Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Mars 2022

1- Offensive de l’armée en Casamance : 4 rebelles tués!

L’armée sénégalaise ne faiblit pas la pression sur les rebelles dans le nord Sindian. Le bilan des combats entre nos Jambaars et les rebelles de la Casamance a évolué. En effet, l’armée nationale, qui a déclenché une offensive contre les éléments du Mfdc depuis dimanche dernier, a tué, ce jeudi, quatre combattants de Salif Sadio. Malheureusement, durant les affrontements à Batingaye, un deuxième Jambaar, qui a été touché lors des affrontements, a succombé durant son évacuation. Ce qui fait deux pertes du côté de l’armée nationale, renseigne la Rfm.

2- Drame à Pikine: Un étudiant de l’Uvs retrouvé pendu dans l’enceinte d’une école


Tristesse et consternation à Pikine Icotaf où le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert dans l’enceinte de l’école 3. Portant un sac à dos, M. Wade âgé de 25 ans a été retrouvé pendu à un arbre à l’aide d’une corde selon des sources de Seneweb.
Alertés de ce drame dans la nuit du samedi au dimanche vers minuit, les policiers du commissariat de Pikine ont rappliqué dare-dare sur les lieux indiqués. Après avoir effectué leur constat, les éléments du commissaire Arona Bâ ont réquisitionné les services d’un médecin légiste pour les besoins d’une autopsie. Ainsi le corps sans vie a été déposé dans une structure hospitalière par les sapeurs-pompiers. En effet, la victime originaire de Kédougou ne présente aucune trace de lutte, ni de violence sur son corps. Et ce jeune homme aurait mis fin à ses jours d’après les premiers éléments de l’enquête. La police a pu l’identifier grâce à sa carte d’identité de nationalité sénégalaise retrouvée dans son sac à dos. Il s’agit d’un étudiant à l’université virtuelle du Sénégal (Uvs).
Le gardien de l’école 3, dit avoir aperçu le corps pendu à un arbre au moment où il faisait une ronde dans l’enceinte de cet établissement scolaire. Ainsi, il s’en est ouvert au Directeur qui a saisi le délégué du quartier, à son tour.
L’enquête ouverte par la Police de Pikine suit son cours normal !

3- Bassirou Diomaye Faye : “Il était temps que la justice bouge un peu sur l’affaire Sonko vs Adji Sarr”

L’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr est loin de son épilogue. Un an après, le dossier est toujours dans les tiroirs. Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du Salon convoquée mardi prochain à 10h, semble dire à certains que la justice commence à bouger. Bassirou Diomaye Faye, Président du mouvement national des cadres patriotes se réjouit de ce rebondissement mais alerte.

C’est le moment!

Je crois qu’il était temps que la justice bouge un peu. J’espère simplement que les auditions vont se dérouler normalement avec une séquence de régularité qui permettra d’évacuer ce dossier au plus vite afin que le Sénégal connaisse une meilleure harmonie sociale dans le champ politique particulièrement“, a déclaré Bassirou Diomaye Faye, ce dimanche, devant le Grand Jury de la Rfm.

Les responsables

Selon le Président du mouvement national des cadres patriotes, il ne s’agit pas seulement du dénouement de l’affaire principale, puisqu’il y a des choses qui se sont greffées qui méritent d’être élucidées lors des manifestations de mars, dont 14 personnes décédées. “Je crois autant, on a envie de dénouement dans cette affaire pour qu’éclate la vérité autant les Sénégalais aussi sont choqués de voir que 14 Sénégalais partis à la fleur de l’âge et jusqu’ici, aucune enquête n’est ouverte pour situer les responsabilités“, fulmine le jeune du Pastef.

4- Transport irrégulier à Dakar : La gendarmerie immobilise plus de 200 véhicules

La gendarmerie nationale a sorti la grosse artillerie, pour traquer les véhicules s’activant dans le transport irrégulier entre Touba, Thiès et Dakar. Ainsi, les éléments de l’Escadron de surveillance routière, basé à la caserne Waly Faye de Mbao (ex-Lgi), ont mené une vaste opération sur l’autoroute Ila Touba.

Selon des sources de Seneweb, le capitaine Malick Faye et ses hommes ont réussi à immobiliser plus de 200 véhicules « War Gaïndé » qui étaient en situation irrégulière. Tous ces véhicules sont actuellement mis en fourrière dans les locaux de la caserne de Mbao.

À DÉCOUVRIR

Ces chauffeurs étaient partis auprès de Serigne Mountakha Mbacké, Khalife général des mourides, protester contre, disent-ils, les tracasseries des forces de l’ordre.

Nouveau pont de Cambérène : Plusieurs charrettes immobilisées par la gendarmerie

Les éléments de la Section environnement de la gendarmerie basée à la Marine nationale, ont effectué une descente inopinée sous le nouveau pont de Cambérène.

Ainsi, le capitaine Ndongo Dièye et ses hommes ont immobilisé plusieurs charrettes qui occupaient illégalement les lieux, d’après nos informations.

5- Démantèlement des bases rebelles : Une trentaine d’écoles et deux CEM fermés à Bignona

Les opérations de démantèlement des bases du MFDC en Casamance ont pour conséquence le déplacement de plusieurs villageois dans le Sud du pays. Dans le département de Bignona, une trentaine d’écoles et deux CEM sont fermés. Les parents sont partis se réfugier ailleurs avec leurs enfants.

“La situation ne permettait plus le fonctionnement de certaines écoles au niveau de l’élémentaire. Comme mesure conservatoire, en rapport avec IEF, nous avons décidé de suspendre les cours dans les zones où il y avaient des bombardements pour éviter des victimes collatérales”, renseigne l’inspecteur d’académie de la Région de Ziguinchor sur la Rfm.

Cheikh Faye d’indiquer qu’au-delà de cette mesure, beaucoup de familles se sont déplacées. “Certaines vers la Gambie, d’autre dans le département de Bignona. C’est ainsi que nous avons une trentaine d’écoles, dans cette bande là, dans des communes comme Sindian, Oulampane, et Djibidione, qui sont fermées, de même que deux autres CEM de la localités”, a-t-il expliqué.

Pour les élèves déplacés dans le territoire sénégalais, il a été mis en place des structures d’intégration dans les écoles des localités d’accueil, afin qu’ils puissent poursuivre les enseignements, a-t-il fait savoir. “Des classes spéciales pourraient être construites dans ces écoles d’accueil, pour y déployer les enseignants déplacés”, ajoute Cheikh Faye, qui s’inquiète également du sort des enfants qui sont en Gambie. (Senego)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.