Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 04 Février 2022

1- Salif Sadio revendique la prise d’otages des soldats sénégalais et menace la Gambie

L’un des chefs de guerre du mouvement indépendantiste MFDC, Salif Sadio a exprimé son souhait de libérer les soldats sénégalais pris en otage lors des affrontements du 24 janvier dernier. Mais, il a posé sur la table des conditions qu’il n’a encore dévoilées.

C’est dans une vidéo d’une quinzaine de minutes diffusée par Eyeafrica TV que le chef de guerre a pris la parole en mandingue, relate Igfm. Entouré de ses éléments armés, Sadio Sadio a le ton toujours menaçant. Il a mis en garde les autorités gambiennes qu’il soupçonne d’aider le gouvernement sénégalais dans ce conflit.

« J’ai des preuves de ce que j’avance. Que cela ne se répète plus. Aller le dire aux autorités gambiennes. Le conflit avec le Sénégal ne concerne pas la Gambie », a menacé le chef de guerre qui se trouve dans son bunker.

S’agissant des soldats sénégalais pris en otage, Salif Sadio a exprimé son souhait de les libérer. Il a juré qu’ils seront remis en liberté à la secondé où le gouvernement sénégalais va accepter les conditions qu’il entend leur soumettre.

A la suite des affrontements qui ont opposé les rebelles et les soldats sénégalais le 24 janvier dernier, 4 militaires ont perdu la vie et 7 autres sont détenus en otage par le MFDC sont toujours « vivants et bien portants », selon la DIRPA.

2-Aliou Sall, après sa défaite à Guédiawaye : « Le combat se poursuit »

Après sa défaite dans sa reconquête de la mairie de Guédiawaye, Aliou Sall appelle ses militants à se donner la main. Le maire sortant compte poursuivre le combat, certainement en direction des prochaines élections législatives.

Sa réaction était très attendue après son revers surprise à la mairie de Guédiawaye. Aliou Sall a rompu le silence hier pour analyser les résultats du 23 janvier dernier. Après avoir remercié la population de Guédiawaye, le maire battu a souligné que «durant 7 bonnes années, la population nous a accompagnés dans le travail. Pour les ambitions qu’on avait au début, la plupart ont été réalisées», rapporte Le Quotidien. D’ailleurs, M. Sall compte surfer sur ces réalisations pour un retour au premier plan. Celui qui va rendre les clefs de la Ville de Guédiawaye à Ahmed Aïdara dans quelques jours, ne compte pas baisser les bras. En filigrane, il vise les prochaines Législatives, fixées au 31 juillet 2022. «Le combat se poursuit et il faut qu’on se donne la main. Nous sommes allés aux élections et on a été battus. C’est normal parce que nous sommes en démocratie», a souligné Aliou Sall qui recevait ses partisants chez lui.

3- Actes contre-nature : Enfoncé par le mineur, le maître coranique accusé…

À DÉCOUVRIR

Du nouveau dans l’affaire des deux homosexuels surpris ce dimanche en pleins ébats sur la terrasse d’une mosquée. De nationalité guinéenne D. Camara 16 ans, a expliqué que le maître coranique qui lui avait fait croire qu’il était possédé, l’avait menacé de représailles mystiques, s’il ne satisfaisait pas ses désirs, relate Emedia. Ils ont tous les deux étés déférés ce lundi au parquet.

Embarqués tous les deux et soumis au feu roulant des questions, le garçon de 16 ans a fait des aveux circonstanciés. Selon lui, c’était la seconde fois qu’il voyait le suspect. Ce dernier qui lui a fait croire qu’il était possédé, l’a menacé de représailles mystiques s’il n’obéissait pas. C’est dans ces circonstances, poursuit-il, que le maître coranique l’a forcé à monter sur la terrasse, et arrivé sur place, il a étalé une natte, pour faire sa sale besogne. « Il a commencé à réciter des versets coraniques et m’a dit que si je refuse d’obéir, il allait me jeter un mauvais sort », a raconté le mineur. C’est dans ces circonstances, poursuit-il, qu’il a baissé son pantalon puis s’est mis sur lui. Et c’est en ce moment qu’ils ont été surpris.

Le maître coranique : « Ce sont les djinns qui me font faire ces choses-là »
Entendu à son tour, le soit disant maître coranique O. Diallo qui savait que les carottes étaient cuites pour lui, n’a pas hésité de reconnaitre les faits. Il a en effet, soutenu qu’il est habité par des djinns, ce qui l’oblige à agir de la sorte.

« Ce sont les djinns qui me font faire ces choses », s’est-il justifié. Selon ses dires c’était la première fois qu’il s’adonnait à de telles pratiques, mais d’après certaines sources, c’est un habitué des faits. Il est en effet, décrit comme un prédateur sexuel. En attendant de faire face au juge, ils ont tous les deux étés déférés ce lundi matin par le commissariat de Dieuppeul. Si le maître coranique est poursuivi pour acte contre nature, pédophilie et détournement de mineur, le jeune guinéen de 16 ans est quant à lui, poursuivi pour actes contre-nature.

4- Parcelles Assainies : Trois élèves déférés par la police pour trouble à l’ordre public…

Trois élèves ont été déférés au parquet pour trouble à l’ordre public et participation à une manifestation non autorisée. Lors des violentes manifestations, des élèves du Cour secondaire des Parcelles Assainies (Cspa), qui exigent la reprise correcte des apprentissages, des victimes ont été dénombrées dans les rangs de la police des Parcelles assainies rapporte le journal « l’AS ».

Un auxiliaire de la police à été blessé par les élèves en furie qui voulaient déloger leurs camarades du privés. Les potaches venus des lycées Sergent Malamine Camara (Ex Limodak) et des Parcelles Assainies et de Guédiayawe ont délogé leurs camarades. Arrivés aux alentours du Cour secondaire des parcelles, les élèves ont alors lancé des pierres sur les limiers qui assuraient la sécurité de l’école. Surpris par la rapidité des événements, un auxiliaire de police a reçu un projectile à l’épaule.

Les limiers ripostent en balançant des grenades lacrymogènes. S’en sont suivis des échauffourées. Les policiers ont interpellé trois jeunes manifestants.

5- Emeutes de mars 2021 : Amnesty International exige justice pour les victimes

11 mois après les violentes manifestations qui ont éclaté à Dakar et dans plusieurs autres localités du pays, l’affaire reste au point mort.

L’enquête annoncée par le gouvernement tarde à se matérialiser. Se saisissant du dossier, Amnesty International a lancé une pétition pour exiger la lumière sur la mort du jeune Cheikh WADE ainsi que des 13 autres victimes, rapporte Walfnet.« Cheikh WADE participait à une manifestation qui a eu lieu à Dakar le 08 mars 2021 lorsqu’il a été abattu. Une vidéo qui a largement circulé sur les réseaux sociaux, le montre allongé sur le sol après qu’un membre des forces de sécurité lui a tiré dessus avec une arme à feu. Les émeutes de mars ont occasionné 14 pertes et jusqu’en fin novembre, aucune information judiciaire n’avait été ouverte malgré les engagements pris par les autorités. Rejoignez nos sympathisants et membres pour demander justice pour la famille de Cheikh WADE et celle des 13 autres jeunes sénégalais tués lors des manifestations de mars 2021 », appelle l’organisation.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.