé une belle victoire en dominant Leverkusen (2-0). Abdou Diallo a joué l’ensemble du match, renseigne Wiwsport.

Porté pat Christopher Nkunku en attaque et Abdou Diallo en défense, le RB Leipzig, vainqueur contre le Real Madrid lors de son dernier match de Ligue des Champions, a enchaîné en Bundesliga. Les joueurs de Marco Rose ont pris le meilleur sur le Bayer Leverkusen ce samedi, lors de la 12e journée.

L’attaquant français a inscrit de la tête le premier but de Leipzig, son neuvième de la saison. Dans les dix dernières minutes, Timo Werner a doublé la mise pour assurer une fin de match tranquille à Leipzig. Avec cette victoire, Abdou Diallo et ses partenaires poursuivent leur redressement avec 19 points à la 6e place.

4- Premier League : Edouard Mendy rejoue, mais Chelsea coule contre Brighton (1-4)

Sale samedi pour Chelsea. Opposés à Brighton, les Blues ont été écrasés (1-4). Ce match a marqué le retour à la compétition d’Edouard Mendy, indique Wiwsport.

Il n’y a pas eu photo à l’AMEX Stadium entre Brighton & Hove Albion et Chelsea, lors de la 14e journée de Premier League. Tenus en échec lors de leurs deux dernières sorties en Championnat, les joueurs de Graham Potter – l’entraîneur de Chelsea qui faisait son retour dans son ancienne enceinte – n’ont pas réussi à se relancer. Pire, ils ont pris une énorme raclée (4-1) qui les éloignent déjà du titre.

5- Ligue 1 / Strasbourg – OM : Bamba Dieng ouvre le score

Mais quelle revanche de dingue ! Titulaire pour la première fois cette saison contre Strasbourg, Bamba Dieng a ouvert le score pour l’OM, marquant bien évidemment son premier but de la saison, annonce Wiwsport.

Et comme il ne marque que des buts de dingue contre le Racing, l’attaquant sénégalais a refait ça !

6- Handball – Challenge Trophy (zone 2) : Le Sénégal U18 perd la finale contre la Guinée (16-42)

Le Sénégal a perdu la finale de l’IHF Trophy de la zone 2. La sélection sénégalaise des moins de 18 ans a été battue par son homologue de la Guinée, pays hôte de cette compétition (16-42), rapporte Wiwsport.

Au gymnase du 28 septembre de Conakry s’est jouée la finale de l’édition 2022 du championnat zonal des Challenges Trophy 2022 des moins de 18 ans. Lionceaux, après leur succès au forceps (35-33) face à la sélection cap-verdienne en demi-finale, disputaient ce samedi après-midi la grande finale devant les Guinéens.

Une rencontre perdue par les handballeurs sénégalais dominés par une équipe guinéenne beaucoup plus forte. La barre était beaucoup trop haute pour les Lionceaux qui ont été malmenés à la pause de 18 à 2 et 16 à 42 à la fin de cette rencontre. Comme en 2019 en Mauritanie, les jeunes guinéens remportent le Challenge Trophy zonal U18 face aux Sénégalais.

7- CAN Beach Soccer 2022 – Le Sénégal va réserver un accueil triomphal aux champions d’Afrique !

Dans un communiqué parvenu à Wiwsport, la Fédération sénégalaise de Football a lancé un appel à la mobilisation pour accueillir les Lions de la plage champions d’Afrique pour la 7e fois de leur histoire et une quatrième d’affilée.

Après leur sacre ce vendredi au Mozambique face à l’Egypte en finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer, les partenaires d’Alseyni Ndiaye sont attendus à l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass ce dimanche 30 octobre 2022 à 17H40. À cette occasion, la fédération Sénégalaise de Football invite « la population à réserver un accueil triomphal à ces valeureux Lions qui viennent de hisser pour la septième fois les couleurs nationales au sommet du continent », indique le communiqué. Les Lions de la plage seront donc accueillis en héros.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.