Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 26 Mars 2022

1- Horreur à L’UGB : Portée disparue, l’étudiante Seynabou Ka Diallo retrouvée sans vie aux alentours du village de Ndiawdoune, soupçon de viol suivi de meurtre

Seynabou Kâ Diallo était portée disparue depuis mardi dernier par ses camarades de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis où elle était inscrite en Licence 2 au niveau de l’UFR Agro.

Ses proches camarades évoquent la thèse de l’enlèvement, d’avis qu’elle jouissait de toutes ses facultés mentales.

Selon le responsable de la coordination des étudiants de Saint-Louis, c’est ce vendredi matin que la brigade de gendarmerie de Diama, les a informés de la découverte du corps sans vie de la jeune étudiante, originaire de Bambey.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes et les circonstances du décès de la jeune étudiante dont le corps sans vie a été découverte aux environs du village de Ndiawdoun.

2- Les centaines mendiants nigériens à Dakar ont été rapatriés à Niamey

La présence dans les rues de Dakar de plusieurs mendiants nigériens révulse plus d’un. Autorités sénégalaises et nigériennes, d’un commun accord, ont procédé à leur retour au Niger. 

La première vague, à bord d’un avion affrété a quitté Dakar vendredi pour le Niger. Rassemblés au parking du stade Léopold Sédar Senghor, ils ont été convoyés ce vendredi à bord des bus Dakar Dem Dikk à l’aéroport international Blaise Diagne.

Par ailleurs, le gouvernement nigérien a déclaré que ce phénomène n’a aucun rapport avec la situation d’insécurité lié au terrorisme ou au déficit alimentaire. il s’agit plutôt d’un trafic illicite de migrants et de la traite de personnes organisé par des groupes criminels en direction de certains pays voisins.

3- Mis en danger par l’Egypte, les Lions arrivent à 11h ce samedi, Diallo incertain, les pharaons privés de 2 joueurs

Les champions d’Afrique sont en danger. Le Sénégal a perdu le match aller des barrages du Mondial Qatar 2022, 0-1, face à l’Égypte, ce vendredi, au Caire. La bande à Sadio Mané devra renverser la tendance, à Dakar, mardi prochain pour arracher son ticket pour le Qatar.
Après un but matinal inscrit contre son camp par Saliou Ciss, à la 4e minute, les Lions n’ont pas pu concrétiser leur domination et remettre les pendules à l’heure. Entrés mieux dans la rencontre en seconde période, ils ont pris d’assaut la cage de Mohamed El-Shenawy sans parvenir à faire trembler les filets.

Les lions arrivent ce samedi matin vers 11h GMT. Leurs adversaires quittent le dimanche et seront privés Abdelmoneim et Hamdy. Le premier s’est blessé après un choc avec Mane et sera opéré. Le second est suspendu pour cumul de cartons. Du côté senegalais, Abdou Diallo, sorti sur blessure, souffre des adducteurs. Il fera des examens pour être fixé.  

 Le Sénégal s’est incliné (1-0) au Caire. Le match retour est prévu ce mardi à 17h  au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.  

4- Affaire Sweet Beauty : Sonko vers une semaine décisive devant le juge la semaine prochaine

Après Ndeye Khady Ndiaye et son mari, Ousmane Sonko sera également devant le juge. Le leader du Pastef sera auditionné dans le fond par le Juge d’instruction Oumar Maham Diallo, la semaine prochaine

Les avocats de Sonko et le Doyen des juges se retrouvent ce lundi pour caler la date de l’audition au fond. Le leader du Pastef, contrairement aux rumeurs, ne s’est pas déplacé hier pour émarger comme il doit le faire pour chaque dernier vendredi du mois.

5- Manif parrainage : Alioune Tine plaide l’ouverture d’une enquête face aux allégations de violences subies par des activistes

Le président-fondateur du Think thank, Afrikajom Center s’est fendu d’un tweet, pour plaider, vendredi, l’ouverture d’une enquête suite face aux allégations de violences, traitements cruels et dégradants subis par des activistes femmes et hommes manifestant contre le parrainage. Alioune Tine réclame indentification et punition des policiers présumés oppresseurs de la bande à Guy Marius Sagna.

« Nous exprimons notre indignation la plus profonde face aux allégations de violences, traitements cruels et dégradants subis par des activistes femmes et hommes manifestant contre le parrainage. Une enquête doit être ouverte par la justice pour identifier et punir les responsables“, a-t-il posté dans un tweet parcouru par Senego. 

6- Actu internationale

• Cédéao : Sanctions maintenues contre le Mali, ultimatum à la Guinée, au Burkina

La communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest (Cédéao), réunie vendredi à Accra au Ghana, a annoncé le maintien des sanctions à l’encontre du Mali en raison du retard pris dans un retour des civils au pouvoir.

L’organisation ouest-africaine a également décidé de sanctionner la Guinée si elle ne présentait pas de « calendrier acceptable pour la transition » avant fin avril 2022, et le Burkina Faso s’il ne libérait pas l’ancien président Roch Marc Christian Kaboré d’ici au 31 mars 2022, selon le communiqué final de la réunion des chefs d’Etats de la Cédéao parcouru par Dakaractu.

La Cédéao précise qu’en cas de non-respect de ses demandes, elle imposera des sanctions contre les membres du gouvernement et du Conseil national de transition (CNT). Les autorités de transition du Burkina écoperont elles aussi de « sanctions individuelles » si elles n’obtempèrent pas.

Le Mali, le Burkina Faso et la Guinée, pays en proie à des crises politiques mais aussi sécuritaires pour les deux premiers, ont tous trois été le théâtre de coups d’Etat militaires depuis août 2020. Le Mali a même vécu deux putschs.

La Cédéao fait pression sur les juntes désormais au pouvoir pour qu’elles rendent rapidement le pouvoir aux civils. Elle a suspendu les trois pays de ses instances.

À DÉCOUVRIR

• Le Togolais Gilbert Houngbo devient le premier Africain à la tête de l’OIT

Le Togolais Gilbert Foussoun Houngbo prend la tête de l’Organisation internationale du travail (OIT). Le candidat soutenu par l’Union africaine a été élu ce vendredi au second tour face à quatre concurrents, dont l’ex-ministre du Travail, Muriel Pénicaud, informe Rfi.

• Guerre en Ukraine : Une «opération humanitaire» conjointe d’évacuation va être menée à Marioupol

Au 30e jour de l’invasion russe en Ukraine, les Occidentaux se mobilisent pour réduire la dépendance de l’Europe au gaz et au pétrole russes. Le président américain Joe Biden est arrivé en Pologne, près de la frontière ukrainienne. 4,3 millions d’enfants ukrainiens ont été déplacés et l’armée russe admet 1 351 morts dans ses rangs, renseigne Rfi.

Les points essentiels :

► La Russie a annoncé vendredi sa décision de se concentrer sur « la libération du Donbass », dans l’est de l’Ukraine, alors que le conflit qui en est à son 30e jour piétine et qu’aucune issue claire ne se dessine.

► Le président américain Joe Biden s’est rendu en Pologne, seconde étape après Bruxelles d’un voyage en Europe destiné à cimenter l’union des Occidentaux contre l’invasion russe en Ukraine, aussi bien sur le front diplomatique qu’économique.

► Un accord entre l’UE et les États-Unis devrait être signé pour permettre aux Américains de fournir plus de gaz naturel liquéfié à l’Union européenne. L’Allemagne pourra se passer du charbon russe d’ici « cet automne ».

► L’armée russe admet 1 351 morts depuis le début du conflit il y a un mois.

► Plus de la moitié des enfants ukrainiens ont été déplacés après un mois de guerre, soit 4,3 millions d’enfants, et 10 millions d’Ukrainiens ont fui leur foyer d’après l’ONU.

► La situation de la ville bombardée de Marioupol, au sud, sur la mer d’Azov, se dégrade encore, les Ukrainiens dénonçant la déportation « en masse » d’habitants vers la Russie. La mairie estime qu’il y a eu environ 300 morts dans le bombardement du théâtre.

7- Actu Sports

• Barrage Mondial 2022 : L’Égypte bat le Sénégal et prend une option

L’Égypte tient sa revanche après sa défaite en finale de la CAN. Sur sa pelouse pour cette manche aller des barrages de la Coupe du monde 2022, l’Égypte s’est imposée sur le score de (1-0), informe afriquesports.net.

L’unique but de ce match a été marqué à la 3e minute par Saliou Ciss contre son camp, après un gros travail de Mohamed Salah. Avec cette victoire sans encaisser de but, l’Égypte prend une option pour la qualification.

C’est la première défaite du Sénégal après 19 matches et la première de Aliou Cissé en éliminatoires (CAN et Mondial confondus).

Rendez-vous mardi 29 mars prochain pour la 2e manche.

• Barrages Qatar 2022 : Cameroun et Mali tombent à domicile, le Maroc prend une bonne option, Le Nigéria, malmené, résiste au Ghana avant la manche retour

L’Algérie et la Tunisie ont pris une sérieuse option pour la qualification pour la coupe du monde Qatar 2022 en allant battant respectivement le Cameroun (1-0) et le Mali (1-0) sur leurs terrains. 

Décevante il y a plus d’un mois lors de la CAN, l’Algérie a réalisé une grosse opération en battant le Cameroun sur ses terres (0-1). C’est Islam  Slimani qui a marqué le but de la victoire (41ème ). L’ancien capitaine des Lions indomptables, Rigobert Song récemment nommé entraineur du Cameroun, démarre ainsi son premier match sur le banc par une défaite. 

A Bamako, le Mali est tombé de haut. Les aigles malgré la présence de leurs stars Yves Bissouma, Ibrahima Koné et autres Amadou Haidara ont baissé papillon devant la Tunisie (0-1). Outre le fait de marquer contre leur camp par Moussa Sissoko (36ème mn), les Maliens ont terminé la partie à dix (10) suite à l’expulsion de ce même Moussa Sissoko coupable d’une grossière faute sur Jaziri (40ème). Les matchs retours s’annoncent très compliqués pour le Cameroun et le Mali qui doivent aller gagner à l’extérieur par deux buts d’écart. 

A Kinshasa, le Maroc a tenu en échec la RD Congo (1-1). Rapidement mené au score par un but de Yoane Wissa (12ème mn), le Maroc a d’abord raté un penalty par Mmaee (54ème mn avant d’égaliser à un quart d’heure de la fin par Tarif Tissoudali ( 76ème mn). Avec ce match nul ramené de RD Congo, les Lions de l’Atlas prennent une bonne option pour la qualification.

Le Nigéria, malmené, résiste au Ghana avant la manche retour

Pas de vainqueurs dans cette rencontre pourtant dominé par les Blacks Stars, mais n’a pas su trouvé la faille face au bloc défensif très solide des Super Eagles. Un bon résultat pour les hommes d’Augustine Eguavoen avant le retour mardi prochain au Nigeria.

• Programme 15e journée Ligue 1 et Ligue 2

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.