Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 Août 2022

1- Université de Dakar : Une affaire de promotion canapé éclabousse le Coud

Tout est parti d’un message que Guédj Diouf, responsable du département des moyens généraux du Coud, a reçu au mois de mai 2022. « Joyeux anniversaire. Profites bien de ton règne. Ta promotion canapé sera bientôt à la Une des réseaux sociaux avec illustrations », c’est en résumé le contenu du message.Quelque temps après, une publication accusant Mme Aïssatou Diagne d’avoir bénéficié de « promotion canapé » de la part de Guedj Diouf, est balancée sur facebook.

Piqués au vif, Mme Diagne et M. Diouf ont porté plainte contre X à la brigade de la cybercriminalité. Les investigations ont abouti à l’arrestation de Khadre Guèye, car le numéro Tigo ayant envoyé le message, a été identifié comme le sien. Inculpé pour publication d’écrits contraires aux bonnes mœurs et voie de fait, le prévenu a été présenté au juge du tribunal des flagrants délits de Dakar ce vendredi 26 août 2022, renseigne Senenews.

2- Hôpital Le Dantec : 73 médecins internes devenus des sans-abri

La fermeture de l’hôpital Aristide Le Dantec plonge les médecins internes de l’établissement de santé dans une situation compliquée. «Nous sommes 73 médecins jetés dans la rue et qui se tournent les pouces à longueur de journée alors que les patients ont besoin de nous», dénonce Dr Assane Diouf, le président de l’Association des médecins internes et anciens internes des hôpitaux du Sénégal, au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi, et relayée par Wal fadjri.

Pire, signale Dr Diouf, il est demandé aux médecins internes de se loger à leurs propres frais alors que l’hôpital Le Dantec leur doit quatre mois d’indemnités pour la garde et un, pour le logement. «Tout le monde sait que c’est très difficile de trouver un logement à Dakar dans un délai court. Pis, les prix sont exorbitants et les bailleurs demandent trois à quatre mois de caution», pointe le président de l’Association des médecins internes.

La situation est plus compliquée pour les ressortissants de pays étrangers. «Ils n’ont pas de quoi manger, ni de logement», déplore Dr Assane Diouf. Qui signale : «A l’hôpital Fann, il n’y a qu’un seul bâtiment pour loger les internes. D’ailleurs, il est dans un état de délabrement très avancé.»

3- Tournée américaine : Wally et Viviane bloqués à cause d’un trafic de visas

La tournée de Wally Seck et Viviane Chidid en Amérique est à l’eau. Les deux chanteurs devaient se produire au Canada et aux Etats-Unis dans le cadre d’une tournée organisée par le promoteur African Summer Tour 2022.

D’après Les Echos de ce samedi parcouru par Seneweb, les deux artistes sont cloués au Sénégal à cause d’un problème de visa. «Les visas ont été refusés pour les deux pays. Il y a eu des complaintes qui sont tombées sur la table des autorités canadiennes sur les demandes des artistes sénégalais», informe dans le journal le manager de Wally, «Ndiaga Euro».

Les Echos a percé en partie le mystère. Le journal rapporte que le juge du huitième cabinet du tribunal de Dakar, Mamadou Seck, avait alerté l’ambassade du Canada pour un trafic de visas suite à la plainte d’un promoteur culturel nommé «Guin Thieuss». Ce dernier, informe la même source, dénonçait une mafia «impliquant des artistes sénégalais». Cela n’a pas joué en faveur des deux têtes d’affiche de la musique sénégalaise.

À DÉCOUVRIR

«Ndiaga Euro» croit savoir que le problème se situe dans le camp de la chanteuse du Djoloff Band. D’autant plus, souligne-t-il, «Viviane n’a pas de permis de travail aux USA».

Une information que Les Echos n’a pu vérifier. Le journal ayant tenté de joindre le staff de cette dernière sans succès.

La tournée devait débuter le 19 août. Le 20 août, Wally devait se produire à Montréal (Canada). Le 21, il était prévu qu’il passe aux Etats-Unis pour jouer à Columbus avant de rejoindre Viviane à Atlanta.

4- Ministère de la Femme : Une chargée de mission dézingue Gabrielle Kane

L’affaire opposant la féministe Gabrielle Kane et  Ndeye Saly Diop Dieng, Ministre en charge de la femme est loin de connaître son épilogue. 

Awa Ba, chargée de Mission au ministère de la femme, est venue en renfort de sa patronne :  » Je pense Gabrielle Kane se moque des Sénégalais en faisant des délires, elle a été reçue plusieurs fois par la ministre et à chaque audience elle recevait une grosse somme d’argent au nom de Adji Sarr. Elle est même allée jusqu’à faire des chantages pour soutirer de l’argent.  Elle devrait avoir honte de ne pas dire toute la vérité ». 

Elle ajoute par ailleurs que Mademoiselle Kane utilise Adji Sarr comme moyen de pression  pour se faire de l’argent sur le dos des  ministères : “Adji Sarr est encore victime parce que Gabrielle Kane qui a fait savoir qu’elle a perdu beaucoup de choses à cause d’elle en retour a tout récupéré à son nom. Si Gabrielle Kane ne fait pas attention, nous allons faire des révélations sur son vécu car on sait tout et d’où elle vient », relate Seneweb.

5- Les détails de l’audition des membres de la famille de François Mancabou à la DSC

Après avoir reçu, via appels et messages téléphoniques, des menaces et tentatives d’intimidations, des membres de la famille de François Mancabou, ont déposé plainte. C’est ainsi qu’une enquête a été ouverte par la Division spéciale de cybersécurité (DSC). Vendredi, la compagne du défunt garde du corps, Christine Coly, a été la première à être entendue par les enquêteurs.

Elle a confirmé sa plainte, remis les numéros incriminés et rapporté les contenus des échanges avec les correspondants mystérieux. Ces derniers lui parlaient de sa participation à une manifestation organisée par Guy-Marius Sagna. Et l’un d’entre eux disait vouloir récupérer un vêtement que François Mancabou lui aurait offert, rapporte Libération, parcouru par Pressafrik.

Après elle, trois autres personnes ont été entendues, selon le journal, qui dans son édition de ce samedi, informe qu’il s’agit du frère de Christine Coly, Jean-Baptiste Coly, et de deux cousins de François Mancabou, Justin Boucal et Alain Mancor.

Libération rapporte que Jean-Baptiste Coly a appelé sur l’un des numéros avec lesquels sa sœur a été contactée pour demander à la personne à l’autre bout du fil de cesser ses appels.
Boucal et Mancor, eux, ont reçu des messages audio. Dans l’un des enregistrements, quelqu’un se présente comme un proche d’un leader politique qui souhaiterait aider la famille Mancabou. Dans un autre, l’interlocuteur prétend être un brancardier de l’hôpital Principal et vouloir donner des informations sur la mort de François Mancabou. L’enquête va suivre son cours, note le journal.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.