Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 25 Juillet 2022

1- C’est officiel, Mary Teuw Niane démissionne de Petrosen

Apres des rumeurs faisaient état de son soutien à la liste de Yewwi Askan Wi, l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation démission de poste de PCA à quelques jours des élections législatives. Dans une note publiée ce lundi matin, sur sa page Facebook, Mary Teuw Niane annonce sa démission « pour des raisons personnelles » du poste de président du Conseil d’administration (Pca) de Petrosen.

Voici, in extenso, la publication

Ce matin, lundi 25 juillet 2022, j’ai remis, pour des raisons personnelles, ma démission du poste de président du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING.
Je tiens à remercier sincèrement Son Excellence le Président de la République Monsieur Macky Sall pour sa confiance et son soutien à la tête du Conseil d’Administration de PETROSEN HOLDING.

Avec des administrateurs compétents, scrupuleux et profondément soucieux de l’intérêt de la société, nous avons pu poursuivre sa restructuration et la création du Groupe PETROSEN.

Je remercie le ministère du Pétrole et des Énergies, les directeurs généraux successifs ainsi que les différents personnels du Groupe PETROSEN pour leur soutien et leur engagement pour que le Groupe puisse réaliser les ambitions et les objectifs qui lui sont fixés.

Je garde le souvenir indélébile d’un personnel chaleureux, solidaire, humble, compétent et engagé pour son Groupe.

Dakar, le 25 juillet 2022
Professeur Mary Teuw Niane

2- Podor : Un homme tue sa femme après une dispute sur les bourses familiales

Ça s’est passé à Galoya Toucouleur, une localité du nord du Sénégal, située dans le département de Podor. A la suite d’une altercation liée aux bourses familiales, un homme met fin à la vie de son épouse. En effet, renseigne Exclusif.net, que reprend l’information de la Rfm, le mari voulait coûte que coûte savoir si sa femme a reçu ou pas les 80.000 FCFA offerts par l’État du Sénégal aux personnes démunies. Mais la femme n’a pas voulu être claire. S’en est suivi une dispute au cours de laquelle l’irréparable s’est produit.

Par ailleurs, selon nos confrères, le mari ne jouit pas de toutes ses facultés mentales.

À DÉCOUVRIR

3- Route de Thiès : 11 décès en 48 heures à cause des accidents

Thiès a vécu une fin de semaine tragique avec une succession d’accidents de circulation mortels. En tout, 11 personnes ont trouvé la mort sur le coup, note Le Quotidien.
Ce bilan provient de trois tragiques accidents de la route survenus entre Diender et Pékesse. Ainsi, après les 6 morts du pont du Lac Tanma jeudi et le conducteur de moto tué sur l’axe Pekesse-Mékhé vendredi, un Modou-Modou, sa mère et ses deux sœurs ont péri dans un accident survenu à Golam, non loin de Bayakh, ce samedi. Toutes les 4 victimes sont originaires du village de Thieudème Sarr. Selon nos sources, le Modou-Modou était en partance pour Dakar, pour régler un problème de conteneur. Mais à hauteur de Golam, le coup du sort s’est abattu sur eux. Il y a eu un choc entre leur véhicule et un camion. Le spectacle était insoutenable, car leur voiture a été réduite en ferraille à cause de la violence du choc avec le camion. D’apres la meme source, les sapeurs-pompiers ont eu toute la peine du monde pour extraire les 4 corps.

4- Criminalisation de l’homosexualité : Thierno Alassane Sall,(AAR) recadre And samm jiko yi

La tête de liste de la Coalition Aar Sénégal appelle les initiateurs du mouvement à interroger leur proximité avec certaines coalitions politiques. En campagne pour les élections législatives à Mbour, indique LeQuotidien, Thierno Alassane Sall a recadré les initiateurs du mouvement pour la criminalisation de l’homosexualité. Il les a notamment invités à interroger leurs manœuvres dont le but semble être de servir de porteur d’eau à une certaine coalition dans la campagne pour les Législatives.
Thierno Alassane Sall a notamment déclaré : «A nos amis d’And samm jikko yi, nous disons que nous condamnons l’homosexualité de la plus ferme manière. Ceux qui veulent faire appliquer leur propre méthode n’ont qu’à entrer en politique pour porter leur propre projet. Mais, il y a parmi eux des politiciens que j’ai croisés dans des rencontres politiques et qui sont de connivence avec des partis politiques, et qui utilisent des organisations soi-disant apolitiques pour pouvoir drainer des gens vers une coalition politique. Puisqu’il s’agit de jikko, ils devraient s’insurger contre les menaces de mort contre la presse, contre les violences verbales, entre autres.»

5- L’intersyndicale de la Sen’Eau décrète un mot d’ordre de grève de 48 heures à partir de ce lundi

La fourniture de l’eau risque d’être perturbée dans les prochains jours. « L’intersyndicale des travailleurs de la SEN’EAU a décrété un mot d’ordre de grève de 48h à partir de ce lundi 25 juillet dans tout le périmètre affermé », selon un communiqué de ladite structure parvenue à PressAfrik.

« Au lieu d’apporter des solutions concrètes à cette crise, la Direction Générale de la SEN’EAU a trouvé le moyen d’instrumentaliser des syndicats faiblement representifs au sein de l’entreprise pour réprendre de fausses informations dans la presse », déplore l’intersyndicale

Qui explique: « En effet lors des dernières élections syndicales, la liste du SATES accompagnée par l UTIS est sortie majoritaire avec 52% de délégués. A cela s’ajoute les délégués de ces syndicats qui ont rejoint l’Intersyndicale depuis sa création et restent solidaires au préavis de grève ».

L’Intersyndicale des travailleurs de la SEN’EAU, qui revendique une grande majorité « réitère son engagement à mener son plan d’actions de lutte jusqu’à la satisfaction de sa plateforme revendicative pour l’ intérêts des travailleurs ».

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.