Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu sports du 19 Novembre 2021

1- Volley-ball : Play-offs Championnat 1/2 finales : Saltigué, SOCOCIM et Police (dames), ASFA et DUC (hommes) favoris

Les poules B du championnat national de volley-ball, dames et hommes, vont disputer leurs rencontres en play-offs à Thiès à partir de ce vendredi jusqu’à dimanche pour connaître les équipes qualifiées en demi-finales.

Aprés les poules A le week-end dernier, c’est au tour des équipes des poules B (dames et hommes) d’entrer en lice pour la conquête des places en demi-finales des play-offs.

Chez les dames, Saltigué, SOCOCIM et Police, habituées au championnat, partiront favorites devant ASUC (Assane Seck Université Club) de Ziguinchor et Fouta VBC.

Du côté des hommes, tous les regards seront tournés vers ASFA et DUC. Ces deux formations vont essayer de faire valoir leur expérience et leur vécu devant CNEPS et ASUC.

Au sortir de ces rencontres dans les poules B les équipes qualifiés chez les dames compléteront le carré d’as avec ISEG et Diofior. Chez les hommes, les deux nouveaux demi-finalistes rejoindront ISEG et Police. (Avec Stades)

2- Ligue 2 – Communiqué : Le Stade de Mbour souhaite la bienvenue à l’US Ouakam

C’est l’une des affiches de la première journée de la Ligue 2 qui va démarrer le 20 novembre prochain. Le Stade de Mbour va recevoir l’US Ouakam au stade au Fodé Wade. Le club mbourois a lancé un message de fair-play.

Le Stade de Mbour retrouve l’US Ouakam après « les incidents malheureux et regrettables » en juillet 2017. Les autorités du club mbourois ont pris les devants pour lancer un message aux supporters. Ce rendez-vous entre deux clubs « unies par la culture et la tradition (leboue) » devrait sonner « la réconciliation et jeter les bases d’une nouvelle fraternité agissante entre les deux communautés sportives » informe le communiqué parvenu à notre rédaction de Wiwsport.

3- AS Monaco : L’énorme réalisation de Krépin Diatta face au Losc (vidéo)

Golazo de Krépin Diatta ! Sofiane Diop recentre le jeu et sert Youssouf Fofana, qui trouve Krépin Diatta. L’international sénégalais pénètre dans la surface, sur son pied gauche, et déclenche une frappe sèche qui troue Grbic ! Monaco retrouve espoir.

À DÉCOUVRIR

4- Jaraaf : Madické Kane proche du départ

Après plus de cinq années passés à l’ASC Jaraaf, El Hadji Madické Kane se dirige tout doucement vers le départ. Alors que le club de la Médina entame sa saison officielle dimanche avec un déplacement sur la pelouse de Génération Foot, le milieu de terrain de 24 ans est absent du groupe.

Si aucun club intéressé n’a pour l’instant été mentionné, des dirigeants du Jaraaf ont assuré que l’international sénégalais se rapproche du départ. « Oui, le joueur nous a appris qu’il est en instance de transfert », a déclaré à APS Léonard Diagne, Secrétaire général du club.

5- Combats des lutteurs en MMA : Le Manager de Reug Reug réagit à l’interdiction du CNG

Le Manager de Reug Reug, Palla Diop, a réagi à la décision du CNG de lutte, d’interdire « aux lutteurs de participer aux combats MMA (arts martiaux mixtes) aussi longtemps que les contrats qu’ils ont signés ne seront pas encore exécutés ».

« Lorsqu’on prenait le combat, cette décision du CNG n’était pas tombée. Le contrat qu’on a signé en MMA est venu avant cette décision. On a appelé le promoteur qui nous a donné son accord. Il nous reste d’autres contrats en MMA, mais on a tout suspendu pour lutter, le 2 janvier avant de retourner à notre travail », a-t-il fait savoir lors d’un entretien téléphonique avec IGFM.

6- Ligue 1 / Derby GFC – Pikine : Marquera l’ouverture de la saison 2021-2022

Le match AS Pikine-Guédiawaye FC qui va lancer le début de ce long marathon 2020-2021, sera l’affiche phare de la première journée de Ligue 1 qui démarre ce weekend. Avant cette rencontre, prévue ce samedi au stade Alassane Djigo de Pikine à partir de 16h30, informe Wiwsport.

7- Eliminatoires Mondial 2022 : Une réunion du Comité exécutif de la CAF prévue pour annoncer « les dates du tirage »

En zone Afrique, le deuxième tour des qualifications pour la Coupe du monde 2022 a pris fin ce mardi. Les 10 équipes qualifiées aux barrages vont se retrouver au mois de mars 2022, des rencontres qui s’annoncent passionnantes. Avant, la CAF va procéder au tirage au sort et la date de cette cérémonie sera publiée la semaine prochaine.

Si la date du 18 décembre a été annoncée pour la cérémonie du tirage au sort des barrages, la Caf, dans son communiqué qui nous est parvenu, indique que la date officielle de cette cérémonie sera communiquée à l’issue d’une réunion du comité exécutif qui aura lieu la semaine prochaine en Egypte. (Avec Wiwsport)

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot