Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 16 Avril 2022

1- Affaire Sweet Beauté : Révélations et contre révélations dans le cabinet du juge Maham Diallo

L’affaire Sweet Beauté aura fait l’objet de débats houleux, dans le bureau du doyen des juges entre Ndèye Khady Ndiaye, l’ex patronne d’Adji Sarr et maître El Hadj Diouf. Selon Libération, au moins quatre incidents ont émaillé cette confrontation qui s’est terminée vers 1 heure du matin. Le plus virulent aurait opposé Me El hadji Diouf et Ndèye Khady Ndiaye, inculpée pour complicité sous le régime du contrôle judiciaire. Selon Ndèye Khady Ndiaye, le salon Sweet Beauté a toujours été un lieu où on ne faisait que des messages thérapeutiques.
Contrairement à ce qu’a dit la masseuse Adji Sarr qui, elle, avoue que le Salon faisait même un massage appelé « Nourou », lors duquel la masseuse suçait le sexe de son client, souvent jusqu’à éjaculation.
Répondant sur cette accusation, Ndèye Khady Ndiaye très remontée va plus loin et traite Me El Hadj Diouf de « Thiaga » (prostitué) et « violeur international » qui serait encore en prison n’eussent été les interventions.
Piqué au vif, Me El Hadj Diouf va littéralement insulter Ndèye Khady Ndiaye, qui dans la foulée balance à Adji Sarr : « Je détiens des vidéos compromettantes te concernant que je publierais en cas de procès. »
Dans le bureau du juge d’instruction, Adji Sarr aura tout de même maintenu qu’après un massage à quatre mains, Sonko faisait sortir l’autre fille pour ensuite abuser d’elle. Une déclaration toutefois battue en brèche par Ndèye Khady Ndiaye selon laquelle Adji Sarr faisait ce qu’elle avait appris dans le premier salon où elle travaillait à Nord-Foire.
En outre, l’ex patronne a aussi rappelé que le soir des faits présumés, c’est Sidy Ahmed Mbaye qui était venu la récupérer en compagnie d’un médecin dont elle n’a pas dit le nom. Adji Sarr niera aussi cette déclaration en soulignant qu’elle avait fait appel à Sidy Ahmed Mbaye parce que c’est son ami et confident. Elle a fait savoir au juge que ce dernier est venu la prendre au salon en compagnie d’un médecin qui lui a donné une pilule afin d’éviter qu’elle tombe enceinte. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’ont poussée à quitter le salon.
L’ex patronne, pour sa part soutient que son mari lui a dit qu’Adji Sarr était enceinte depuis, elle a interpellé la concernée qui aurait soutenu que la grossesse était l’œuvre de son petit ami avant de la mettre sur le dos d’un riche homme d’affaires que lui aurait présenté Sidy Ahmed Mbaye, a encore fait savoir le journal Libération.

2- Affaire capitaine Touré-IAM : Moustapha Guirassy brise le silence

 Moustapha Guirassy, Directeur général du groupe IAM, qui avait fait offert un poste d’enseignant au capitaine Seydina Oumar Touré avant de mettre fin à cette collaboration peu de temps après, a apporté des éclaircissements sur cette affaire qui défraie la chronique ces derniers jours.

Le patron de l’Iam dit avoir reçu des pressions de la part des autorités étatiques pour limoger l’ancien capitaine de la gendarmerie.  

‘’L’IAM n’a commis aucune faute. Nous avons une approche pédagogique très originale. On a souvent envoyé des étudiants à la prison, reçu des militaires et ces derniers ont donné à l’IAM une particularité’’, a d’emblée répondu Moustapha Guirassy à Rfm reprise par seneweb.

Selon ce dernier, la direction a reçu une pression des autorités étatiques.  »C’est la tutelle qui nous a dit d’arrêter son contrat et on l’a fait. Je ne pouvais pas refuser cette demande, parce qu’il y a la direction, et les actionnaires et je ne peux pas prendre seul une décision’’, confie t-il. 

À DÉCOUVRIR

3- Cherté de l’eau : la Sones audite les factures de Sen Eau

Les factures de Sen’Eau suscitent fréquemment des plaintes du côté des populations qui dénoncent leur cherté. La Société nationale des eaux du Sénégal (Sones) a décidé d’y voir clair en faisant un audit.

Selon Habib Demba Fall, conseiller en communication, sensibilisation et relations publiques de la Sones, un cabinet a été sélectionné pour réaliser l’étude. C’est ce que rapporte Le Quotidien cité par iGfm. L’audit, en question, devrait démarrer sous peu.

De son côté, Pape Abdou Mbaye, le Directeur régional de la Sen’Eau déclare que le tarif de l’eau est administré par l’Etat du Sénégal, qui en fixe le prix du m3. Et «le prix du mètre cube d’eau n’a pas varié avec l’installation de la Sen’Eau en janvier 2020. Le tarif est le même que celui qui était appliqué par l’ancien opérateur qu’était la Sde», dit-il.

Pour argument, M. Mbaye évoque la mise en service de la nouvelle usine de Keur Momar Sarr3 qui a permis d’apporter sur Dakar un supplément de 100 millions de litres d’eau par jour.

«Et ce volume d’eau additionnel est distribué dans tous les quartiers de Dakar et consommé par les populations. Ce n’est donc pas surprenant que l’on constate une augmentation des volumes clients et par conséquent des montants des factures à payer », indique -t-il.

 4- Horreur à Thiès : Un lycéen de 14 ans tué, puis pendu par son grand frère pour simuler un suicide

Le jour du drame, le jeune garçon était resté seul dans leur domicile avec son grand frère, pendant que sa mère faisait des courses au marché. Au moment où leur père était parti à Dakar pour assister aux funérailles d’un proche. Seuls dans la maison, le présumé meurtrier aurait profité de l’absence de leurs parents pour tuer son petit frère S. Demba. Il l’aurait étranglé à mort. Après son forfait, le mis en cause a tenté de maquiller son meurtre en suicide. Il traîne le garçon dans sa chambre et le pend avec des lacets de chaussures. Ceci fait, le présumé meurtrier rentre dans sa chambre, faisant semblant de dormir. Au retour de sa mère du marché, cette dernière a trouvé un calme plat dans son domicile. Il appelle les jeunes hommes, mais personne ne répondait. C’est ainsi qu’elle verra le présumé meurtrier dans sa chambre en train de dormir. Elle se dirige ensuite dans la chambre de son fils où il trouvera celui-ci pendu, les pieds touchant presque le sol. Sous le choc, elle crie de toutes ses forces et alerte tout le voisinage.

Le présumé meurtrier aurait soutenu la thèse du suicide. Il aurait déclaré que son petit frère S. Demba a piqué des troubles d’épilepsie dont il souffrait. A l’en croire, c’est cette crise qui aurait provoqué des convulsions qui pousserait le jeune garçon à attenter à sa vie au moment où il était dans les bras de Morphée. Une thèse à laquelle beaucoup de parents et proches de la famille Demba avaient cru au début. Mais les résultats de l’autopsie ont révélé un meurtre. Suite à cela, le grand frère de S. Demba est cueilli par les enquêteurs avant-hier mercredi 13 avril et placé en garde à vue au commissariat central de Thiès. L’enquête suit son cours pour mettre la lumière sur cette affaire qui secoue la capitale du Rail.(iGfm)

5- Affaire Astou Sokhna : Les agents de la santé se fâchent et décrètent une grève générale jeudi prochain

Les syndicats et organisations de la santé (Syntras, Satsus, Sacdes, Sdt3S, Sames et l’Association nationale des sages-femmes d’État du Sénégal) se sont réunis hier pour analyser la situation sanitaire et sociale du pays et particulièrement dans la région de Louga. « Après avoir manifesté leur soutien au personnel de santé, ils ont décidé de mener un front commun pour rétablir la vérité. Il a ainsi été décidé : 1. De tenir un point de presse le mercredi 20 avril 2022 à partir de 10H à Keur Madia de la Cnts ; 2. D’observer une « journée sans blouse », c’est-à-dire une grève générale le jeudi 21 avril 2022 dans toutes les structures de santé du pays pour le respect de la dignité des agents de santé », renseigne un communiqué.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.