Venu prêter main forte à Ahmed Aïdara, candidat à la ville de Guédiawaye, le Président du Grand Parti Malick Gakou a été accueilli en fanfare par Mme Aminata Kanté (Grand Parti), maire sortante de Sahm notaire et candidate de Yewwi pour un deuxième mandat. Un accueil auquel ont massivement pris part les habitants de leur quartier de résidence, renseigne une note reçue.
Face à la mobilisation enthousiaste de leurs voisins immédiats, Ahmed Aïdara les a rassurés quant aux perspectives de « la victoire certaine des listes de Yewwi au soir du 23 janvier dans les 5 communes et au niveau de la ville » qu’il veut diriger en tant que prochain maire. Il a profité de l’occasion pour « exhorter les jeunes à surveiller et protéger les résultats de la victoire certaine de Yewwi « , indique-t-on.
Le Président Malick Gakou a appelé les citoyens de Guédiawaye à voter massivement pour les listes de Yewwi et a réaffirmé son soutien total et entier à son jeune frère Ahmed Aïdara. L’aspirant au fauteuil de maire a profité de cette rencontre de quartier pour « rendre un vibrant hommage à son mentor Malick Gakou devant tout le quartier », conclut la note.
(Avec Seneweb)
Les commentaires sont fermés.