Le Café qui réveille l'Info

Aliou Cissé : “On a besoin de notre public, Sokhla wou gnou aye costume stade, na gneupp sool maillot équipe nationale, supporté ba joueurs yi yééke ko”

L’appel de Aliou Cissé aux supporters sénégalais. A Dakar depuis ce matin, le sélectionneur des Lions a appelé toute la population sénégalaise à venir supporter l’équipe nationale qui affronte ce mardi l’Egypte, en match retour des barrages du Mondial 2022. Il les a invité à supporter pendant tout le match.

À DÉCOUVRIR

“Cela fait des années que je suis dans ce milieu. J’étais un international sénégalais et il y’a une mentalité que notre public n’a pas encore adoptée. Il faut qu’on ait plus de chauvinisme comme on le voit en Algérie, Tunisie où les journalistes, politiciens deviennent supporters quand l’équipe nationale joue”, a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

“J’espère que mardi”, ajoute-t-il, “ceux qui seront en costume laisseront la place à ceux qui portent des maillots. Nous voulons voir les couleurs vert jaune et rouge sur les gradins. L’apport des supporters sera très important. J’appelle toute la population sénégalaise, on a besoin de notre public”.

Les commentaires sont fermés.