Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 14 Février 2022

1- Egypte-Sénégal : 50.000 spectateurs autorisés au Stade International du Caire

50 000 spectateurs sont autorisés à assister au match de qualification pour la Coupe du monde 2022, devant opposer l’Egypte au Sénégal en mars, au Caire, renseigne la Fédération égyptienne de football.

«Notre pays veut la qualification pour la Coupe du monde, nous allons essayer de fournir tout ce dont le sélectionneur Carlos Queiroz a besoin. Queiroz a dit qu’il voulait que le match ait lieu au Stade International du Caire, et nous avons donc obtenu l’autorisation pour le faire. Nous essayons également d’obtenir l’autorisation pour le nombre maximum de supporters autorisés à assister au match. Pour l’instant, un minimum de 50 000 fans a été autorisé», a révélé Helmi Mashhour, membre de la Fédération (EFA), informe Wiwsport.

Pour rappel, l’Egypte va accueillir le Sénégal le 23 mars 2022, à l’aller, avant la manche retour, à Dakar soit le 28 soit le 29 du même mois. Le vainqueur sera qualifié pour le prochain mondial qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022.

2- Abdou Diallo : « J’ai découvert le Sénégal tardivement, mais je suis complètement amoureux de ce pays »

Il ne se cache jamais. Interrogé par RTL, Abdou Diallo est encore revenu sur son choix de jouer pour l’Equipe Nationale du Sénégal.

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain se rend au Santiago-Bernabéu afin de faire face au Real Madrid pour les huitièmes de finale aller de Ligue des Champions. Pour cette occasion, Abdou Diallo est passé sur les ondes de Radio Télé Luxembourg (RTL) ce lundi après-midi d’après Wiwsport. Le défenseur de 25 ans en a profité pour rendre encore les choses plus au clair sur son choix de nationalité sportive.

« S’il regrette ? Non ! Pourquoi ? C’est le meilleur choix de ma carrière pour être honnête. J’ai trouvé un groupe génial. J’ai découvert mon pays d’origine tardivement, et je suis complètement amoureux de ce pays-là. Cette équipe, comme ce pays, véhicule beaucoup de valeurs qui me sont chères et qui me ressemblent. Je me sens totalement à ma place », a indiqué le Champion d’Afrique.

3- PSG-Real Madrid : Gana Gueye et Abdou Diallo remplaçants

Gana Gueye et Abdou Diallo ne vont pas débuter, ce mardi, contre le Real Madrid, en huitième de finale de la Ligue des Champions.

En conférence de presse ce lundi après-midi à la veille du 8e de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, l’entraineur du PSG Mauricio Pochettino a annoncé qu’Abdou Diallo et Idrissa Gana Gueye ne débuteraient pas la rencontre face au Real, rapporte Wiwsport.

« Gueye n’est pas en mesure de commencer, comme Diallo. Il vient seulement de revenir » a expliqué le technicien argentin. Les deux Sénégalais sont revenus il y a seulement quelques jours de sélection, après avoir remporté la CAN 2022 avec les Lions de la Teranga.

4- Hatayspor : Mame Biram Diouf marque son 10e but de la saison

Mame, c’est puissance 10 ! Titulaire ce lundi face à Göztepe, le capitaine d’Hatayspor a ouvert le score.

Ce dimanche, dans le cadre de la 25e journée du Championnat de Turquie, Hatayspor reçoit Göztepe (match en cours …) pour tenter de retrouver la victoire après quatre matchs sans succès, dont trois en Championnat. Après 45 minutes, la formation d’Ömer Erdogan réussit sa mission puisqu’elle mène par 2 à 0.

Titulaire avec le brassard de capitaine, l’attaquant sénégalais Mame Biram Diouf a ouvert le score à la 36e minute pour son dixième but de la saison en Championnat en 23 titularisations. Il confirme après une première saison réussie à Hatayspor puisqu’il avait marqué 19 buts en 2020-2021, informe Rfi.

5- Basketball / N1 masculin (1ère journée) : Baptême du feu réussi pour USPA, la JA coule le Port

Fortunes diverses pour les promus USPA et Port, en terme de la 1ère journée du Championnat de National 1 masculin disputée ce week-end.

Si USPA s’en est bien sortie pour son baptême du feu dans l’élite, l’autre promu de la poule A, le Port, a été noyé d’entrée. L’équipe de l’Union sportives des Parcelles Assainies (USPA) a créé la sensation en battant, dimanche au stadium Marius Ndiaye, SLBC (70-51).

Sans complexe, l’USPA a fait la différence aux deux 1ers quart temps (21-8, 43 20), avant de s’imposer aux 2 derniers (60-39, 70-51). Une victoire que les vice-champions de la D2 doivent à leur ailier Alioune Badara Sy et leur pivot Moussa Dione, auteurs tous les deux de 13 points dans ce match plaisant. (Avec Stades)

6- Natation / Open 63 Clermont (1ère journée) : Oumy Diop améliore le record du Sénégal au 50 m dos

La championne d’Afrique Oumy Diop a battu le record du Sénégal en 50 m dos lors de la première journée de l’open 63 Clermont déroulée du 11 au 13 février 2022 à Clermont-Ferrand (France).

Le 5 novembre 2021 lors du meeting national Auvergne Rhône Alpes (Saint Étienne), elle avait déjà battu le record de la même discipline avec un chrono 31″06. Ce week-end, elle l’a juste amélioré avec un nouveau temps de 30″76.

Pour rappel, la même athlète s’était signalée dans la discipline du 100m Papillon Dames le 7 novembre 2021, pulvérisant le record national avec un. chrono de 1’02″99 toujours à Saint-Étienne lors du Meeting national Au vergne Rhône Alpes. Quelques jours plus tard, soit le dimanche 12 décembre 2021, elle l’avait amélioré avec l’incroyable chrono de 1’02″49. (Avec Stades)

7- Ligue 1 : Les enseignements de la 9e journée

La Ligue 1 sénégalaise a bouclé sa 9e journée, ce dimanche. Les enseignements ci-dessous.

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.