Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 21 Février 2022

1- Eliminatoires CAN Féminine 2022 – Mali vs Sénégal : La manche retour ce mardi 22 février à 17h00

Le coup d’envoi du match Mali-Sénégal de ce mardi comptant pour la manche retour du dernier tour qualificatif de la CAN féminine prévue en juillet prochain au Maroc sera donné à 17h, annonce la Fédération malienne de football dans un communiqué parcouru par APS.

La rencontre se tiendra au stade Modibo-Keita, avec un prix d’entrée fixé à 1000 francs par l’instance dirigeante du football malien. Le Sénégal l’avait emporté 1-0 lors de la manche aller jouée au stade Lat Dior de Thiès, mercredi dernier.

2- Championnat scolaire Panafricain 2022 : Battus en finale par la RDC, les sénégalais et les congolais eux-mêmes crient au scandale sur la fraude sur l’âge

C’est l’affaire qui fait parler sur les réseaux sociaux. La RDC a remporté la première édition des Championnats d’Afrique scolaire de football, réservés aux joueurs de moins de 16 ans, mais l’âge de ses joueurs fait polémique, rapporte Afriquesports.net.

En effet, sur les photos publiées, les joueurs congolais semblent être beaucoup plus âgés que les 16 ans demandés. Pour Phillipe Doucet, consultant à Canal Plus, il faudrait l’implication de la FIFA. « L’idée est excellente, à condition que les joueurs soient effectivement… des scolaires ! Ce qui n’était manifestement pas le cas dans certains pays… C’est une première édition, mais si la Fifa veut bien s’impliquer dans le respect des âges, elle aura servi le foot africain… », a fait savoir Philippe Doucet sur Twitter.

A noter que Fatma Samoura, la sénégalaise qui est la secrétaire générale de la Fifa, a présidé la cérémonie de clôture. Elle a salué l’initiative qui vise à promouvoir « les enfants afin qu’ils deviennent, à terme des modèles pour leur communauté, mais aussi pour leur pays ».

3- ​Basket – National 1 féminin : Ville de Dakar et DUC démarrent très fort

La double championne en titre, Ville de Dakar et le Vice-champion, Dakar Université Cub (DUC) ont démarré leur saison par un succès, en battant respectivement Guédiawaye Basket Academy (GBA) (63-27) et Mbour BC (68-49), pour la 2ème journée du championnat National féminin.informe Pressafrik.

Exemptés lors de la 1ère journée, les favoris Ville de Dakar et DUC démarrent bien leur saison. En recevant samedi le promu Guédiawaye Basket Academy (GBA), Ville de Dakar a été sans pitié. Les Dakaroises se sont imposées facilement (63-27). Les protégées du coach Ousmane Diallo ont frappé fort d’entrée et ont lancé de la plus belle des manières leur saison.

Programme 2ème journée
Poule A

samedi 19 février

Saint Louis BC / CEMT Ziguinchor (66-56)
AS Ville de Dakar / GBA (63 – 27)

Dimanche 20 février
Jaraaf / Bopp (63-54)

Poule B        
samedi 19 février 2022
 Jeanne d’Arc / ISEG Sports (67-60)
ASFO / UGB (62-54)

Dimanche 20 févier
DUC / Mbour BC  (68-49)

4- ​Basket – National 1 masculin : DUC et Douane consolident leurs fauteuils

Champion en titre DUC et la Vice-championne Douane enchaînent, en dominant samedi respectivement Louga Basket Club (87-52) et USO (49-45), en matchs de la 2ème journée du National 1 masculin disputée le week-end, rapporte Pressafrik.

Le choc tant attendu Jeanne d’Arc contre ASC Ville de Dakar a été plaisant et d’un très bon niveau. Les deux équipes ne sont pas faites de cadeau. Devancée légèrement aux 3 quarts par la JA (21-19, 34-33, 49-44). Ville de Dakar s’est  imposée  sur le fil (60-59). Une victoire qui permet à l’ASC Ville de Dakar d’occuper la 2ème place de la poule A derrière DUC, qui a dominé Louga Basket Club (87-52).

Dans la poule B, l’AS Douane s’est imposée de justesse devant l’US Ouakam (49-45). L’UGB s’est imposée sur le fil devant l’ASFA (58-57), une victoire qui permet aux Etudiants d’occuper la 2ème place de la poule B, derrière l’AS Douane.

Résultats 2ème journée
Poule A


Samedi 19 février
DUC vs Louga BC 87-52

ASC Thiès vs ASC 68-67

Dimanche 20 février
Port vs Rail  38-69

JA vs ASCVD 59-60

Poule B

Samedi 19 février


ASFA vs UGB 57-58

USO vs Douane 45-49

Saint Louis BC vs Mermoz 47-56

Dimanche 20 février
SIBAC vs USPA 77 – 59

5- Handball / N1 Féminin (4ème journée) : Tivaouane domine DUC dans le duel au sommet

La 4ème journée du championnat national féminin de hand-ball s’est disputée ce week-end. La Renaissance de Tivaouane a pris le dessus sur le DUC (34-31) pour s’emparer de la première place du groupe A.

Coup d’arrêt pour le Dakar Université Club. Après ses 3 victoires lors des 3 premiers matchs, les Duchesses ont chuté pour la 1ère fois de la saison samedi contre le Renaissance de Tivaouane (31-34), qui prennent les commandes de la poule A avec 11 points, au détriment du DUC (2ème, 10 pts) qui recule d’un rang.
Grâce aux 10 réalisations de Khady Ségnane, l’ISEG (3ème, 9 pts) a dominé (28-23) les filles de Diisoo (4ème, 8 pts). Kaffrine (5ème, 6 pts) s’est imposé difficilement (20-19) devant les Gazelles de Kédougou (6ème, 4 pts). Dans la poule B, Golf (1er, 12 pts) continue son parcours sans-faute après sa victoire (29-24) sur l’Olympique de Diourbel (4ème, 8 pts).

Dans les autres rencontres du groupe, Diamano (3ème, 8 pts) est parti battre Saltigué à Rufisque (30-17), tandis que Gaston Berger (5ème, 5 pts) a été corrigé (23-34) par Djadji Sarr, qui devient du coup 2ème avec 10 points, renseigne Stades.

6- Hand-ball : N1 masculin (4ème journée) : L’ASFA s’impose contre Saltigué et se relance

Championne en titre, l’ASFA a enregistré sa 2ème victoire de la saison samedi contre Saltigué (34-28) pour le compte de la 4ème journée du championnat national masculin de hand-ball dans le groupe B, relate Stades.

Battue lors de ses deux dernières sorties, l’ASFA était en quête d’un succès samedi à Rufisque contre Saltigué pour se relancer. C’est chose faite. Le champion en titre s’est imposé (34-28) face aux Rufisquois. Les Militaires peuvent remercier Ousseynou Seck, auteur de 9 buts dans cette partie, mais aussi Ibrahima Diop, qui a inscrit 6 buts et distillé 6 passes décisives.

L’équipe dirigée par le Sergent Chef Moustapha Cissé remonte à la 3ème place du groupe B avec 8 points. La Jeanne d’Arc (1ère, 11 pts) conforte le fauteuil de leader après sa victoire (38-32) sur l’Olympique de Diourbel (2ème, 8 pts). DUC reste également à la 1ère place du groupe A avec 10 points, suite à son succès contre les Thiés sois de l’US Rail (31-30). Grâce à Rassoul Diaw et Mouhamed La mine Sidibé, auteurs chacun de 7 buts, l’ISEG s’est imposé contre Gorée (28-24) et prend la 2ème place de la poule avec 10 unités.

7- Courses Hippiques 1ère journée : Belle démarre en force

La saison hippique 2022, lancée hier dimanche à l’hippodrome Ndiaw Macodou Diop de Thiès, a été marquée par la victoire de Belle dans le groupe 2.

53 chevaux, répartis dans les 5 différentes catégories, ont pris part à cette journée d’ouverture. La course en attraction, celle du groupe 2, dédiée à Pape Alassane Diop, a été remportée par Belle, informe Stades. Meilleur cheval du groupe 3 l’année dernière, cette jument a marqué les esprits d’entrée dans le groupe 2 qu’elle a nouvellement intégré.

En 2’21, elle a plié les 1.650 m pour lancer un signal fort à ses concurrents. Sur la même distance, Doumayene a remporté la course chez les cracks du groupe 1 en 2’19. Si El Capo s’est illustré en 2’21 dans le groupe 3, la belle opération de cette journée inaugurale a été réalisée par l’écurie Lamba Far, qui a occupé les quatre premières places du quinté gagnant chez les poulains de trois ans. Une course dont la victoire est allée à Kassoumay 2 en 2’19 sur 1.650 m.

En lever de rideau, Tawfekh s’est imposé chez les poulains de 2 ans en 1’35 sur 1.200 m.

7 (bis)- Scrabble Championnat du Sénégal duplicate : Babacar Ndiaye sort les lettres du sacre

Le Sénégal a un nouveau champion en duplicate. Il s’agit de Babacar Ndiaye, sacré à l’issue du Championnat duplicate disputé ce week-end, au stade Léopold Sédar Senghor, informe Stades.

Pour succéder à Babacar Mbengue au trône des lettres en duplicate, le sociétaire de Zagala Scrabble Club de Castors s’est hissé en tête du classe ment, avec un cumul de 3805 points, devant deux anciens champion du Sénégal, Amar Diokh (3789 pts) et Alassane Sow (3787 pts). Classé 2ème en 2017, 2018 et 2019, Babacar Ndiaye arrive enfin en 2022 sur la plus haute marche du podium en duplicate. Une consécration que le tout nouveau champion national justifie par la chance qu’il a eu à jouer en paires avec Babacar Mbengue lors des Championnats d’Afrique.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.