Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 23 Février 2022

1- Krépin Diatta prévient : « Ils vont revenir avec un autre visage… »

Krépin Diatta s’est exprimé, hier, sur sa blessure qui l’a empêché de participer à la Coupe d’Afrique des nations (Can 2021).

« J’ai été derrière eux. C’était difficile. Je suis acteur et j’aurais aimé être sur le terrain mais ça ne s’est pas concrétisé. Mais de loin j’ai toujours prié pour que cette année soit la bonne », a-t-il déclaré au sujet du sacre des lions, en marge de la cérémonie, rapporte Igfm.

Quant à la double confrontation face à l’Egypte, en éliminatoire de la Coupe du monde, il prévient : « Ils vont revenir avec un autre visage. Et c’est à  nous de rester calmes. Nous avons une équipe expérimentée, des joueurs très expérimentés, je sais que ça ne va pas être facile mais la qualification on l’aura. »

2- Qualification CAN Féminine 2022 : Le Président Macky Sall félicite les Lionnes

Macky Sall, le président de la République, a salué la qualification de l’équipe nationale de football à la phase finale de la CAN 2022 prévue au Maroc.

« Quelle performance ! Après le beau sacre des Lions au Cameroun et la grande fête du football sénégalais et africain hier, voilà que nos Lionnes du football viennent de se qualifier avec brio à la CAN féminine Maroc 2022”, écrit-il dans un tweet parcouru par APS.

“Bravo à elles ! Félicitations à toute l’équipe”, a-t-il ajouté à l’endroit des Lionnes du football, qui sont venues à bout de leurs adversaires du Mali à l’issue de la série des tirs au but, 3-2.

3- Didier Drogba : « J’ai fermé le Stade Léopold Senghor et ouvert le nouveau stade Abdoulaye Wade 

Présent hier à l’inauguration du Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, l’ancien éléphant Didier Drogba a participé au match de gala entre les Légendes sénégalaises et africaines.

« J’ai l’habitude de chambrer mes frères sénégalais en leur disant que c’est moi qui ai fermé le stade Léopold Sédar Senghor et c’est moi qui ai ouvert le nouveau stade Abdoulaye Wade (rires)« , confie Drogba à Sport News Africa repris par Wiwsport, en faisant référence à son doublé du 13 octobre 2012 face au Sénégal qui s’en est suivi d’une suspension du stade Léopold Sédar Senghor.

Le match avait en effet été interrompu à la 76ème minute par l’envahissement du stade par les supporters sénégalais mécontents de leur élimination en barrage de la CAN 2013, suite au penalty transformé par l’attaquant des Eléphants pour le 2-0 (3-1 au match aller).

4- Inauguration du Stade Abdoulaye Wade : Les veuves de Pape Bouba Diop, Bocandé et Bruno Metzo honorées

Ils auraient pu faire partie des invités de la cette cérémonie mais hélas Dieu le tout puissant en a décidé autrement.

Mais un vibrant hommage a été rendu à Bruno Metsu l’ancien entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal (2000-2002), à Jules Françoise Bocandé, l’un des meilleurs joueurs sénégalais de tous les temps et Pape Bouba Diop, milieu de terrain de la génération dorée de 2002, respectivement décédé octobre 2013, mai 2012 et novembre 2020, rapporte Wiwsport.

Leurs femmes parmi les invités de la cérémonie d’hier ont été honorées par le chef de l’Etat. Ces figures emblématiques du football sénégalais ont à chacun à sa manière continuer au développement de cette discipline au Sénégal.

5- Stade Abdoulaye Wade – Salif Diao : « Nous n’avons plus rien à envier aux Européens »

Faisant partie des légendes invitées à la cérémonie d’inauguration du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, Salif Diao a réagi à la fin du match de Gala entre anciens Lions et internationaux africains (1-1). Il a salué la mise en œuvre de cette infrastructure de dernière génération d’une capacité de 50.000 places.

« C’est une grande fierté d’être Sénégalais. Avec cette inauguration d’un très grand stade, ceci prouve que nous n’avons plus rien à envier aux Européens », a déclaré l’ancien international sénégalais. Et d’ajouter : « le Sénégal méritait un stade de cette trempe. Nous sommes heureux d’être choisis parmi les légendes ayant assisté à une telle cérémonie. Cette année, nous avions eu rendez-vous avec l’histoire et nous ne l’avons pas manqué. Une pensée aussi à tous ceux qui ne sont pas là aujourd’hui, à nos côtés pour magnifier ces beaux moments de joie avec nos frères Africains. » (Avec Wiwsport)

5- Ligue des Champions : Mendy encore dans l’histoire, un nouveau record pour le champion d’Afrique

Edouard Mendy a frappé un grand coup, mardi, lors de la victoire de Chelsea contre Lille en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Le champion d’Afrique s’est en effet offert un nouveau clean sheet dans cette et un nouveau record dans la compétition.

L’infranchissable, Edouard Mendy a participé activement au succès des siens (2-0) face aux Drogues de Lille ce mardi à Stamford Bridge dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. En préservant une nouvelle fois ses cages, le gardien de Chelsea a une nouvelle prouvé qu’il était sans doute l’actuel meilleur gardien au monde.

En effet, en 18 matches disputés en Ligue des Champions, le gardien sénégalais a gardé une feuille blanche à 14 reprises soit 78 % de ses matches, le plus haut pourcentage pour un gardien dans la compétition, renseigne Wiwsport. Il  devient le premier gardien de l’histoire à réaliser 14 clean sheets après ses 18 premiers matchs disputés dans cette compétition. Seuls Serhou Guirassy, Karim Benzema, Mehdi Taremi et Federico Chiesa ont réussi à marquer un but face à lui en champions League.

6- Coupe CAF : Un quatuor sénégalais dirigera Al-Ittihad-JS Saoura !

Dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Coupe CAF, Al-Ittihad Tripoli accueille la JS Saoura, dimanche. Une rencontre qui sera dirigée par quatre arbitres sénégalais, informe Wiwsport.

Les arbitres internationaux sénégalais seront sur le pont ce week-end à l’occasion de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions et de la Coupe CAF. L’arbitre principal Daouda Guèye, notamment, a été désigné pour siffler le match Al-Ittihad Tripoli – Jeunesse Sportive de Souara, ce dimanche à 16h00 GMT.

Il sera secondé par ses compatriotes Nouha Bangoura et Amadou Ngom, alors qu’Adalbert Diouf sera le quatrième arbitre.

8- Les Résultats de la ligue des champions

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.