Le Café qui réveille l'Info

Can 2021 : Un jeune Sénégalais crée un magnifique design du Maillot du Sénégal version “spécial Champion D’Afrique”

Boubacar Niasse c’est son nom. Jeune graphic designer, très talentueux, il a créé la version “spécial Champion d’Afrique” du maillot de l’équipe nationale du Sénégal qui vient de remporter la Can 2021, organisée au Cameroun. Un design très apprécié sur les médias sociaux. En effet, son post avec les visuels dudit maillot est rapidement devenu viral.

Digital Sports Content Creator, Niasse a essayé d’entrer en contact avec la Fédération sénégalaise de Football (FSF). Mais cette dernière ne réagit pas malgré les multiples interpellations, des Twittes. “depuis le début j’attends la réaction de la FSF mais j’ai rien reçu”, a-t-il confié à Senego.
Boubacar qui a l’habitude de faire des designs qu’il poste sur les réseaux sociaux (et souvent repris par les Lions du Foot) ne compte pas abandonner. “Oui j’attends toujours leur réaction mais si je ne vois rien je risque d’enlever toute trace de la FSF et du PUMA (Ndlr: les logos) pour y inclure ma propre marque BN SPORT qui est sécurisée d’ailleurs. »

Les commentaires sont fermés.