Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 25 Avril 2022

1- Habib Faye : 25 avril 2018-25 avril 2022, cela fait 4 ans que le génie nous a quittés, un hommage fort lui est rendu

Depuis 2021, Ange Djibril DIOP et Madioum DIENG, deux mélomanes reconnus, ont lancé l’initiative de rendre hommage à Habib Faye de la meilleure manière possible, par l’art pour lequel il vivait: la musique.
Ainsi, ses amis, collègues et fans, avec une générosité non feinte, ont pris plaisir à revisiter les thèmes élaborés, dessinés par le maestro.
On dit de Prince qu’il est « le musicien favori des musiciens ». Au Sénégal, on peut appliquer cet aphorisme:
Habib Faye est définitivement le musicien favori des musiciens sénégalais.
Avec la participation de:
Ange Djibril FadilouLahi Diop, Mamadou Sekk, Samba Laobe N’diaye, Meissa Niang, Elhadj Sow, Doc Samba, Abdoul Aziz Niang, Madioum Dieng, Maah Koudia Keita, Adama Sow, Dembel DIOP, Etu Dieng, Peace Diouf, Ignass Fofana, El Mo Ma Ndiaye, Yeye Faye, Papis Faye, Fodé Ndiaye, Cheikh Ndoye, Oumar Basse, Zakaria, Moussa Ngom.

Disparu il y a quatre ans, Habib Faye reste l’un des musiciens
sénégalais et africains les plus réputés dans le monde. Son incroyable talent
de bassiste, sa polyvalence, son audace et sa générosité dans le partage
artistique ont fait de lui une source intarissable d’inspiration.

En ce lundi 25 avril 2022, quatrième anniversaire de son décès, se remémore le
quotidien L’Observateur dans sa livraison de ce lundi, le vide, après sa mort
survenue brutalement le 25 avril 2018 à Paris, reste abyssal.

Hospitalisé à Paris, l’instrumentiste a été emporté par une infection
pulmonaire contre laquelle il luttait depuis plusieurs mois. Quatre ans après, les souvenirs sont encore vifs dans les cœurs des mélomanes, de ses proches et des membres du « Super étoile ».

2- SANTÉ : Le Comes décrète 48 heures de grève à partir de demain

3- Législatives 2022 : Yewwi Askan Wi met fin aux investitures et laisse aux partis le choix de désigner leurs candidats

Un changement important dans le processus de désignation des candidats aux prochaines législatives de 31 juillet 2022 au sein de la coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi.

À DÉCOUVRIR

Dans une circulaire parvenue à PressAfrik qui donne l’information, le président de la Commission nationale des investitures de ladite coalition, informe que « les coordonnateurs départementaux et les présidents de commissions départementales des investitures sont priés d’arrêter immédiatement les assemblées générales d’investitures; chaque parti ou mouvement politique procédera à ses propres investitures; les leaders et mouvements politiques présenteront leurs candidats investis au CMA (Conseil de médiation et d’arbitrage) qui statuera en dernier ressort ».

Pour prétexte, Yewwi Askan Wi avance les courts délais pour le dépôt des candidatures à la base et le souci d’alléger davantage le processus des investitures.

4- Postefinances : Un nouveau scandale financier

Un nouveau scandale secoue Post finances. Selon Rewmi.com, après l’affaire de détournement de deniers en cours d’instruction au deuxième cabinet, des comptes de clients ont été vidés pour alimenter d’autres comptes ouverts récemment. Suite à une plainte déposée à la Sûreté urbaine par le DG intérimaire de Postefinances, Abdoul Aziz Diallo, les frères Abdoulaye, Mamoudou et Abdoul Wahab Dème et le nommé Ousmane Diallo ont été déférés la semaine dernière. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, accès et maintien illégal dans un système informatique, virements, retraits et tentatives de retraits frauduleux en espèces, escroquerie portant sur les deniers publics. Diallo qui avait déposé 20.000 Fcfa dans son compté a empoché 11 millions Fcfa. L’affaire est plus vaste, car Postefinances a découvert d’autres cas de fraude commis par des cybers-délinquants qui ont réussi à prendre l’argent via des virements bancaires.

5- Viol collectif : 5 garçons envoient une fille de 15 ans aux urgences

Cinq mineurs (I. Coulibaly, A. Sow, M. Konaté et S. Dembélé, tous âgés de 16 ans) et K. Sow, 12 ans, ont été jugés, le vendredi 22 avril dernier, pour le délit de viol collectif, devant le Tribunal pour enfants de Tambacounda. Ils seront édifiés sur leur sort le 29 avril prochain.

Selon le quotidien L’Observateur qui donne l’information dans sa parution de ce lundi, la victime est une fille de 15 ans. Les faits ont eu lieu au village de Djimbé, une localité située dans le département de Bakel, à quelques encablures de la frontière du Mali.

Dans cette sordide affaire aux relents de règlement de comptes, voire même de représailles sur fond de sextape avortée, la main du substitut du Procureur n’a pas du tout tremblé. En cela, il a requis, dans son réquisitoire, une peine de 5 ans de détention criminelle pour les accusés.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.