Le Café qui réveille l'Info

Mairie de Ziguinchor : A peine installé, Ousmane Sonko annonce sa déclaration de patrimoine à l’OFNAC

Ousmane Sonko va procéder à sa déclaration de patrimoine après son installation à la tête de la mairie de Ziguinchor. Il en a fait l’annonce lors d’une convocation du Conseil municipal, ce jeudi. 

Le nouveau maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko a convoqué le Conseil municipal, ce jeudi 17 février. Soixante quinze (75) conseillers ont répondu présents sur les 80 conseillers. Ils ont voté à l’unanimité tous les points qui leur ont été soumis.

“Le travail s’est déroulé dans une bonne ambiance, tous les conseillers ont participé, collaborer, indépendamment de leur appartenance politique. Les interventions ont été pertinentes, des conseils ont été posées, des suggestions ont été fates. Et tous les conseillers sont restés jusqu’à la fin de la séance. Nous souhaiterions que cette atmosphère se poursuivent durant tout le mandat”, s’est réjoui Ousmane Sonko.

Interrogé sur la transparence dans la gestion de la mairie, Ousmane Sonko annonce qu’il a déjà rédigé sa déclaration de patrimoine, qui sera déposée dès la semaine prochaine à l’OFNAC.(Avec Senego)

Les commentaires sont fermés.