Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 30 Décembre 2021

1- Revanche Balla Gaye 2 / Bombardier : Gaston Mbengue, « Pour la sécurité, il y aura minimum 1000 policiers »

pour réfléchir sur le dispositif sécuritaire qui sera mis en place le jour-J, le promoteur de lutte et sa structure Gaston Production ont tenu une réunion hier mercredi, qui a réuni le CNG et les responsables de la sécurité. Après les échanges qui ont duré environ trois tours d’horloges, le Don King de l’arène nationale a fait l’économie de la réunion à la presse.

« Il y aura des améliorations, parce que les éléments de la gendarmerie seront là, pour travailler aux côtés de ceux de la police. Tout le monde sait que ces deux corps sont une famille. On dit souvent que la lutte, c’est un facteur de développement, d’accord. Mais, c’est aussi un facteur de violence, parce que l’on note beaucoup d’actes d’indiscipline dans le milieu. C’est nous qui allons organiser ce samedi. Donc, si certains viennent pour gâcher notre évènement, on ne l’acceptera pas… Minimum il y aura 1000 policiers, sans compter les gendarmes qui se déplaceront avec leurs chevaux et les chiens de garde, pour jalonner toutes les artères. Il y aura tout. On fera tout pour que l’évènement soit une réussite totale. (Avec Sunu Lamb)

2- Handball / Tournoi Zone Centre : Kaffrine (H) et Toubacouta (D) sacrés

Les rideaux sont tombés mercredi sur le tournoi de handball de la Zone Centre, remporté par Kaffrine (hommes) et Toubacouta (dames). Ces deux équipes sont qualifiées, au tournoi de montée en première division.

Entamées à Nioro mardi, les compétitions de la Zone Centre de / hand ont été bouclées, hier mercredi. La très jeune formation de Toubacouta a dominé le tournoi féminin en assurant deux victoires en autant de matchs. L’équipe de Toubacouta a battu Nioro (29-22) et Médinatoul de Diourbel (38-17). Ces performances lui ont valu la qualification au tournoi national pour la montée dans l’élite locale du hand féminin.

Chez les hommes, Kaffrine HBC a également aligné deux succès en prenant le meilleur devant Médinatoul (34-17) et Kaolack (35-17). Les Kaffrinois ont, eux aussi, décroché la qualification au tournoi pour la montée en 1ère division. Kaffrine HBC et Toubacouta HBC représenteront donc la Zone Centre au tournoi de montée en première division. (Avec Stades)

3- Basketball : Le Sénégal et la Côte d’Ivoire unissent leurs forces

Présent ces dernières heures à Dakar, dans le cadre d’une visite privée, Mahama Coulibaly, le président de la Fédération ivoirienne de basketball (FIBB), a eu une rencontre enrichissante avec Me Babacar Ndiaye, le président de la Fédération sénégalaise de basketball (FSBB).

Plusieurs sujets étaient au cœur de cet échange. L’organisation de tournois de préparation pour l’objectif commun du Mondial 2023 et des Jo 2024, la réactivation de compétitions sous régionales entre les 4 nations de basket, à savoir le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Mali et la Guinée, figuraient en bonne place. (Avec SERCOM FIBB)

4- DUC – Suite à un malaise en pleine séance d’entraînement, Badou Mbaye rend l’âme

Le Dakar Université Club a perdu un de ses joueurs ce jeudi. En pleine séance d’entraînement, le jeune Alioune Badara Wade plus connu sous le nom de Badou Mbaye a eu un malaise et a rendu l’âme.

La rédaction de Top Actu Sports présente ses sincères condoléances au club, à la famille du joueur et la famille du football sénégalais.

5- Rennes : Alfred Gomis libéré dimanche !

Le gardien sénégalais de Rennes Alfred Gomis doit pouvoir rejoindre la sélection nationale pour la Coupe d’Afrique des nations après le 16e de finale de Coupe de France à Nancy (L2), dimanche à 16 heures).
Le gardien sénégalais de Rennes Alfred Gomis doit rejoindre la sélection nationale pour la Coupe d’Afrique des nations après le 16e de finale de Coupe de France à Nancy (L2), dimanche, les clubs ayant la possibilité de conserver leurs internationaux jusqu’au 3 janvier.

Pour info, les coéquipiers du portier rennais Nayef Aguerd (Maroc) et Hamari Traoré (capitaine du Mali) ont quant à eux rejoint leur sélection, mais Traoré pourrait aussi être disponible pour la Coupe. Kamaldeen Sulemana (Ghana) est aussi appelé à disputer la CAN. (Avec L’Equipe)

6- CAN 2021 : Premier adversaire du Sénégal, le Zimbabwe est déjà arrivé au Cameroun

Parti d’Addis Abeba ce jeudi matin, le Zimbabwe s’est déjà installé en terre camerounaise pour la CAN 2021.

Les Warriors (Guerriers) ont très tôt pris leurs armes. A l’instar de l’Ethiopie il y a quatre jours, le Zimbabwe est arrivé ce jeudi au Cameroun. La sélection de Norman Mapeza s’est posée en matinée sur le sol camerounais à bord de la Compagnie Ethiopian Airlines, débarquée d’Addis Abeba.

Il manque néanmoins quelques internationaux, qui devraient arriver au fur et à mesure d’ici le 4 janvier. Logé dans le Groupe B en compagnie de la Guinée, du Malawi et du Sénégal, le Zimbabwe fera son entrée dans la compétition face aux Lions du Sénégal le 10 janvier 2022, à 13h00 GMT. (Avec Wiwsport)

7- Ligue 1 : L’AS Monaco de Krépin Diatta s’est séparé de son coach Niko Kovac

Sixième de Ligue 1 avant d’attaquer la deuxième partie de saison, Monaco a décidé de se séparer de son entraîneur Niko Kovac. Il était arrivé en juillet 2020.

C’est une décision qui a mûri dans l’esprit des dirigeants monégasques depuis plusieurs semaines. Et qui est désormais irrévocable. L’AS Monaco a pris la décision de se séparer de l’entraîneur Niko Kovac (50 ans). Selon nos informations, le club de la Principauté a informé le technicien croate ce jeudi soir de cette volonté de changer d’entraîneur. (Avec RMC)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.