Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Elections législatives : Comment les 165 sièges seront répartis

Le décret qui répartit les sièges des députés au scrutin majoritaire départemental a été publié le 3 mai dernier dans le journal officiel. Celui-ci prend en compte la dernière modification du code électoral et revient en détail sur la répartition au niveau national et à l’étranger.

112 députés seront élus au total au soir du 31 juillet 2021 sur les listes majoritaires au niveau des départements du Sénégal et de la diaspora. Il est ainsi fixé un nombre de 97 parlementaires au niveau national et 15 députés à l’étranger.

D’après le quotidien L’AS et Seneweb, cette nouvelle configuration prend en compte la modification du code électoral qui consacre une augmentation de sept (07) sièges liée à la création du département de Keur Massar et à l’atteinte par certains départements du seuil des cent soixante-dix milles (170.000) habitants exigibles pour avoir droit à deux (02) députés.

Il s’y ajoute, note-t-on dans le rapport de présentation du décret, que les départements de Mbour et de Thiès, ayant longtemps subi une injustice dans la répartition des sièges vont retrouver le nombre de députés que leur démographie justifie largement avec plus de huit cent milles (800.000) habitants chacun.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.