Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 06 Décembre 2021

1- Rufisque : Un match de navétane vire au drame

La 1/2 finale qui opposait l’ASC Thiawlene à l’ASC GUIFF a été interrompue après le but marqué par GUISS. En effet, des supporters mécontents de l’équipe adverse ont mis fin à la rencontre.
Une bousculade monstre aurait occasionné l’effondrement d’un pan du mur du stade. Notre source fait état de 03 morts et plusieurs blessés. Des échauffourées opposent, en ce moment même, des supporters aux forces de l’ordre. (Avec Dakaractu)

2- Report du combat Ama Baldé vs Modou Lo

Prévu le 25 décembre 2021, le combat de lutte avec frappe devant opposer Modou Lo à Ama Baldé, a été reporté.

C’est à l’issue d’une rencontre entre le promoteur Luc Nicolaï et le CNG de lutte, tenue, ce lundi, que l’annonce a été faite. En accord avec les managers des deux lutteurs et le Comité National de Gestion, cette affiche royale se tiendra finalement le 13 mars 2022, à l’arène nationale, renseigne Moustapha Gueye membre de la structure Luc Nicolaï and Co.
Le premier face à face est prévu, le 25 janvier 2022. (Avec Wiwsport)

3- Karaté – Ibrahima Konaté : « Le Sénégal a réussi à faire une participation honorable »

Le Sénégal finit les champion­nats d’Afrique de Karaté avec un résultat très honorable selon Ibrahima Konaté, entraî­neur de l’équipe nationale de Karaté depuis l’Egypte où se dé­ roulaient les compétitions. Faisant le point sur la perfor­mance des Lions, Ibrahima Ko­naté soutient qu’ils ont fait mieux comparé à l’édition pré­cédente.

« Dans l’ensemble de la compétition on a réussi a remporté 10 médailles dont 6 en bronze, 3 médailles d’ar­gent et une en or. Donc, si on fait l’analyse en termes de per­formance, le Sénégal a fait de très grands pas », a indiqué l’entraîneur sénégalais dans les colonnes du journal Source A.

Il ajoute : « Lors du précédent championnat d’Afrique, on avait gagné 10 médailles mais toutes les 9 étaient des mé­dailles de bronze. Mais pour cette édition on a réussi à faire mieux.» Toutefois, Ibrahima Konaté dé­plore le faible taux de partici­pation de notre pays. « Sur 39 catégories, le Sénégal n’a par­ticipé que sur les 16 ce qui est très faible. Ce qui prouve en­core la détermination et la ca­pacité des karatékas malgré les faibles moyens.» Tout compte fait, pense Ibrahima Konaté, « le Sénégal a réussi à faire une participation honorable. » (Avec Wiwsport)

4- Stoke City : Abdallah Sima buteur avec les U23 en PL 2 D2

Titulaire face à Southampton lundi en Premier League 2, Abdallah Sima a ouvert le score pour Stoke City.

Envoyé en réserve en raison de sa méforme physique et de son faible temps de jeu avec l’équipe première causés par une blessure à la cuisse qu’il traîne depuis son arrivée, Abdallah Sima est de retour. Ce lundi, l’ancien joueur du Slavia Prague a fait sa première apparition avec les U23 de Stoke City.

Titulaire face à Southampton à l’occasion de la 14e journée de la PL 2 Division 2, le numéro 10 floqué dans son dos, le jeune attaquant sénégalais a ouvert le score à la 42e minute. Il devrait alors regagner l’équipe première en vue de la réception de Middlesbrough samedi prochain en Championship. (Avec Wiwsport)

À DÉCOUVRIR

5- Betclic Elite : Avec un Youssou Ndoye en feu (25 pts, 9 rbds), Orleans Loiret Basket a battu Mans 98-89

Youssou Ndoye et l’Orleans Loiret Basket se sont imposés sur le score de 98 points à 89 face au Mans.

Ce fut une véritable démonstration pour le lion Youssou Ndoye, qui a tout simplement survolé le duel entre Orleans Loiret Basket et Le Mans ce week-end en Betclic Elite.

Les Orléanais se sont imposés (98-89) ce dimanche au Palais des Sports d’Orléans. Un succès qui porte la signature de Youssou Ndoye auteur de 25 points et 9 rebonds (+31 d’évaluation). Le lion, visiblement en forme en ce debut de saison, montre à nouveau les crocs en Betclic Elite. (Avec Basket senegal)

6- Chelsea : Edouard mendy vers une prolongation et une augmentation de salaire

Privé des distinctions individuelles, le gardien sénégalais Edouard Mendy devrait pouvoir se consoler prochainement avec un nouveau contrat à Chelsea.

Alors qu’il n’est au club que depuis un an et demi, Edouard Mendy pourrait bénéficier bientôt d’une prolongation de contrat à Chelsea. Selon le site Foot Insider, les responsables des Blues lui concoctent un nouveau bail afin de le cadenasser et décourager par la même occasion la concurrence. Le contrat actuel du Sénégalais expire en juin 2025. Chelsea serait donc sur le point de prolonger le contrat du Sénégalais avec une revalorisation salariale estimée à 100 000 livres sterling par semaine.

C’est une belle consolation pour le Lion de la Teranga, après une période frustrante où il a été ignoré pour des prix individuels. Il n’avait pas été nommé parmi les 30 candidats au Ballon d’Or France Football et a vu Gianluigi Donnarumma lui être préféré pour le trophée Yashine. (Avec Wiwsport)

7- CAN 2021 – La mascotte Mola en tournée dans les régions camerounaises

La mascotte de la CAN 2021 sera en tournée nationale du 9 au 22 décembre 2021, a annoncé le COCAN.
La mascotte de la CAN 2021 sera en tournée nationale du 9 au 22 décembre dans les dix régions du Cameroun selon le calendrier prévu par le COCAN. Dans les rues des différentes villes du pays, « Mola » va annoncer l’entrée dans le dernier virage des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 en terre camerounaise.

Sauf la livraison officielle du Stade Olembé, les autorités camerounaises assurent que tout est fin prêt pour la tenue de la CAN du 9 janvier au 6 février 2022 dans le pays de Paul Biya. Yaoundé entend en faire un événement particulier, cette deuxième CAN qu’il organise. (Source : ActuCameroun)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising