Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 11 Janvier 2022

1- Pétanque / Championnat Du Sénégal Triplettes : Les Lougatois Bathie, Makha et Seydou sacrés champions

Portée par Bathie Sall, Makha Kamara et Seydou Diongue, la Boule Amicale lougatoise (BAL) a été sacrée championne du Sénégal en triplettes 2021.

Elle a battu en finale, dimanche, au boulodrome Papa Arona Diagne, le trio Babacar Dieng, Mbaye Seck, Ibrahima Koné, venu du club de la Renaissance Pétanque de Saint-Louis (RPS). Dans cette partie à 11 points, la Boule Amicale lougatoise, conduite par Bathie Sall, Makha Ka mara et Seydou Diongue, n’a laissé aucune chance au trio saint-louisien, porté par l’international sénégalais Babacar Dieng, en vacances au Sénégal (il évolue en France). (Avec Stades)

2- Championnats saison 2021-2022 : Les poules connues chez les dames et les hommes

Le compte à rebours du championnat du Sénégal est enclenché. À jour j-18 du démarrage, la Fédération sénégalaise de Basket-Ball a dévoilé les différents groupes. Ainsi, pour le championnat féminin composé de 14 équipes, compétition se déroule en deux poules de 7 équipes. Le champion en titre, I’ASC Ville de Dakar, est logé dans la poule A en compagnie du Saint-Louis Basket Club, du Jaraaf, de DBALOC, du CEMT Ziguinchor.

L’ASCC Bopp, qui a frôlé la relégation l’année dernière, figure aussi dans cette poule A, ainsi que le promu, Guédiawaye Basket Academy (GBA). L’autre tête de poule, le Dakar Université club (DUC), vice-championne en titre, va en découdre avec l’ISEG Sports, l’ASFO, la Jeanne d’Arc, l’UGB, Mbour Basket Club et l’autre promu Flying Stars.

Chez les hommes, 16 équipes se disputent le titre. Ils seront également répartis en deux groupes. Le DUC, champion en titre et représentant du Sénégal à la Basket African League (BAL) aura comme adversaire dans la première partie de saison l’ASC Ville de Dakar, la Jeanne d’Arc, finaliste de la coupe du Sénégal, l’ASC Thiès, l’US Rail Louga BC, Bopp et le promu US Port.

La poule B est composée de l’AS Douane, finaliste malheureux du championnat en 2021, qui fait figure de tête de poule. Elle sera en compagnie du Saint Louis Basket Club, de l’US Ouakam, de l’ASFA, du SIBAC, de Mermoz BC, de l’UGB et enfin de l’Union sportive des Par celles Assainies (USPA). Après ce cap du tirage au sort, reste maintenant à dévoiler le calendrier de la compétition. (Avec Stades)

3- CAN 2021 : Face à l’Égypte, le Nigeria réussit son entrée dans la compétition

Le Nigeria s’est imposé pour son entrée dans la compétition ce mardi 11 janvier face à l’Égypte avec un but de Kelechi Iheanacho en première période (1-0). Les Super Eagles, troisièmes de la dernière CAN, ont maîtrisé la rencontre de bout en bout. (Avec RFI)

4- CAN 2021 : L’Algérie cale d’entrée face à la Sierra Leone

Championne d’Afrique en titre, l’Algérie, sur une série de 34 matches sans défaite, a été tenue en échec par une surprenante équipe de Sierra Leone (0-0). Les Fennecs démarrent mal leur compétition avant leur prochain match face à la Guinée-équatoriale pour la deuxième journée du groupe E dimanche prochain. (Avec Rfi)

5- CAN 2021 : Le Soudan et la Guinée Bissau se sont neutralisés (0-0)

La journée de Coupe d’Afrique des Nations termine par un match nul. Le Soudan et la Guinée -Bissau se sont neutralisés dans une rencontre fermée, pour le compte du groupe D. Dans une partie qui a eu du mal à s’emballer, les Bissau-Guinéens ont été les plus dangereux avec le poteau trouvé par Joseph Mendes (16e).

En seconde période, les deux équipes ont multiplié les erreurs techniques. La Guinée-Bissau a eu une énorme opportunité de prendre les devant, mais Pelé, appartenant à Monaco, a vu son pénalty stoppé par Abu-Eshrein. (Avec Onze)

6- CAN 2021 / Augustin Senghor rassure sur la blessure d’Ismaila Sarr : « il n’est pas forfait »

Annoncé quasi forfait pour le reste de la Coupe d’Afrique des Nations, Ismaila Sarr pourrait cependant participer à cette édition, c’est du moins ce qu’a annoncé le patron du football sénégalais, Maître Augustin Senghor présent au Cameroun.

Interrogé par nos soins, le patron du football sénégalais assure que le joueur de Watford « n’est pas forfait. » Avant d’ajouter : qu »il fait partie des joueurs sélectionnés. Nous avons tenu qu’il reparte à Barcelone pour un rendez-vous prévu d’il y a longtemps. Il y a un chirurgien qui suit l’évolution de sa situation. Hier (lundi), notre staff médical, celui de Watford, le joueur et son chirurgien étaient en concertation pour évaluer sa blessure. Celle-ci a évolué positivement, mais il y a une phase de réathlétisation qui est nécessaire. Le mieux était qu’il la fasse sur place pour 10 à 15 jours avant de nous rejoindre. Il pourrait revenir vers les 8e de finale », a expliqué au micro de wiwsport.

Actuellement à Barcelone, Ismaila Sarr séjournera là-bas pour les besoins de sa réathlétisation pour une durée de 10 à 15 jours. Après cette étape, le Sénégal pourra compter sur l’attaquant de Watford une fois, bien sûr, qualifié en quart de finale de cette CAN. (Avec Wiwsport)

7- CAN 2021 – Famara Diédhiou est de retour, regardez sa séance d’entrainement

Testé négatif, l’attaquant des Lions a rejoint le terrain d’entraînement après le galop d’entraînement collectif du groupe des remplaçants et ceux qui n’ont pas joué lors du match d’hier. Famara Diedhiou qui s’est échauffé en course, a aussi effectué une séance en solo. (Avec Wiwsport)

8- Les résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising