Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 30 Mars 2022

1- Affaire Cherif Ibrahima Aidara : Le Procureur s’est auto-saisi

Chérif Ibrahima Aïdara pourrait être bientôt convoqué par le procureur de la République.

En effet, informe le journal Libération de ce mercredi, le parquet s’est autosaisi à la suite de ses déclarations où il traite les wolofs de voleurs.

Hier, mardi 29 mars, le marabout a présenté ses excuses aux Sénégalais et particulièrement les Wolofs pour ses propos.

Mais cela risque d’être insuffisant pour le mettre à l’abri de poursuites. Même s’il prétend que ses propos ont été détournés.

2-Les lasers ont ravi la vedette et perturbé le Sénégal-Égypte des barrages à la Coupe du monde

Quand El Shenawy a pris son carton jaune pour gain de temps, dans la prolongation, le gardien s’est retourné vers l’arbitre pour lui expliquer qu’il devait d’abord éviter les lasers qui le gênaient. Même si cela pouvait apparaître comme une excuse, il avait, il est vrai, subi des assauts verts fluo comme tous ses équipiers pendant la rencontre. Durant la séance de tirs au but, ils ont été encore des cibles idéales. Les supporters avaient, en fait, décidé de répondre à leur manière aux lasers mis dans les yeux des Lions à l’aller. Depuis des jours, des mots d’ordre sur les réseaux sociaux demandaient au public de venir muni de ce gadget, rappelle seneweb.

Au courant de cet appel, les policiers ont fait un grand ménage avant l’entrée au stade. Ils en ont récupéré des milliers mais cela n’a pas été suffisant. De nombreux supporters ont réussi à en passer sous le manteau. Ces fans avaient aussi décidé de huer l’hymne adverse, en réponse à l’attitude des Egyptiens au Caire. Il serait étonnant que la FIFA ne sanctionne pas tous ces événements.

3- Mondial 2022-Tirage au sort : quel chapeau pour les Lions ?

À l’issue des barrages retour disputés mardi, le Ghana, le Sénégal, la Tunisie, le Maroc et le Cameroun ont validé leur billet et représenteront l’Afrique à la Coupe du monde 2022. Le tirage au sort de la phase de groupes aura lieu dès vendredi et aucune équipe africaine ne devrait pas figurer parmi les deux premiers chapeaux.

À DÉCOUVRIR

À l’issue des barrages retour disputés mardi, le Ghana, le Sénégal, la Tunisie, le Maroc et le Cameroun ont validé leur billet et représenteront l’Afrique à la Coupe du monde 2022. Le tirage au sort de la phase de groupes aura lieu dès vendredi et aucune équipe africaine ne devrait pas figurer parmi les deux premiers chapeaux.

Le Sénégal pourrait figurer dans le chapeau 3. Seul le Sénégal, meilleure équipe du chapeau 3 au classement FIFA, a une chance de l’intégrer, mais il faudrait pour cela que les Etats-Unis ou le Mexique, qui jouent dans la nuit de mercredi à jeudi, échouent à se qualifier directement dans la Zone Concacaf et se retrouvent poussés en barrages. Un scénario peu probable… Les champions d’Afrique en titre risquent donc de figurer dans le chapeau 3, tout comme le Maroc. La Tunisie, elle, attendra le résultat du Canada cette nuit au Panama et le classement FIFA de jeudi pour savoir si elle a une chance de dépasser les Canadiens, déjà qualifiés, pour figurer dans le chapeau 3.

Dans le cas contraire, les Aigles de Carthage iront dans le chapeau 4 avec le Cameroun et le Ghana.

De quoi présager un tirage corsé pour les sélections africaines puisque tous les gros morceaux se trouvent dans les chapeaux 1 et 2… Rappelons qu’à part pour l’Europe, deux sélections issues d’une même confédération ne pourront pas s’affronter en phase de groupes.

4- Dossier Adji Sarr : Ousmane Sonko se prononce encore (vidéo)

Ousmane Sonko se prononce encore une fois sur le dossier judiciaire l’opposant à Adji Sarr.

Dans un live sur Facebook repris par senego, le maire de Ziguinchor fait des révélations et apporte des éclairages sur certains faits, notamment son refus de signature imposée pour le contrôle judiciaire.

5- Nigeria-Ghana : un médecin de la CAF battu à mort

 Le médecin zambien, Joseph Kabungo, qui travaillait comme officier médical pour la CAF et la FIFA,  a été sévèrement battu, hier soir à Abuja, par des supporters lors du match Nigeria-Ghana.

Malgré l’intervention des médecins, l’homme qui était chargé du contrôle antidopage a succombé à ses blessures.

Pour rappel, des scènes de violence ont éclaté à la suite de l’élimination du Nigeria devant le Ghana.

Une situation que le Nigeria risque de payer cher. (Seneweb)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.