Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sport du 9 Mars 2022

1- Ligue des Champions : Grace à un Benzema en feu, le Real renverse le PSG et file en quarts

Comme promis par Carlo Ancelotti en conférence de presse d’avant match, le Real a démarré très haut ce match, en mettant beaucoup d’intensité. Mais une fois l’orage passé, Paris a peu à peu retrouvé sa maitrise du match aller et les positions de Messi et Neymar ont commencé à causer beaucoup de difficultés aux milieux madrilènes.

Finalement, c’est l’insaisissable Kylian Mbappé qui, mis sur orbite par Neymar, a trompé Courtois à l’issue d’un contre parfaitement mené en solo, 0-1.

De retour des vestiaires, Carlo Ancelotti sort Toni Kroos et Asensio et le match change. Karim Benzema s’offre un triplé et renverse le PSG à lui seul, 3-1, renseigne afriquesports. Au match aller, le PSG s’était imposé 1-0 au Parc des Princes.

2- Ligue des champions : Manchester City écarte le Sporting et file en quart de finale

Comme attendu, Manchester City a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions ce mercredi (0-0)

Après une victoire écrasante à l’aller, les Skyblues ont dû se contenter d’un match ce mercredi sur leur pelouse, puisque les deux équipes n’ont pas pu se départager au terme des 90 minutes de temps de jeu règlementaire, informe afriquesports.

Une belle opération donc pour Manchester City qui file donc au tour suivant de la compétition après sa victoire dimanche face à Manchester United (4-1).

3- Europa League : Youssouf Sabaly et le Real Betis perdent face à Francfort

Le Real Betis, avec Youssouf Sabaly, a été battu par l’Eintracht Francfort, ce mercredi soir, en huitièmes de finale aller de Ligue Europa (1-2), rapporte Wiwsport.

Les Allemands ont pris un bel avantage avant la manche retour dans une semaine. Mercredi soir, l’Eintracht Francfort s’est assez logiquement imposé face au Real Betis en huitièmes de finale de Ligue Europa. Ils sont très souvent profité des largesses défensives des hommes de Manuel Pellegrini pour s’imposer.

4- 8ès de finale C3 : Lyon remporte la première manche face au FC Porto

Ce mercredi, l’Olympique Lyonnais était face au FC Porto au stade du Dragon pour le compte des 8ès de finale aller de l’Europa League. Au terme des 90 minutes, les français sortent victorieux de ce choc sur la plus petite des marques.

Dominé outrageusement en première période par le FC Porto, Lyon a tenu jusqu’à la fin de la première période. Anthony Lopes, le portier, a dû faire quelques arrêts importants pour maintenir son équipe à flot. Dans les dernières minutes de cette première mi-temps, les Gones ont failli faire le hold-up en ouvrant le score mais Karl Toko Ekambi s’est loupé.

En deuxième période, l’OL a renversé les choses, relate Wiwsport. Les Gones sont plutôt dominateurs. A la 59è minute, le club français ouvre le score par le truchement de Lucas Paqueta. 1-0 pour Lyon après consultation de la VAR. Ce but que les Gones ont su conserver jusqu’au coup de sifflet final. 1-0, score final.

Rendez-vous le jeudi 17 mars prochain pour le match retour au Groupama Stadium où tout sera joué.

5- Karim Benzema entre dans la legende des Coupes d’Europe

Karim Benzema, l’attaquant star du Real Madrid est titulaire face au Paris Saint Germain pour le compte du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. L’attaquant est une référence dans les Coupes d’Europe, de ses débuts avec Lyon jusqu’à sa période glorieuse avec le Real Madrid. Avec sa titularisation de ce soir, Karim Benzema devient le joueur français le plus capé de l’histoire en Coupe d’Europe avec 141 matchs. Sacrée performance, renseigne afriquesports.net.

6- Barrages – Egypte vs Sénégal : Carlos Queiroz publie sa liste des expatriés

Le Sélectionneur de l’équipe nationale de l’Egypte Carlos Queiroz a rendu public ce mercredi la liste des joueurs expatriés retenus pour la double confrontation contre le Sénégal comptant les barrages de la Coupe du Monde, zone Afrique, informe Wiwsport.

Voici la liste complète des retenus 

Mohamed Salah (Liverpool, Angleterre)
Mahmoud Hassan Trezeguet (Turc  Basaksehir)
Ahmed Hassan Koca (Turc Konyaspor)
Mustafa Muhammad (Galtasaray, Turquie)
Mohamed Elneny (Arsenal, Angleterre)
Omar Marmoush (Stuttgart)
Karim Hafez (Sport maltais)
Mustafa Fathi (Coopération saoudienne)
Ahmed Yasser Rayan (Al Tayspor)

7- Basket Ball : Le Sénégal gagne une place au classement mondial

La Fédération internationale de basket-ball (FIBA) a dévoilé, mercredi, son nouveau baromètre des nations masculines. Après la 2e fenêtre éliminatoires mondial 2023, zone Afrique, le Sénégal gagne une place, informe Wiwsport.

Selon ce nouveau classement qui n’a pas beaucoup évolué, quelques changements ont été notés notamment chez les nations africaines qui  prenaient part aux éliminatoires de la Coupe du Monde de Basket 2023. Ainsi, le Sénégal, premier de sa poule à l’issue de cette deuxième fenêtre se hisse à la 33 ème place mondiale et 4e en Afrique. En revanche, pas de changement pour la première nation africaine qui reste et demeure le Nigeria. Il est suivi par la Tunisie et de l’Angola respectivement 28e et 31e au classement mondial. Rappelons que la position du Sénégal au niveau du continent n’a pas changé.

Les hommes de Boniface Ndong premiers de leur groupe lors de la 2e phase vont disputer en août 2022 le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2023 coorganisée par l’Indonésie, le Japon et les Philippines.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.