Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 8 Mars 2022

1- Ligue des Champions : Le Bayern Munich de Bouna Sarr écrabouille le RB Salzburg (7-1) et rejoint les quarts !

Ce mardi, le Bayern Munich accueillait le RB Salzbourg pour la manche retour des huitièmes de finales de la Ligue des Champions après le nul 1-1 en Autriche. Et sans surprise, le géant allemand s’est littéralement baladé 7-1 face à la formation autrichienne, informe afriquesports.net.

Robert Lewandowski avait fait le break en 11 minutes, inscrivant un triplé au passage. Serge Gnabry portait le score à 4-0 avant la pause. Thomas Muller lui, y allait de son doublé en seconde période, avant que Leroy Sané ne clôture le récital dans les derniers instants.

2- Ligue des champions : Liverpool chute à domicile mais se qualifie en 1/4 de finale

Liverpool se qualifie en ¼ de finale malgré la défaite à Anfield. Les hommes de Jurgen Klopp ont été tenus en échec par l’Inter Milan, qui a réalisé un match parfait. Les hommes d’Inzaghi peuvent avoir des regrets pour le match aller perdu à domicile 2-0 contre les reds.

Les nerazzurri, avec une bonne défense ont freiné les Mané et Salah, qui sont restes muet durant tout le match, rapporte afriquesports. La première période s’est soldée par un nul entre les deux formations, malgré des occasions pour les deux équipes. C’est Lauraro Martinez qui va relancer les interistes dans ce match, en inscrivant le seul but de la rencontre. L’inter devrait marquer 2 buts pour au moins aller en prolongation, c’est une score insuffisant pour les italiens qui sortent dès les huitième de finale de la Ligue des champions.

3- BAL 2022 – (J2) : US Monastir enchaine devant le SLAC

L’US Monastir, grand favori de la conférence Sahara a enregistré sa deuxième victoire d’affilée ce mardi. Elle s’est imposée devant le SLAC de la Guinée, renseigne Wiwsport.

Le finaliste de la première édition de la BAL ne laisse aucune chance à ses adversaires. L’Union Sportive a pris une timide avance à la fin du premier quart temps, menant le score avec seulement 4 points d’écart (24-20). Le SLAC de la Guinée a perdu tous ses repères lors d’un fatidique deuxième round où il n’a pas pu inscrire que 5 points. Au moment où Ater Majok, auteur d’un double-double (12 points et 14 rebonds)  et ses coéquipiers ont largement été dominants avec 20 points inscrits. Firas Lahayani et Oussama Marnaoui ont chacun inscrit 13 points.

Au retour des vestiaires, le club guinéen où évolue l’espoir Serigne Saliou Mbaye (12 minutes -2 points – 5 rebonds) semble avoir repris ses esprits et inscrit le même nombre de points que son adversaire. Ce dernier, poussé par leur capitaine Radhouane Slimane, co-meilleur marqueur de la partie (15 pts) réussit à garder l’écart et remporter le dernier round (17-15). Bourreau du DUC lors de la première journée, le meneur du SLAC, Marcus Crawford a aussi inscrit 15 points.

L’US Monastir s’impose (76-55) et prend la première place du classement de la conférence Sahara.

3 (bis)- BAL 2022 : Le DUC encore battu

Le Dakar Université Club (DUC) a encore été battu (92-98) dans cette deuxième édition de la Basketball Africa League (BAL), en perdant devant Ferroviário, mardi soir, au Dakar Arena de Diamniadio, informe Igfm.

Cette défaite complique les choses pour le représentant sénégalais dans cette compétition. En effet, les hommes de Parfait Adjivon devront cravacher fort s’ils veulent poursuivre l’aventure à Kigali, en mai. Il leur reste trois matchs pour créer le miracle, devant leur public.

4- BAL 2022 – 8 mars : Deux femmes sur le banc des clubs africains

Le monde célèbre la journée internationale des droits de la femme ce 8 mars. Au moment où la BAL bat son plein à Diamniadio, zoom sur les deux seules femmes sur le banc des clubs participants à la compétition.

L’une d’elles est bien connue par le public sénégalais. Khady Diop est une ancienne gloire du basket sénégalais. Elle a participé à 5 coupes d’Afrique dont 4 remportées, à 3 coupes du monde et aux jeux africains. Elle fait partie de cette génération appellée « Dream team 90 ». Elle a été élue à trois reprises Reine de la saison (1989, 1999 et 2000).  Née le 7 novembre 1971, Khady Diop qui a joué au poste de pivot a conduit l’équipe masculine du SIBAC lors de la saison 2018-2019. Adjointe de Parfait Ajuvon, elle est sur le banc du Dakar Université Club pour la BAL 2022, informe Wiwsport.

L’australienne Liz Mills aussi en fait partie. Elle a conduit l’équipe Kenyane à l’AfroBasket 2021 à Kigali devenant ainsi la première femme au monde à conduire une sélection masculine à une compétition continentale. A la BAL 2022, elle est l’entraineur principal de l’AS Salé du Maroc. Elle devient ainsi la première femme entraineur-chef d’une équipe masculine de basket-ball de première division masculine au Maroc et dans le monde arabe et la première entraineur principale féminine d’une équipe masculine dans les championnats de la BAL.

5_ Chelsea : Le salaire d’Edouard Mendy sème la zizanie

Le gardien titulaire de Chelsea Edouard Mendy très performant avec les blues touche en fait moins que son remplaçant Kepa et d’autres gardiens même en Premier League, renseigne afriquesports.net.

Avec des statistiques incroyables, le senegalais avec 31 matchs cette saison compte 16 clean sheet et a encaissé 19 buts. Les fans de Chelsea chante les louanges du gardien sénégalais et mieux, ils ont trouvé inacceptable le fais qu’il touche moins que son remplaçant. Sur les réseaux sociaux les fans des blues ont dénigré le salaire le Kepa, qui touche presque le triple du salaire de Mendy.

Comparé aux autres gardiens Mendy est 10e sur une liste de gardien qui touchent mieux que lui, alors que le Sénégalais est considéré comme le meilleur gardien du monde actuellement.

6- Kylian Mbappé titulaire contre le Real Madrid

Selon RMC Sport repris par afriquesports, la superstar du PSG, Kylian Mbappé sera titulaire ce mercredi au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Après avoir reçu une semelle à l’entraînement qui a donné des sueurs froides aux fans du PSG, tout semble montrer que le français sera apte pour le choc. Mbappé a participé à toute la séance d’entraînement à Madrid.

7- Barrages coupe du monde : Un arbitre congolais pour diriger Egypte v Sénégal

On connait désormais la liste des arbitres qui vont officier lors du match aller des barrages de la coupe du monde entre l’Egypte et le Sénégal. Le match aller est prévu ce 25 mars.

La liste des arbitres pour ce match qui se disputera au stade international de Caire est publiée. Le congolais (RDC) Jean Jacques Ndala Ngambo va diriger cette partie. Lors de la CAN 2021, il faisait partie des 64 arbitres retenus. Il à eu à siffler pour les matchs Cameroun v Ethiopie et Cote d’Ivoire v Egypte.

Il sera assisté de son compatriote Olivier Safari Kabine en plus du comorien Soulaimane Amaldine. Le 4e arbitre officiel est le malien Boubou Traoré, informe Wiowsport.

La VAR sera aux commandes des italiens Marco Di Bello, assisté de Paolo Valeri.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.