Le Café qui réveille l'Info

Sadio Seydi, Pastef Adéane à Madiambal Diagne : »La masse critique…représentée par la jeunesse à tout compris »

Si je ne vois pas les signes dangereux, inutile d’écrire, parce que la jeunesse Africaine a compris l’enjeu du moment et celle du Sénégal en fait une priorité. Mais quand c’est grave il faut impérativement dire ces mots sur la situation qui prévaut.

Faisons une réflexion collective sur les sorties de MD qui avec ses propos mal saints, croit en train de jouer la finale de la liquidation du Président Ousmane SONKO. Alors que ce dernier tout ce qu’il est en train de faire, le fait avec dignité et pour l’intérêt de l’Afrique toute entière sans distinction aucune.

Quand on gouverne le pays avec « la plutocratie » et qu’on ne veut pas que cela soit apprécier pour qui te le fais, c’est extrêmement grave dans un pays comme le Sénégal. Si ce que font PROS te dérange personnellement  avec ta bande de pilleuse, qui, ne fait qu’exécuter le calendrier des NAZIS EUROPEENS et tu veux qu’on te le concède ça ne passera pas. La masse critique majoritairement représentée par la jeunesse à tout compris. Le combat ne fera que continuer inch’Allah et on finira par gagner cette bataille pour l’intérêt global. C’est grâce à la volonté manifesté par PROS qui nous a permis de mieux s’approprier les questions de développement  de notre cher pays que vous avez vendu ou le prétend. Cette finale ne se jouera pas ici tant cette masse est là pour sauvegarder l’intérêt de tous. Tout ce que je dis ça n’engage que ma personne et je l’assume pleinement. Regardez votre chef les NAZIS EUROPEENS comment est-ce qu’ils traitent leur peuple ? Nous sommes prêt à se livrer pour une libération définitive de notre chère Afrique.         

La personne qui évoque Satan ou un des pouvoirs qui semblent surnaturels, par son comportement hors du commun, singulier. Ainsi la Littérature en période de Terreur accueille-t-elle volontiers, si elle ne va pas jusqu’à les appeler − comme les sports semblent parfois encourager les champions difformes, coureurs cagneux, cyclistes poitrinaires − des poètes fous et des logiciens absurdes, de petits ou grands Satan de l’encrier.
Si l’on veut comprendre les causes de ce qui, dans le passé, ont produit les effets que nous connaissons aujourd’hui, surtout pour tout ce qui ne nous satisfait pas dans les affaires nationales et internationales, nous devons étudier l’Histoire, car elle se répète. L’Histoire se répète parce qu’il y a une continuité parfaite dans le but du combat qui se déroule depuis le commencement des temps, entre les hommes du système et ceux de l’antisystème. L’enjeu en était de décider si ces ennemis du monde mais plus particulièrement de l’Afrique continueront à diriger les affaires du monde ou si le monde irait littéralement contre Lui, vers le diable.

C’est aussi simple que cela. Les différences d’opinion sont le fruit de la propagande des médias, que l’on utilise plus souvent comme moyen pour répandre des mensonges et des demi-vérités plutôt que comme moyen de révéler la vérité, entière, non déformée, sur n’importe quel événement ou sujet. Les fauteurs de guerres ont utilisé la propagande pour diviser les êtres humains en partis opposés sur les questions politiques, sociales, économiques et religieuses de façon à les amener progressivement à se combattre et à s’éliminer. Aussi, si nous voulons découvrir les causes qui ont produit les effets que nous expérimentons aujourd’hui, devons-nous étudier soigneusement tous les faits dignes d’intérêt, séparer la vérité de l’erreur, la fiction du fait réel, étudier les événements passés pour les analyser et voir comment ils ont affecté et influencé la situation contemporaine. D’un point de vue politique, le genre humain est divisé en deux camps principaux. Les personnes qui se situent dans le premier «parti» exécutent le calendrier satanique qui pille et réprimande leur peuple, tout en oubliant les réels besoins de ceux qui se sont battus pour leur élection. Les autres contestent et disent non pour au moins défendre l’intérêt de leur peuple. Cela est d’une grande importance car nous prouverons que toutes les guerres et toutes les révolutions ont été faites par des groupes déterminés qui ont imposé leur idéologie aux peuples du monde entier.

Donc voulant soutenir une dictature pour l’exécution du calendrier de l’union des NAZIS EUROPEENS et le syndicat des nègres de salon abusivement appelé UA, dénigre un patrimoine continental ou voir même international ne sera pas du jour au lendemain. Tout ce que tu fais et prétend vouloir faire sur le sujet de PROS est connu et nous de notre côté on y prend acte. Ton petit jeu que tu fais pour salir tout un peuple est compris. Donc fais attention à tout ce que tu fais, ce n’est pas pour te menacer mais pour te prévenir.  Si tu penses jouer le jeu de trois cartes, la solution ne te serait pas méconnue de toutes les façons.

Vive la résistance
Vive le Sénégal
Vive l’Afrique

Sadio SEYDI
Coordinateur Communal PASTEF ADEANE
Conseiller municipal

Les commentaires sont fermés.