Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 23 Mars 2022

1- Ligue 1 – Guédiawaye FC vs AS Pikine : Pas de vainqueur dans le derby de la banlieue (0-0) !

Guédiawaye FC et AS PIkine se quittent sur un score nul vierge dans ce match comptant pour la 14ème journée de Ligue 1, informe Wiwsport.

En fermeture de la 14ème journée de la Ligue 1 sénégalaise, les amateurs du football local ont eu droit à une belle affiche cet après-midi. Le Guédiawaye FC accueillait l’AS Pikine au stade Amadou Barry de Guédiawaye pour le derby de la banlieue.

Comme à l’aller, pas de vainqueur entre les deux formations qui se quittent encore sur un score nul et vierge. Malgré une légère domination dans le jeu, les Vert et Rouge de l’AS Pikine n’ont pu faire trembler les filets et concèdent un deuxième nul successif qui les maintiennent à la 4ème place du classement de Ligue 1 (22 points). Les Crabes (3ème, 23 points) conservent aussi leur place sur le podium et sont à 3 points de GF et Casa Sports, respectivement 1er et 2ème avec le même nombre de points (26).

2- Les Lions ont quitté Marrakech pour le Caire

L’équipe du Sénégal se préparait à Marrakech depuis lundi, a quitté la ville marocaine, ce mercredi en début d’après-midi, pour le Caire.

Sur cette image publiée par la Fédération sénégalaise de football (FSF), les Lions sont présentement dans l’avion en direction de la capitale égyptienne où ils doivent affronter les Pharaons, vendredi prochain, à l’occasion du match aller comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022. Les champions d’Afrique devraient atterrir au Caire en fin d’après-midi avant de s’installer à l’hôtel Hilton.

Ce Jeudi, veille de match, l’équipe va effectuer sa première séance d’entraînement au stade International du Caire, informe Igfm. Le match aller contre l’Egypte va se jouer, dans cette même infrastructure vendredi soir à 19h30 GMT). Celui du retour aura lieu mardi prochain, au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio, à 17h00 GMT.

3- Stade Me Abdoulaye Wade : Un match organisé ce 28 mars pour tester la Var

Après l’annulation du derby de la banlieue qui devait opposer l’As Pikine et Guédiawaye Fc. Le stade sera ouvert aux jeunes des écoles de football pour tester la Var au niveau du stade Me Abdoulaye Wade. Car l’assistance de vidéo à l’arbitrage (VAR) sera utilisée lors de la grande rencontre entre le Sénégal et l’Egypte. L’utilisation de l’appareil Var permettra de faire un test, mais aussi la Fifa exige la présence de la technologie dans le stade Me Abdoulaye Wade, rapporte Senenews.

La Fifa nous exige la Var pour la rencontre entre le Sénégal et l’Egypte pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde. Et si on ne teste pas le matériel, on aura des problèmes, le jour J. C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser un match de jeunes de 30 minutes pour le tester », a laissé entendre Louis Lamotte du comité d’organisation de la Fsf.

4- Tirage au sort Coupe du monde 2022 : Les Lions dans le chapeau 3 en cas de qualification

Le tirage au sort de la Coupe du Monde Qatar 2022 sera effectué le 1er avril prochain et les 28 équipes déjà qualifiées seront réparties selon des critères sportifs dans des chapeaux numérotés de 1 à 4 sur la base de l’édition du Classement FIFA qui paraîtra 31 mars 2022, à la fin de la fenêtre internationale de mars. Les Lions devraient être dans le chapeau 3, informe Wiwsport.

A quelques jours de sa double confrontation décisive face à l’Egypte, le Sénégal connaît déjà son chapeau pour le tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde, Qatar 2022, en cas de qualification sur les Pharaons. Au vu du classement actuel, la première nation africaine sera dans le chapeau 3.

5- CAN 2023 : Les Eliminatoires démarrent ce mercredi

Un mois et demi après le sacre du Sénégal à la CAN 2021, les éliminatoires de la CAN 2023 débutent mercredi avec 10 sélections en lice (les moins bien placées au classement FIFA), informe wiwsport.com avec Afrikfoot

Le programme du premier tour aller des éliminatoires de la CAN 2023 (horaires en temps universel)

Mercredi 23 mars

13h, Seychelles – Lesotho, à Saint-Pierre (Maurice)
14h, Djibouti – Soudan de Sud, à Alexandrie (Egypte)
14h, Somalie – Eswatini, à Dar Es Salam (Tanzanie)
17h, Tchad – Gambie, au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (Cameroun)

Jeudi 24 mars

13h, Sao Tomé & Principe – Maurice, à Saint-Pierre (Maurice)

6- Eliminatoires CAN 2023 : La Gambie s’impose face au Tchad

Les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022) ont donné leur coup d’envoi ce mercredi.

Un peu moins de deux mois après la CAN 2021, remportée par le Sénégal, la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévu en Côte d’Ivoire, a lancé sa phase éliminatoire pour les sélections les moins bien positionnées au classement FIFA. Plusieurs rencontres ont été programmées ce mercredi 23 mars, renseigne Wiwsport.

Parmi elles, Tchad – Gambie. Après une très bonne CAN au Cameroun, les hommes de Tom Saintfiet n’ont pas manqué leurs retrouvailles. Dans une rencontre jouée, ce mercredi après-midi, au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, les Scorpions n’ont pas tombés dans le piège des Sao et l’ont emporté (1-0).

7- Salaires Ligue 1 : Hakimi joueur africain le mieux payé devant Gana Gueye et Abdou Diallo

Après la publication des salaires des joueurs de Ligue 1 par L’Equipe, nos confrères de CANAL+ ont élaboré un top 5 des joueurs africains les mieux payés du championnat français. Le numéro 1 n’est pas un Sénégalais, indique Wiwsport.

Cité actuellement comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde, le jeune footballeur marocain, Achraf Hakimi domine ce top 5 des joueurs africains les mieux payés en Ligue 1 avec un salaire mensuel de 1.083.000 d’euros/mois (environ 711.303.488 FCFA). Il est suivi par les deux internationaux sénégalais, Gana Gueye (500.000 = environ 328.394.962 FCFA) et Abdou Diallo (450.000 = environ 295.555.466 FCFA), dans ce top 5.

Le classement est fermé par le Congolais, Cédric Bakambu qui perçoit un salaire mensuel de 400.000 euros (environ 262.715.970 FCFA) et le Tunisien Wahbi Kazri qui émarge à 290.000 euros/mois (environ 190.469.078 FCFA).

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.