Le capitaine du Syli, Naby Keïta, coéquipier à Liverpool (élite anglaise) de Sadio Mané, appelle au fair-play lors du derby zonal, Guinée-Sénégal, prévu, vendredi, pour la deuxième journée du groupe B à la CAN.
« Nous avons parlé du match en club mais jusque-là, on ne s’est pas encore vu à cause du Covid-19. Je souhaite que le match se joue dans le fair-play et que le meilleur gagne« , a réagi devant les médias le milieu de terrain guinéen.
Elu homme du match Guinée-Malawi (1-0), Keïta a indiqué que ce fut une rencontre « difficile » que son équipe aurait pu perdre. « On sait que tous les matchs sont difficiles en Afrique mais l’essentiel est fait avec cette victoire« , a dit le milieu de terrain international guinéen.
Le Sénégal et la Guinée qui ont gagné, 1-0, respectivement contre le Zimbabwe et le Malawi se retrouvent à la première place du groupe B. Les deux équipes vont se retrouver vendredi pour la deuxième journée et la sélection victorieuse obtiendra sa qualification au second tour.
(Avec Wiwsport)
Les commentaires sont fermés.