Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 21 Novembre 2021

1- Tournoi de montée en D1 (Dames) : GBA vs US EPT et Flyingstar vs Pikine, affiches des 1/2 finales

On connait les affiches pour les 1/2 finales du Tournoi national féminin de montée en première division. GBA qui n’a toujours pas de défaite dans cette compétition va affronter l’US EPT qui revient de loin.

Après deux revers d’entrée, l’équipe de Thiès a finalement valider son billet grâce à sa troisième victoire en phase de poules. Mais c’est surtout la large victoire contre le SIBAC qui a offert au coach Cheikh Ahmed Tidiane Samb et ses joueuses de décrocher ce ticket qui les maintient en vie.

L’autre 1/2 finale va se jouer entre Pikine, leader du groupe B et qui est toujours invaincu et Flyingstar, 2e du groupe A (une seule défaite vs GBA). (Avec Senego)

2- MMA : Les deux combattants sénégalais Pika et 2 Gigas battus

Hier nuit, en France, les deux lutteurs sénégalais, Pika (JAP) et 2 Gigas (Sakku Xam Xam) ont livré leurs premiers combats en MMA (Arts Martiaux Mixtes). Des débuts complètement ratés.

Le MMA ne sourit plus aux lutteurs sénégalais. En effet, après la défaite du champion de lutte sénégalaise Bombardier face à Mariusz Pudzianowsky dans cette discipline, et celle de Call Bou Zapp, deux combattants qui faisaient leurs débuts dans le MMA ont échoué.

Il s’agit de 2 GIGAS qui disputait le main-event (tête d’affiche) et PIKA de (JAP). Ils ont été respectivement battus par le Russe Dzhalalov et le Français originaire de la Tchécoslovaquie, Albieko Temerlan. L’évènement a été organisé par FFA Challenge (Free Fight Academy), instauré par le pionnier du MMA Mathieu Nicourt, informe Wiwsport.

3- Ligue 1 : Diambars démarre en trombe et corrige le Ndiambour

Malheureux perdant en finale de Coupe du Sénégal et éliminé de la Coupe CAF, Diambars a débuté le Championnat par une victoire impressionnante face au Ndiambour, dimanche (3-0).

Les Académiciens démarrent fort. Deuxième là l’issue du dernier exercice de Ligue 1, Diambars a entamé sa saison 2021-2022 par une victoire facile face à l’ASAC Ndiambour de Louga, ce samedi après-midi, dans le cadre de la première journée du Championnat.

Au Stade Fodé Wade de Saly, les joueurs de Bruno Rohart se sont imposés grâce à des buts marqués par Babacar Mané (43e), de l’international U20, Ousseynou Niang (65e) et d’un contre son camp de Gora Diakhoumpa (68e). Avec ce succès probant, Diambars s’installe à la première place du classement, rapporte Wiwsport.

4- Ligue 1 : Casa Sports et Dakar Sacré-Cœur se quittent dos à dos

À DÉCOUVRIR

Pour le premier match de la saison 2021-2022 de la Ligue 1, le Casa Sports et Dakar Sacré-Cœur n’ont pas réussi à se départager au Stade Aline Sitoé Diatta (1-1).

Vainqueur de la Coupe du Sénégal, la Casa Sports trébuche d’entrée. Au Stade Aline Sitoé Diatta, ce dimanche après-midi, dans le cadre de la première journée du Championnat du Sénégal, le Casa s’est quitté bon ami avec Dakar Sacré-Cœur après avoir ouvert le score, renseigne Wiwsport.

5- Ligue 1 : Génération Foot et Ngagne Fall s’offrent d’entrée le Jaraaf

Pour son entrée en lice dans la nouvelle saison de Ligue 1, Génération Foot a remporté le choc du dimanche face au Jaraaf (2-0).

Génération Foot a tenu son rang. Troisièmes de la dernière édition du Championnat de Première Division du Sénégal, les Grenats étaient opposés au Jaraaf, ce dimanche, lors de la première journée de Ligue 1. Et les Académiciens l’ont nettement emporté sur le score de 2 à 0, renseigne Wiwsport.

6- Billetterie – AS Pikine récolte plus de 4 millions FCFA

C’est un club qui draine du monde. L’AS Pikine n’a pas dérogé à la règle durant cette première journée où elle a accueilli son voisin Guédiawaye Football club hier.

Le club Pikinois a totalisé la somme de 4.837.000 FCFA. En détails, il a vendu 3901 billets de 1000 FCFA, 383 de 2000 FCFA et 34 billets de 5000 FCFA, relate Igfm.

7- Ligue 1 (Sénégal) : Les résultats complets de la première journée

Samedi 20 Novembre 2021

AS Pikine / Gédiawaye FC (0-0)

Dimanche 21 Novembre 2021

Génération Foot / Jaraaf (2-0) (Ngagne Fall  61′ et 65′ pour GF)

US Gorée / CNEPS (1-1) (Mamadou Coly 35′ pour USG; Makha Cissokho 85′ pour Cneps)

AS Douane / Teungueth FC (0-2) (Paul Basséne 37′ et 75′ pour TFC)

Linguère / Mbour PC (2-0) (Babacar Gueye Sene 15′, Tidiane Kébé pour la Linguère)

Casa Sport / Dakar SC (1-1 ) (Aimé Tendeng 57′ pour Casa; Pathé Mboup 65′ pour DSC)

Diambars / Ndiambour (3-0) ( Bakary Mané 40′, Ousseynou Niang 65′, Gora Diakhoumpa 66′ CSC  pour Diambars)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot