Le Café qui réveille l'Info

Présidentielle 2024 : Serigne Moustapha Mbacké Gaïndé Fatma déclare sa candidature

Serigne Moustapha Mbacké Gaïndé Fatma lève un coin du voile sur ses ambitions pour le Sénégal. Depuis New York, où il recevait “the lifetime achievement award” (littéralement « récompense pour l’accomplissement d’une vie »), Serigne Moustapha Mbacké Gaïndé Fatma a officiellement déclaré sa candidature pour les élections présidentielles de 2024.

” Nous avons annoncé notre intention de participer à la prochaine élection présidentielle de 2024 insha Allah”, déclare Serigne Moustapha Mbacké Gaïndé Fatma, rapporte Lapolitique.

Très respecté et écouté par la communauté mouride sur qui il compte sûrement pour maximiser ses chances, Serigne Moustapha Mbacké est aussi très sollicité au niveau de la diaspora.

Auteur de plusieurs oeuvres, dont la dernière, « Odyssée Maritime de Khadim Rassoul », est apparue le 19 septembre 2021, et scindée en trois tomes ( L’émergence de la résistance(1), Miracle dans l’océan(2) et épreuves prophétique (3) ), Serigne Moustapha est attendu au Sénégal dans les prochaines jours pour faire face à la presse afin de décliner son ambition publiquement. (Avec Senego)

Les commentaires sont fermés.