Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 14 Janvier 2022

1- CAN 2021 : La Guinée neutralise un Sénégal peu inspiré

À Bafoussam, le Sénégal et la Guinée se sont quittées sur un triste match nul ce vendredi 14 janvier pour le compte de la deuxième journée (0-0), informe Rfi. En cas de victoire, une des deux équipes aurait déjà pu se hisser en huitièmes de finale

2- CAN 2021 : Le Maroc bat les Comores et passe en huitièmes

Deuxième victoire en deux matches pour les Lions de l’Atlas. Le Maroc s’est imposé face aux Comores (2-0), vendredi 14 janvier, dans le cadre de la 2e journée du premier tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021). Appliqués, Vahid Halilhodzic et ses hommes tiennent leur ticket pour les huitièmes de finale, renseigne Rfi.

3- CAN 2021 : Prochain adversaire du Sénégal, le Malawi renverse le Zimbabwe

Le Malawi a battu le Zimbabwe (2-1), ce vendredi au Stade Kouekong, et s’est relancé dans la course pour les huitièmes finale.

La flamme est rallumée. Battu par la Guinée lors de son premier match, le Malawi s’est repris et peut continuer de rêver d’un second tour à la Coupe d’Afrique des Nations. Ce vendredi après-midi,, à l’occasion de la 2e journée de la phase groupes de la CAN 2021, l’équipe malawite s’est imposée par 2 à 1 face au Zimbabwe, rapporte Wiwsport.

Au classement de la poule, le Sénégal et la Guinée sont en tête avec quatre points. Le Malawi arrive troisième avec trois unités, alors que le Zimbabwe est bon dernier avec zéro pointé.

4- CAN 2021 : Le Gabon contrarie le Ghana sur le fil

Longtemps mené par le Ghana après un but d’André Ayew, le Gabon a trouvé les ressources pour arracher le point du match nul dans les dernières minutes (1-1), vendredi 14 janvier. Les Blacks Stars font du surplace et ressortent de cette rencontre avec beaucoup de frustration. Tout reste possible dans ce groupe C de la CAN 2022, informe Rfi.

5- Sénégal vs Guinée : Naby Keita désigné meilleur homme de la rencontre

Le coéquipier de Sadio Mané en club, Naby Keita, qui a livré un match énorme cet après midi contre le Sénégal a été désigné homme du match.

Le milieu de terrain guinéen Naby Keita enchaîne les titres d’homme du match. Après son titre de meilleur joueur lors de la première journée contre le Malawi (1-0), le joueur guinéen a été le distingué le plus fort au terme d’un match très fermé où le Sénégal et la Guinée n’ont pu se départager (0-0).

La star guinéenne s’est illustrée avec une performance de haut vol et a logiquement reçu le trophée d’Homme du Match. C’est son deuxième titre de meilleur joueur d’une rencontre depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations. (Avec Wiwsport)

6- Sénégal vs Guinée / Aliou Cissé : « Je suis satisfait… »

Le sélectionneur national des Lions du Sénégal s’est exprimé sur le nul de son équipe face à la Guinée, ce vendredi.

« Je suis satisfait du résultat dans la mesure où nous sommes revenus en seconde période. Nous avons eu une meilleure deuxième période. On a repris le contrôle du match en début de seconde période. On n’a pas perdu malgré la fatigue des joueurs », a-t-il réagi en conférence de presse, relevant la belle prestation de la Guinée, rapporte Igfm.

7- CAN 2021 : Négatif au Covid, Bamba Dieng quitte Dakar ce soir

7 (bis)- CAN 2021 : Programme du Samedi 15 Janvier 2022

Groupe D : Nigeria – Soudan, à Garoua (16 h)

Groupe D : Guinée-Bissau – Égypte, à Garoua (19 h)

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La Rédaction

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising