Free money et Cofina Senegal (compagnie financière africaine) ont lancé le jeudi, 20 Janvier 2022 « Lebalma », un service de nano crédit destiné à l’ensemble des sénégalais qui pourront désormais à partir d’un compte mobile money d’accéder à des lignes de crédits pouvant aller jusqu’à 300.000 francs Cfa. Renseigne nos confrères de Réussir.
Étant un levier incontournable pour se projeter dans le futur, le service Lebalma représente un pas vers l’inclusion financière et continue d’avancer dans l’innovation, selon ces derniers. À propos de ce nouveau produit, le directeur général de Free au Sénégal, Mamadou Mbengue, pense que « cette offre est une étape parmi de nombreuses autres dans le chemin de l’innovation que Free a emprunté depuis son arrivée au Sénégal », peut -on lire sur le site Réussir.
Selon le directeur de Cofina, « Lebalma » est un service idéal pour les petits business, pour investir ou tout simplement pour faire face aux imprévus. C’est une solution adaptée calibrée pensée pour les sénégalais.
Ainsi, avec cette nouvelle offre, Free Money garantit un accès facile de crédit allant de 50.000 jusqu’à 300.000 franc CFA avec une durée de remboursement d’un(1) mois avec des taux d’intérêt préférentiels de (2% taux d’intérêt et 5% frais de tenu du compte)
« Par ce partenariat, free money et Cofina s’engagent à libérer les énergies et à lever les barrières qui peuvent encore empêcher d’avancer de choisir ses propriétés ou de prendre en main son destin » indique Mamadou Mbengue directeur de free Senegal. » a indiqué M. Mbengue.
Les commentaires sont fermés.