Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 2 Septembre 2022

1- Pas de nomination de PM avant le 6 septembre : Macky Sall s’envole vers Médine et les Pays-Bas

La nomination d’un Premier ministre et d’un nouveau Gouvernement attendra. Le Président Macky Sall va encore s’absenter du territoire jusqu’au 6 septembre. Selon un communiqué de la Présidence parvenu à Pressafrik, il va effectuer « une visite privée aux lieux saints de l’Islam. Après Médine, le Chef de l’État est attendu aux Pays-Bas le dimanche 4 septembre pour prendre part au sommet sur l’adaptation de l’Afrique au changement climatique. Ce sommet est organisé grâce au partenariat entre l’Union africaine, le centre mondial sur l’adaptation, la BAD, le FMI et l’initiative sur l’adaptation en Afrique ».

Les services de communication du Palais d’ajouter: « Ce rendez-vous, qui va également réunir des grandes puissances, vise à jeter les bases d’une percée en matière d’adaptation pour l’Afrique lors de la COP27 »

Le retour du chef de l’État est prévu le mardi 6 septembre. Il avait promis de nommer un Premier ministre après les élections locales de janvier 2022 avant de se dédire. Il a encore promis d’en nommer un après les élections Législatives du 31 juillet dernier. Les Sénégalais attendent toujours.

2- Evasion de Pape Mamadou Seck : L’enquête est bouclée, les gardes dans le viseur

La Sûreté urbaine a bouclé l’enquête sur l’évasion de Pape Mamadou Seck, dans la nuit du 9 au 10 juillet dernier au Pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec. D’après Les Echos parcouru par Seneweb, les enquêteurs devraient présenter leur rapport, mardi prochain, au procureur de la République.

Le journal parie que les gardes pénitentiaires chargés de surveiller Pape Mamadou Seck risquent gros. Ils devraient faire l’objet de poursuites. Car, souligne la même source, les enquêteurs ont la conviction que le fugitif a profité de leur négligence pour s’enfuir. Que les barreaux sciés ne sont qu’une mise en scène de leur part pour se dédouaner. La balle est dans le camp du procureur de la République. Le chef du parquet déterminera les charges à retenir et, le cas échéant, la suite à donner au dossier.

Pour rappel, Pape Mamadou Seck a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur la «Force spéciale». Il a été retrouvé à Darou Karim, près de Mbacké, chez son marabout, quinze jours après son évasion. Depuis lors, il est en détention.

3- Affaire Doura Diallo ( décédée en couches au centre de santé de Kédougou) : Les conclusions des rapports d’autopsie

L’enquête sur la mort de Doura Diallo, la dame décédée en couches au centre de santé de Kédougou, avance à grands pas. Après l’arrestation et le placement en garde à vue du gynécologue Léon Mbada Faye, de l’anesthésiste Abdoul Aziz Dioum et de l’infirmier Bakary Diabakhaté, le procureur de Kédougou avait ordonné une autopsie sur les dépouilles de la victime et de son bébé.

À DÉCOUVRIR

L’examen des corps a été réalisé ce jeudi, à l’hôpital régional Amath Dansokho par Dr Danfakha. L’expert a conclu à une mort par hémorragie interne, pour Doura Diallo, et un décès par strangulation pour l’enfant.

D’après L’Observateur parcouru par Seneweb, qui donne ces informations dans son édition de ce vendredi, le procureur prévoit d’aller plus loin dans sa quête de la vérité. Il a ordonné, d’après le journal, l’audition d’autres experts comme des gynécologues pour mesurer le niveau de responsabilité de l’équipe médicale dans la mort de Doura Diallo et de son enfant. La même source informe que les experts en question sont attendus ce vendredi à Kédougou.

4- Seter : Un directeur limogé pour manque de soutien au DG Patrick Tranzer

La crise qui sévit à la Société d’Exploitation du Train Express Régional de Dakar (Seter) entre les travailleurs et la direction générale a atteint son paroxysme.

Après les menaces de limogeages, la direction est passé à l’acte en limogeant le directeur juridique de la SETER, rapporte Libération parcouru par Senenews. Son contrat a été résilié pour manque d’investissement et de solidarité active envers le DG. Aucun grief professionnel donc ne lui est reproché. D’après le journal, « il ne suivait pas aveuglément » le directeur général, Patrick Tranzer.

Avant d’être le directeur juridique de la SETER, Me Yamar Samb était secrétaire général de l’entreprise.A rappeler que le collectif des délégués du personnel de la société d’exploitation du Ter (Seter) avait arboré des brassards rouges pour exiger le départ immédiat de leur directeur général, Tranzer.

5- Hôpital Fann : Les résultats de l’examen psychiatrique de Nabou Dash dévoilés

Les résultats de l’examen et production du rapport sur la santé mentale et émotionnelle de Madame Seynabou Kébé alias Nabou Dash sont connus. Tous ces comportements renseignent sur son état « bipolaire ».

L’ex femme de Yarame Bergane présente un cas « excentrique, un discours prolixe centré sur des idées de grandeur et de richesse », renseigne le rapport. « Nabou fait toujours état de sa richesse pas plus tard que la veille de son interpellation, elle parlait de ses comptes bancaires dans toutes les banques du pays et de sa revanche sur la pauvreté qu’elle a connu en France en tant qu’étudiante étrangère.

En plus, Nabou Dash a une humeur instable, une exaltation psychique », poursuit-il. Ce sont-là les conclusions du rapport sur sa santé mentale et émotionnelle qui a par ailleurs justifié la levée de sa garde à vue qui lui a été notifiée par la Division spéciale de la cybercriminalité. Le rapport médical indique, en effet, que ces éléments les amènent à conclure l’hypothèse d’un trouble bipolaire en phase d’excitation », renseigne Senenews.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.