Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Le « criminel » Nasser al-Raisi, élu président d’Interpol

Le général émirien Ahmed Nasser al-Raisi, visé par plusieurs plaintes actes de barbarie contre des opposants a finalement été élu président d’Interpol, ce jeudi 25 novembre à Istanbul. Ce, malgré la plaidoirie des organisations de défense des droits de l’homme et des élus européens qui s’étaient opposés son élection.

« Nous sommes profondément convaincus que l’élection du général al-Raisi porterait atteinte à la mission et à la réputation d’Interpol et affecterait lourdement la capacité de l’organisation à s’acquitter efficacement de sa mission », écrivaient en mi-novembre, à la présidente de la Commission européenne Ursula Von der Leyen, et trois députés européens.

En effet, Ahmed Nasser al-Raisi, « membre d’un appareil sécuritaire qui prend systématiquement pour cible l’opposition pacifique », est accusé par lONG Gulf Centre for Human Rights (GCHR) d’ »actes de torture et de barbarie » contre l’opposant Ahmed Mansoor, détenu depuis 2017 dans une cellule de 4 m2 « sans matelas ni protection contre le froid », ni « accès à un médecin, à l’hygiène, à l’eau et aux installations sanitaires ».

Malheureusement, son élection a été rendue possible grâce à une intense campagne de lobbying auprès des 194 membres d’Interpol. D’ailleurs, son pays est le deuxième contributeur de l’organisation.

(Avec RFI)

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot