Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Elections locales / En caravane à la Médina : Soham El Wardini et Bamba Fall drainent des foules

Soham El Wardini, candidate de l’Union citoyenne « Bunt Bi », en compagnie du maire sortant Bamba Fall, a sillonné différents quartiers de la Médina. Au cours de sa caravane, elle a rencontré les artisans de divers secteurs d’activités. Après des échanges sur leurs besoins et attentes, ces derniers ont promis de soutenir la maire de Dakar.

Soham El Wardini, candidate à sa propre succession à la Mairie de Dakar, ratisse large dans les quartiers de la Médina. Accompagné de Bamba Fall, l’édile de Dakar a fait montre de sa détermination à vaincre ses adversaires de la meilleure des manière. Soham El Wardini reste catégorique dans sa facon de faire de la politique. Elle tient, dit-on, à son intégrité et à son image. Raison pour laquelle, elle refuse de faire dans le cadre de cette campagne électorale, des promesses irréalistes.

Déclinant ses ambitions devant une foule immense, Soham El Wardini, toute joyeuse, promet une meilleure approche de gestion et de nouvelles infrastructures à la Commune de Médina.

Ainsi, Bamba Fall, maire sortant de la mairie de Médina et adjoint de la Maire de Dakar, a retracé l’ensemble des actions et appuis de Soham El Wardini à sa Commune. D’après lui, le leader de l’union citoyenne « Bunt-bi » a beaucoup fait pour la Médina.

Loin de vouloir être tendre avec ses adversaires politiques de la Médina, Bamba Fall considère que ces derniers, font du forcing pour se faire élire de force. Alors qu’ils n’ont jamais été proches des populations. Même, regrette-t-il, ils vont changer de numéros de contact après le soir de l’électorale pour rester injoignables.

Bamba Fall exhorte ses militants à la paix et à la sérénité . « Je refuse qu’un militant soit blessé, agressé ou emprisonné. En plus, tous les médinois sont des frères et soeurs. Donc, il ne devrait y avoir autre chose que de la paix entre les populations », théorise Bamba Fall.

N’empêche, il promet de battre avec la manière, l’ensemble de ses adversaires au soir des élections du 23 janvier 2022.

(Avec Leral.net)

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising