Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 26 Aout 2022

1- Sonatel : Vive tension entre les employés et la direction

Les travailleurs de la Sonatel ont à nouveau tapé sur la table. Dans une note interne, reprise par Libération dans son édition de ce vendredi, l’intersyndicale des travailleurs de la Sonatel rappelle que «depuis trois mois», elle tente «de mener des discussions avec la direction générale portant sur trois points : l’application du décret 1412-2009 portant protection des travailleurs temporaires ; l’arrêt du déploiement des projets d’externalisation, notamment le ‘Run Omea’ ; l’octroi d’une prime exceptionnelle à l’ensemble du personnel du groupe Sonatel». Repelons que ces derniers avaient arboré des brassards rouges il y a quelques semaines pour exprimer leur mécontentement contre la direction générale de leur entreprise. Ils réclamaient, notamment, le versement d’une prime exceptionnelle aux employés d’Orange Sénégal. Signalant que ceux d’Orange France, qui ne sont pas plus méritants qu’eux, avaient bénéficié d’une telle gratification en guise de reconnaissance de leurs performances réalisées malgré la crise de la Covid-19 et l’inflation mondiale aggravée par la guerre entre la Russie et l’Ukraine.

2- Remous au sein de l’Ordre des médecins

Remous au sein de l’Ordre des médecins du Sénégal. Un des membres, Fallou Samb, accuse le bureau de l’organisation de vol, complicité de vol et recel de deniers publics. D’ après Source A, ce dernier affirme que la direction de l’Ordre, prétextant un don pour un vacataire victime des inondations, a débloqué des millions de francs CFA à l’insu du Conseil national, seul organe souverain depuis que le bureau «n’existe plus» puisque non renouvelé.

«L’Ordre des médecins est une institution qui obéit à des lois et règlements, rappelle Fallou Samb. Son administration doit respecter une certaine déontologie. Nous demandons solennellement le remboursement de cette somme dans les plus brefs délais et qu’une enquête soit diligentée pour situer les responsabilités.», indique Fallou Samb.

3- Distribution de l’eau : La SEN’EAU annonce des perturbations ce week-end

la Sen’ Eau annonce des perturbations dans certaines localités entre samedi et dimanche. La raison selon la Sen’Eau est que la Société Nationale d’Electricité (Senelec) va effectuer des opérations de maintenance de la traversée de 90KV Mékhé du poste de Tobène à partir de ce samedi. Ces travaux vont entraîner un arrêt de la fourniture d’électricité de 07h à 16h indique le communiqué de la Sen’Eau. La production des usines d’eau potable de MS1 et 2 va être réduite de façon considérable, perturbant la déserte dans les zones telles que les localités desservies par le Lac de Guiers dans les régions de Louga et Thiès, Mbour et Joal Fadiouth, Rufisque et environs et Dakar et sa banlieue.

À DÉCOUVRIR

Les localités concernées à Dakar sont Almadies, Yoff et Ngor situées en bord de réseau.

Des camions citernes vont être mis en place pour soulager les populations des quartiers touchés.

La situation va revenir progressivement à la normale à partir du dimanche.

4- Evasion de Pape Mamadou Seck : Les premiers résultats de l’enquête

L’affaire de l’évasion de Pape Mamadou Seck du Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec est loin de livrer tous ses secrets. Les premiers résultats de l’enquête révèlent une « négligence des gardes pénitentiaire ».

Il s’agit d’une simple évasion si l’on en croit au journal « Les Echos » qui donne l’information dans sa parution de ce vendredi, repris par Pressafrik. En effet, Pape Mamadou Seck, cet élément supposé appartenir à la « Force spéciale », arrêté puis interné au Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec pour des raisons sanitaires, avait profité d’un moment d’inattention d’un des surveillants pour ouvrir la porte et s’évader. Il précise que ces derniers étaient autour du thé après qu’ils l’ont déposé à l’infirmerie du Pavillon spécial.

5- Le journaliste sénégalais Mamadou Sylla derrière les barreaux de la maison centrale du Mali depuis juillet

Le journaliste sénégalais, Mamadou Sylla croupit à la Maison centrale d’arrêt, la plus grande prison de Bamako depuis le 22 juillet dernier. Il est accusé d’ « espionnage » ou d’ « intelligence avec les djihadistes ». Il a été appréhendé par des populations et remis à la gendarmerie de ce pays voisin. le 22 juillet, jour où les djihadistes du Groupe de soutien à l’Islam et aux Musulmans (GSIM) ont attaqué la caserne militaire de Kati, la plus importante du pays, située à quelques kilomètres de Bamako et où résident notamment les autorités de la transition malienne, Il faut noter que ce jour-là la confusion était grande à Bamako et Kati où les forces de défense et de sécurité, après avoir repoussé l’attaque terroriste au prix de violents combats, se sont lancées dans une chasse à l’homme pour retrouver des complices des assaillants.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.