Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 4 Avril 2022

1- 62e anniversaire de l’indépendance : La résilience nationale, une lutte des forces de défense

Face à un Sénégal en pleine mutation, la résistance face aux chocs et aux querelles, devient inévitablement un impératif des forces de défense et de sécurité. En effet, le thème de la 62e année de célébration de l’accession du Sénégal à l’indépendance, » Forces de défense et de sécurité et résilience nationale », est d’une portée très décisive dans ce pays, au vu de l’adversité, de l’instabilité sociale, entre autres facteurs. Ce choix du thème n’est pas fortuit et met en lumière la posture des forces de défense qui, dans leur mission, militent impérativement pour la résilience nationale, renseigne Leral. Aujourd’hui, l’instabilité sociale et politique dans la sous-région est une alerte pour le Sénégal, qui par ailleurs, a très tôt compris à travers le choix de ce thème, qu’il n’y a rien qui puisse se gagner dans la division.

2- Lutte contre la criminalité : Macky Sall renforce la sécurité interne

L’Etat du Sénégal contribue encore à la résilience de la sécurité. Douze nouveaux escadrons de gendarmerie, onze commissariats de sécurité publique et trois postes avancés aux frontières renforcent le dispositif sécuritaire.
Selon Le Quotidien, le Sénégal a aussi acquis de nouveaux moyens de lutte contre la grande délinquance et la criminalité organisée. Le président de la République veille au maintien et au renforcement des efforts de lutte contre l’insécurité. L’Etat prend ainsi les devants pour parer à la montée des périls et la complexité des menaces sur le territoire.
« Le programme de renforcement des capacités opérationnelles de notre armée se poursuit, afin que nos Forces de défense et de sécurité soient prêtes, en tout temps et en tout lieu, à assurer leur mission de défense du territoire national » a averti le chef de l’Etat Macky Sall.
La sécurité interne est l’un des points essentiels à l’occasion du 62e anniversaire de l’accession du Sénégal à l’indépendance. Le thème de la célébration porte « Forces de défense et de sécurité et résilience nationale ».

3- Grace présidentielle : Les « Thiantacones » condamnés dans l’affaire du double meurtre de Madinatoul Salam, parmi les détenus libérés.

À DÉCOUVRIR

Le président de la République, perpétuant la tradition d’octroi d’une grâce de détenus à la veille de chaque célébration de l’indépendance du Sénégal, a accordé son pardon à 824 prisonniers. Parmi les bénéficiaires détenus dans les différents établissements pénitentiaires, figurent les 11 personnes qui étaient condamnés en mai 2019 avec le défunt guide des Thiantacones, Cheikh Béthio Thioune. Mamadou Guèye, Aliou Diallo, Mouhamed Sène, Moussa Dièye, Adama Sow, Aly Diouf, Aly Diouf, Momar Talla Diop, Serigne Khadim Seck, Abdoulaye Diouf, et Cheikh Faye, ont tous été graciés hier par le chef de l’État. Selon dakaractu.com, le chambellan du défunt Guide Cheikh Béthio Thioune ainsi les autres codétenus étaient reconnus coupables suite à un procès qui a suivi l’affaire Ababacar Diagne et Bara Sow, deux “Thiantacounes”, qui avaient été sauvagement tués et enterrés en catimini dans la forêt de Keur Samba Laobé, près de Mbour. À préciser que certains d’entre eux étaient dans la prison de Koutal à Kaolack et Cheikh Faye, le Chambellan de Cheikh Béthio Thioune, à Mbour.

4- Apres 22 ans de prison, Fily Sané, ex de la bande à Ino et Alex : « J’ai reconstitué une nouvelle bande pour braquer »

Fily Sané est un ex camarade d’Ino et Alex, condamné à vie mais élargi en août dernier après 22 ans de prison. Interrogé, Fily Sané, alias Philip, a tenté de nier les faits constants avant de changer de version. Il a expliqué avec force détails leur stratégie consistant à opérer des braquages dans le pays, renseigne Senego. «Suite à un braquage à main armée en 1999, j’ai été arrêté puis déféré par la gendarmerie de Thiaroye. Je faisais partie de la bande à Abattalib Samb, alias Ino, Alassane Sy, dit Ifra, Pape Ndiaye, Oumar Ndoye, Djiby…J’ai été jugé et condamné à la perpétuité. Mais, après 22 ans de prison, j’ai été élargi au mois d’août 2021. Ainsi, je suis allé m’installer à Fass Mbao et je me suis marié. Je suis allé ensuite aménager dans une maison à Boune avec ma petite famille. J’ai reconstitué une nouvelle bande avec des amis pour continuer à braquer et cambrioler», dit-il.

5- Naples : Kalidou Koulibaly encore victime de racisme sur la pelouse de l’Atalanta

À Bergame, ce dimanche, l’Atalanta recevait le Napoli, dans le cadre de la 31ème journée de Série A. Victorieux (1-3), les Napolitains n’ont pourtant pas le sourire. Au cours de la rencontre, le défenseur Kalidou Koulibaly a été, encore une fois, victime de cris et injures à caractère raciste de la part des supporters de la Dea. La fédération sénégalaise a mis en lumière ces agissements sur son compte Twitter et a pris La Défense de son joueur, indique PressAfrik.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.