Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 09 Janvier 2022

1- CAN-2022 : le Cameroun renverse le Burkina Faso et lance sa Coupe d’Afrique à domicile

Le Cameroun a remporté dimanche le match inaugural de la CAN-2022 en l’emportant face au Burkina Faso dans le groupe A au stade Olembé. Si les Etalons ont ouvert le score, les Camerounais sont parvenus à les renverser avant la mi-temps.

Les Lions indomptables sont lancés. Surpris en début de match par le Burkina Faso, le Cameroun a renversé le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), dimanche 9 janvier, grâce à un doublé de son capitaine Vincent Aboubakar (2-1), élu homme du match. (Avec France24)

2- CAN-2022 : le Cap-Vert domine l’Éthiopie réduite à dix

Pour son entrée dans la compétition, le Cap-Vert a décroché une première victoire face à l’Éthiopie (0-1). Outsider du groupe A, les Requins Bleus ont profité de l’exclusion du défenseur éthiopien Yared Bayeh dès la 12e minute. (Avec France24)

3- Coulisses de CAN : des Lions en VTT, Mané et Sarr au coeur du match Cameroun-Burkina…

Si certains sont arrivés en VTT, ce dimanche soir, à l’entraînement, d’autres sont arrivés au terrain de l’hôtel Tagidor par d’autres moyens. Quant à Sadio Mané et Bouna Sarr, ils suivaient avec un téléphone, le match d’ouverture en attendant la fin de la séance de la Guinée. Vivez les coulisses de veille de match au sein de la tanière des Lions du Sénégal.

4- CAN 2021 : 17 Lions présents au dernier entraînement du Sénégal

Ce dimanche après-midi, l’Equipe Nationale du Sénégal a tenu sa dernière séance d’entraînement à la veille du match face au Zimbabwe.

Comme aux précédentes séances d’entraînement, le Sénégal n’a pas connu complet lors de son dernier galop. A la veille de son premier match à la CAN 2021 face au Zimbabwe (13h00 GMT), la formation d’Aliou Cissé ne comptaient que sur 17 joueurs.

Seny Dieng, Alioune Badara Faty, Bouna Sarr, Ibrahima Mbaye, Abdou Diallo, Pape Abou Cissé, Fodé Ballo Touré, Cheikhou Kouyate, Idrissa Gueye, Joseph Lopy, Pape Gueye, Moustapha Name, Mamadou Loum Ndiaye, Sadio Mane, Habib Diallo, Boulaye Dia, Keita Baldé étaient les 17 internationaux présents.

A l’exception d’Alfred Gomis qui devrait arriver à Bafoussam et être sur le banc demain, les joueurs qui ne seront pas disponibles pour cette rencontre sont donc Édouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Famara Diédhiou, Nampalys Mendy, Pape Matar Sarr, Mame Baba Thiam, Bamba Dieng, testés positifs au Covid-19. Alors qu’Ismaila Sarr, parti à Barcelone pour un examen, et Abdoulaye Seck sont blessés.

5- CAN 2021 – Le gardien de but Seyni Dieng aligné contre le Zimbabwe ?

Touchée par le coronavirus, l’équipe du Sénégal est réduite avant d’affronter le Zimbabwe, ce lundi à 14h (13h à Dakar) pour le compte de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations dans le groupe B.

Privé d’Edouard Mendy (covid19) son gardien titulaire et peut-être du numéro 2, Alfred Gomis (attendu ce soir), le Sénégal marche vers l’incertitude à la veille de son entrée en lice dans cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2021.  Le staff technique devrait se rabattre sur Seyni Dieng, le numéro 3, qui a effectué la deuxième partie de préparation avec le groupe. Mieux, ce soir, il s’est entraîné aux côtés d’Alioune Badara Faty,  le quatrième gardien réserviste. (Avec Igfm)

6- Aliou Cissé : « Les absences ne doivent pas constituer une excuse »

Aliou Cissé, présent en conférence de presse ce dimanche, estimes que les absences n’exonèrent pas son équipe de l’emporter face au Zimbabwe.

Le sélectionneur de l’Equipe Nationale du Sénégal s’est exprimé en conférence de presse ce dimanche avant le match face au Zimbabwe, ce lundi, à l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la CAN 2021. Il devra faire avec un groupe très affaibli. Néanmoins, Aliou Cissé ne verra pas cela comme une excuse et veut que son équipe impose son statut.

« Nous avons un groupe de qualité. Il y a des joueurs qui peuvent palier l’absence d’autres. Le Sénégal est touché, je suis persuadé que d’autres sélections le seront ou le sont déjà (…) Ça m’empêche pas de dormir parce que j’ai confiance en l’ensemble de mon groupe. J’aurais préféré avoir l’ensemble du groupe, mais les absences ne doivent pas constituer une excuse. Nous mettrons la meilleure équipe possible possible. », a estimé le sélectionneur. (Avec Wiwsport)

7- LIGUE 1/ 8ème journée : Le Casa reste leader, Linguère assure à domicile, Diambars dans le bas-fond / Les résultats et le classement Ligue1 et Ligue2

Le Casa Sport a consolidé sa place de leader à la faveur de sa victoire à domicile contre AS Douane (2-1). Avec ce succès, le Casa Sport (16 pts)) compte deux points d’avance sur le 2ème Jaraaf (14 pts) tenu en échec par la lanterne rouge, Ndiambour (0-0). 

8 Les Résultats des Matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.