Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 7 Avril 2022

1- Le gardien des Lions, Alioune B. Faty intéresse des clubs européens (président Casa)

L’information est du président du Casa Sports. Dans un entretien téléphonique avec IGFM, Seydou Sané a fait savoir que des clubs européens s’intéressent à son gardien de but et international sénégalais Alioune Badara Faty.

« Pour le moment, il (Faty) est au Casa parce que la trève c’est vers l’été. C’est vrai qu’il y a des clubs qui tapent à la porte, mais on veut pas le perturber pour le moment . On le laisse gérer son avenir, cette phase qui est importante pour lui. On ne veut pas qu’il soit perturbé. Si on ne gère pas cette période psychologique du joueur, ça peut le perturber », informe-t-il.

Allemagne, Espagne, France et Suisse se bousculent

« Il y a des clubs français, suisses qui s’intéressent à lui. Mais, vous savez les clubs sont frileux et quand tu les cites, ils pensent…De toute façon, que ce soit en France, Suisse, Espagne et récemment en Allemagne, nous avons des contacts », a précisé le président du Casa lors d’un entretien téléphonique avec IGFM.

2- LDC – But de la semaine : Celui de Sadio Mané est nominé

Pour la troisième fois cette saison, Sadio Mané a fait trembler les filets en ligue des champions. L’attaquant des Reds a participé à la victoire de Liverpool face à Benfica (3-1), mardi passé. Sa belle réalisation est nominée pour le titre de plus beau but de la semaine, informe Wiwsport.

Sur une passe altruiste de Luis Diaz, Sadio Mané marquait le deuxième but des Reds. L’ailier gauche qui est positionné à la pointe de l’attaque ces temps-ci n’a pas eu de mal à envoyer la balle au fond des filets du gardien de Benfica. Il inscrivait ainsi son 13e but en ligue des champions égalant ainsi le record de Cristiano Ronaldo.

S’y ajoute, le but de Sadio Mané est en lice pour le titre de plus beau de la semaine. Pour les quarts de finale aller, les buts de Benzema (Real Madrid), Havertz (Chelsea), De Bruyne (Manchester City) sont aussi retenus par l’UEFA.

3- UEFA Youth League : Samba Diallo et le Dynamo Kiev éliminés par le Sporting Portugal !

Après un parcours très prometteur, notamment en phase de groupes, le Dynamo Kiev s’arrête au stade des huitièmes de finale de l’UEFA Youth League après une défaite (1-2), ce jeudi, face au Sporting Portugal.

Un peu plus d’un mois après l’invasion russe, le football ukrainien a rejoué. Ce jeudi, en début d’après-midi, l’équipe des moins de 19 ans du Dynamo Kiev affrontait le Sporting Portugal en huitièmes de finale de l’UEFA Youth League, mais les poulains d’Ihor Kostiuk se sont inclinés sur le score de 2 à 1, informe Wiwsport.

4- Mondial 2022 : Le président de la CAF, Patrice Motsepe adresse ses félicitations au Sénégal

Après celle du Président de la FIFA, Gianni Infantino, c’est au tour de Patrice Motsepe, le président de la CAF d’envoyer ses félicitations via une lettre adressée à Me Augustin Senghor.

Via une lettre adressée à la FSF dont nos confrères de Emedia ont eu copie, le président de la CAF, Patrice Motsepe a félicité les champions d’Afrique pour leur qualification à la Coupe du Monde. “Mon cher frère Augustin, Félicitations à vous, à la Fédération sénégalaise de Football, aux Lions de la Teranga, leur équipe technique, ainsi qu’au peuple sénégalais pour votre qualification bien méritée à la Coupe du Monde Qatar 2022”, s’est exprimé Motsepe.

“Félicitations également à Son Excellence, le Président Macky Sall, qui est un passionné de football. Je suis extrêmement fier de votre travail rigoureux et de votre leadership, et je suis convaincu que les Lions de la Teranga représenteront le peuple sénégalais et le continent africain avec distinction lors de la Coupe du Monde Qatar 2022”, lit-on dans sa lettre.

Poursuivant, le Sud-africain a ajouté que : “la CAF est disposée à vous donner, à vous et aux Lions de la Teranga (hospitalité), toute l’assistance et le soutien qu’elle peut apporter en préparation de la Coupe du Monde Qatar 2022. Je vous souhaite une fois de plus, à vous et aux Lions de la Teranga, tout le meilleur”, peut-on lire dans la lettre du président de la CAF, reprise par Emedia.

5- Maroc : Le Président de la Fédération confirme aussi des discussions avec Sofiane Diop

Le Président de la FRMF a confirmé des discussions sont en cours avec Sofiane Diop pour renforcer leur effectif en vue de la Coupe du Monde, renseigne Wiwsport.

Dans la guerre des « trois ». A 21 ans, Sofiane Diop fait tourner des têtes d’équipes nationales. Celles du Sénégal et du Maroc, notamment, qui aimeraient beaucoup attirer le milieu offensif de l’AS Monaco en vue de leur participation à la Coupe du Monde 2022. Dans le même temps, le joueur brille avec les Espoirs de la France et ne dirait certainement pas non à un appel de Didier Deschamps.

Pour ne pas perdre du terrain dans cette bataille, les fédéraux sénégalais et marocains font le plus que nécessaire pour convaincre le natif de Tours. Le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé, a déjà émis son intérêt de « recruter » Sofiane Diop. Le Maroc, par la voix du Président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a également confirmé des discussions avec le joueur.

6- Boxe / Championnats d’Afrique Zone 2 (3-7 avril) : Les Lions pour améliorer leur moisson en titres

Dans la nuit du mercredi au jeudi, le Sénégal a obtenu 6 médailles d’or et 2 d’argent aux Championnats de la Zone 2 qui se terminent dans la nuit du jeudi au vendredi à Freetown, en Sierra Leone, rappporte Wiwsport.

Daba Sarr (52 kg) aux points, Mariatou Diallo (66 kg) par KO et Serigne Mbacké Ndiaye (60-63,5 kg) par disqualification de son adversaire, ont obtenu 6 médailles d’or aux Championnats de la Zone 2 dans la nuit de mardi à mercredi.

En revanche, Mamadou Lamine Bara Fall (51 kg) et Papa Mamadou Sow (57-60 kg) ont dû se contenter de l’argent au cours de la même soirée.

Tous les médaillés d’or et d’argent de ce tournoi de la Zone qui regroupe huit pays sont assurés de participer aux 13èmes Jeux africains de l’été 2023 à Accra, au Ghana.

7- Judo / Championnat de France Universitaire : Mbagnick Ndiaye remporte l’argent

L’octuple champion du Sénégal, Mbagnick Ndiaye (+100 kg), a gagné la médaille d’argent dans sa catégorie, hier mercredi, à l’occasion du Championnat de France universitaire à Grenoble (France).

Après avoir remporté le bronze et l’or, respectivement lors de l’Open de Tunis et Alger le mois dernier, Mbagnick Ndiaye était de retour sur le tatami, hier. L’octuple champion du Sénégal chez les supers lourds (+100 kg) a en effet pris part au Championnat de France universitaire, qui regroupait plus de 300 judokas, dont 14 chez les +100 kg. L’athlète de 28 ans est reparti avec la médaille d’argent après son échec en finale devant Khamzat Saparbaev, champion de France -100 kg.

Son entraîneur Dominique Gaudinière estime que cette deuxième place est une déception, parce que Mbagnick a perdu sur une erreur et pouvait gagner le tournoi, relate Stades.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.