Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 13 Mars 2022

1- Ligue 1 : Diambars enchaine enfin, Ndiambour et AS Douanes dos à dos

Ce dimanche dans le cadre de la 13e journée de la Ligue 1, le Diambars de Saly a connu son deuxième succès de rang pour la première fois de la saison. Le Ndiambour quant à lui, enregistre un nouveau match nul contre l’As Douanes, informe Wiwsport.

Une bouffée d’oxygène pour le Diambars de Saly ! Les académiciens qui peinaient à enchaîner depuis le début de la saison ont enfin réussi cette prouesse. En effet, ce dimanche sur la pelouse du stade municipale de Mbao les coéquipiers de Cheikh Faye sont venus à bout de l’US Gorée. Score final, deux buts à zéro avec  notamment les réalisations en seconde période d’Ibrahima Sory et Moustapha Diaw. Diambars avec avec 15 points se place à la 9e position.

Pas de vainqueur dans l’autre match de la journée au stade Alboury Ndiaye. Le Ndiambour de Louga et l’AS Douanes ont en effet partagé les points (1-1). Le Club de Louga occupe la lanterne rouge, l’AS Douanes, elle, est à plus de deux points de la zone relégable.

2- Ligue 1 : Le Casa Sport, toujours invaincu, domine Guédiawaye FC

La série s’arrête pour Guédiawaye FC. Après six matchs en championnat sans perdre, le club de la banlieue est battu cet après midi par le Casa Sport, renseigne Wiwsport.

Les casaçais ont glané un nouveau succès très important dans la course pour la première place contre Guédiawaye Fc dans le cadre de la 13e journée de l’élite sénégalaise. Victoire (0-2) assurée, grâce à des réalisations de Raymond Diémé Ndour et Abdoulie Kassama.

Au classement, Casa Sport est provisoirement à la 2e place avec le même nombre que points (23) au compteur que Génération Foot mais les académiciens ont marqué 9 pions contre 6. Il possède un point de plus sur son adversaire du jour (22). Cependant, leurs positions peuvent changer puisque le Jaraaf, 5e avec 20 points jouera sa 13e journée demain contre la formation Thiessoise de CNEPS.

Les autres résultats Ligue 1

Classement Après la 13e Journée

3- Olympiakos : Pape Abou Cissé marque son 5e but de la saison

Et de 5 pour le défenseur sénégalais champion d’Afrique. Abou Cissé a ouvert la marque cet après-midi contre Aris Salonique, rapporte Wiwsport.

Pape Abou Cissé vient d’ouvrir le score face à Aris Salonique de Pape Alioune Ndiaye comptant pour la 27e journée du championnat de Grèce. Grâce à son but, l’Olympiakos mène à la pause sur le score d’un but à zéro (0-1) sur sa pelouse. C’est le cinquième du sénégalais de la saison.

4- Premier League : Édouard Mendy et Chelsea stoppent la belle série de Newcastle

Newcastle qui ne perdait plus depuis un bon moment a sombré cet après-midi sur la pelouse de Stamford Bridge contre la formation d’Edouard Mendy qui a disputé toute la rencontre.

Chelsea a brisé la bonne dynamique de Newcastle en imposant sur la plus petite des marques, ce dimanche dans le cadre de la 29e journée de la Premier League, informe Wiwsport. Vainqueurs de Norwich ce jeudi (3-1), les hommes de Tuchel qui vivent une situation extrêmement compliquée, enregistrent une nouvelle victoire en championnat grâce notamment à Kai havertz, auteur de l’unique but de la partie.

Un 5e succès d’affilé en championnat pour les blues, 3 points de plus importants dans la course à la qualification en Ligue des champions. Le portier sénégalais, Edouard Mendy qui a joué toute la rencontre assure dans la foulée un nouveau clean sheet.

5- Coupe de la CAF : Sakho offre la victoire à Simba SC contre RS Berkane

Dans le cadre de la 4e journée du groupe D de la Coupe de la Confédération CAF, la formation tanzanienne de Simba SC a remporté son duel contre les Marocains de RS Berkane grâce notamment à l’ancien joueur de Teungueth Fc, l’unique buteur de a partie, relate Wiwsport.

Le Simba SC a pris sa revanche contre la RS Berkane. Battu au Maroc lors du match aller sur le score de deux buts à zéro (2-0), le club pensionnaire de la première division Tanzanienne a dominé la manche retour. Ce dimanche 13 mars, sur leur pelouse et devant leur public, le Simba a remporté la partie grâce à l’attaquant sénégalais. Pape Ousmane Sakho, auteur de l’unique but de la rencontre a ouvert le score à la 44e minute sur le service de Kagere. Le sénégalais, l’homme fort de Simba Fc marque ainsi son deuxième but dans cette compétition. Une victoire précieuse qui placent provisoirement les coéquipiers de Sakho premiers du groupe D.

6- Monaco : Krepin Diatta a repris la course

L’attaquant sénégalais qui a souffert d’une lésion au ligament croisé antérieur du genou gauche lors du match Monaco-Lille (2-2) novembre dernier a repris la course.

Krepin Diatta voit peu à peu le bout du tunnel. S’il n’est pas encore question d’une reprise de l’entraînement collectif, le jeune joueur s’en rapproche de jour en jour, informe Wiwsport. En effet, sa convalescence avance, la presse française parcourue par wiwsport a indiqué que l’ancien pensionnaire de Bruges qui espère rejouer avant la fin de la saison a repris la course.

Victime d’une d’une lésion au ligament croisé antérieur du genou gauche vendredi 19 mars dernier à contre Lille comptant pour la 14e journée, il se donne à fond pour pouvoir être opérationnel avant fin Mai. Cette saison, Krepin Diatta, auteur de deux buts dans son compteur, a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs de Monaco.

7- PSG : Grand ménage, Abdou Diallo sur le départ

Après le récent échec du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, les dirigeants parisiens devraient profondément bouleverser l’effectif. Dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe annonce notamment un possible départ du champion d’Afrique Abdou Diallo à l’issue de la saison.

L’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions va laisser des traces. À la suite de cette nouvelle désillusion, plusieurs changements sont attendus dans l’effectif parisien. Le quotidien L’Équipe explique que plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le navire parisien d’ici la fin de la saison.

Parmi eux, le journal évoque un possible départ d’Abdou Diallo. Le défenseur sénégalais, champion d’Afrique au Cameroun a vu son nom associé à un départ. Le joueur en manque de temps de jeu avec le club de la capitale française ne devrait manquer de prétendant. En effet, plusieurs clubs seraient sur son trace, notamment Newcastle.

D’autres joueurs vont également être vendus, à condition qu’ils trouvent preneur. Selon le quotidien sportif, ce pourrait être le cas de Georginio Wijnaldum (échec parmi les échecs du dernier mercato estival), Colin Dagba ou encore Eric Junior Dina Ebimbe.

Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.