Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 02 Janvier 2022

1- Battu par Bombardier : Balla Gaye 2 sur le déclin ?

Battu ce samedi  par Bombardier, Balla Gaye 2, serait-il sur le déclin ? Cette question mérite d’être posée au vu de la manière inhabituelle dont l’ex-Roi des arènes a affronté Serigne Ousmane Dia « Bombardier ». 

Depuis plus de 10 ans avec ses éclatantes victoires sur Modou Lo, Mouhamed Ndaw « Tyson », Baboye, Yekini et Tapha, Balla Gaye 2 avait l’habitude d’abréger ses combats en moins de deux minutes. Une manière téméraire, avec technique limpide et une hargne qui dépassaient ses adversaires qu’il battait à plate couture. Contre un Bombardier vieillissant (45 ans), qui dispute sa dernière année dans l’arène, Balla Gaye 2 s’est montré inoffensif. Pire encore, le fils de Double Less a été nettement dominé par un adversaire qui avait déjà réussi à le terrasser. Une chute que l’arbitre n’a pas validée. 

Méconnaissable et accumulant les avertissements, Balla Gaye 2 a finalement été déclaré perdant devant Bombardier pour avoir écopé de 5 avertissements. Il y a quatre ans, contre Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 avait été incapable de battre le Tigre de Fass en lutte pure (victoire par avertissements).  Ce samedi, le champion de Guédiawaye qui avait l’habitude de marcher sur ses adversaires a déçu les nombreux observateurs de la lutte avec frappe dans son combat devant un adversaire qui était pourtant largement à sa portée. (Avec Seneweb)

2- ​Ismaila Sarr retenu en Angleterre : Le Sénégal engage un bras de fer contre Watford

Dans un communiqué officiel diffusé sur ses réseaux sociaux, la Fédération Sénégalaise de Football a annoncé « le maintien de la convocation » d’Ismaila Sarr pour la CAN. L’ailier est retenu par son club, Watford, qui ne souhaite pas le libérer et en a informé la sélection par courrier parcouru par Pressafrik.

S’appuyant sur « la circulaire dérogatoire de la FIFA », la Fédération réclame une libération du joueur « au plus tard le 3 janvier » et menace de « s’en référer aux instances compétentes » si le club anglais ne collabore pas.

Actuellement blessé, Sarr ne devrait de toutes façons pas être disponible pour les matchs de poule de la compétition, mais il pourrait être remis sur pied à temps pour la phase finale. (Avec Pressafrik)

3- Les victimes d’Hissène Habré feront face à la presse, ce lundi

Suite et pas fin pour les victimes de l’ancien président Tchadien, Hissène Habré, décédé depuis quelques mois  à Dakar. Le collectif des victimes de Hissène Habré organise, ce lundi 3 janvier 2022 à Dakar, une conférence de presse pour rappeler à l’Union Africaine, dont la présidence sera assurée par le Président Macky Sall en 2022, les indemnités dues aux victimes.

À DÉCOUVRIR

En effet, rappelle le communiqué signé par des organisations de Droits d’hommistes, « le 30 mai 2016, à l’issue d’un procès à Dakar qui a fait l’honneur du Sénégal et de l’Afrique, l’ancien président tchadien Hissène Habré a été condamné à une peine de prison à perpétuité pour crimes contre l’humanité, crimes de guerre et torture, ainsi que pour des faits de violences sexuelles et de viol, par les Chambres africaines extraordinaires au sein des juridictions sénégalaises. 

Lorsqu’une Chambre d’appel a confirmé la condamnation de Habré en avril 2017, et octroyé 82 milliards de francs CFA à 7 396 victimes identifiées, elle a mandaté un Fonds fiduciaire de l’Union africaine pour lever de l’argent en recherchant les avoirs de Habré et en sollicitant des contributions volontaires. Bien que l’Union africaine ait adopté le Statut du Fonds fiduciaire en 2017, alloué 5 millions de dollars au Fonds, et envoyé une mission au Tchad en septembre 2021 qui annonçait le démarrage du Fonds, celui-ci n’est toujours pas opérationnel », renseigne le document. (Avec Seneweb)

4- Seynabou Ndiaye Diakhaté : « J’ignore ce que deviennent les dossiers transmis au parquet »

Depuis sa création en 2012, l’Ofnac (Office nationale de lutte contre la fraude et la corruption) a envoyé une trentaine de rapports d’enquête au parquet. L’information émane de sa présidente, Seynabou Ndiaye Diakhaté, qui était l’invitée du premier numéro du Jury du Dimanche (JDD) de l’année 2022. Elle révèle qu’il y a des rapports d’enquête qui, après examen par le parquet, sont classés sans suite.

En ce qui concerne les rapports transmis au parquet, le procureur a la charge exclusive de la suite à leur accorder. L’Ofnac n’a aucune prérogative de poursuite. Une fois les rapports transmis, sa mission est terminée. « Dans le code de procédure pénale, il est reconnu au procureur d’apprécier ou non l’opportunité d’une poursuite. En plus, dans le texte qui a créé l’Ofnac, il est clairement dit que la saisine du Procureur de la République dessaisit l’Ofnac.

En gros, ce que nous faisons au niveau de l’Ofnac, c’est de participer à l’œuvre répressive par la collecte d’informations que l’on met à la disposition du procureur de la République. Notre travail s’arrête là. Je ne sais pas si les dossiers transmis ont été classés sans suite ou bien s’il y a des poursuites », a indiqué Mme Seynabou Ndiaye Diakhaté. (Avec Emedia)

5- PSG : Quatre nouveaux joueurs, dont Lionel Messi, positifs au Covid

Le PSG a annoncé dimanche quatre tests positifs dont celui de Messi à la veille de son déplacement à Vannes lundi en seizièmes de finale de la Coupe de France.

Le PSG a annoncé dimanche quatre tests positifs dont celui de Lionel Messi à la veille de son déplacement à Vannes en seizièmes de finale de la Coupe de France.

Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala sont également positifs et « actuellement à l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté ». (Avec Seneweb)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.