Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Locales 2022 : La Cour d’appel de Thiès valide la candidature de Cheikh Issa Sall

Ouf de Soulagement pour Cheikh Issa Sall et ses militants, qui attendaient la décision de la Cour d’appel de Thiès.  Sa candidature a été finalement validée par la Cour ce vendredi. Le magistrat, qui a brandi une mise en disponibilité, va donc participer aux élections locales prévues en janvier 2022.

“Nous étions sereins, nous sommes des juristes; nous avons été à la bonne école et depuis le début, je vous avais dit que ceux qui ont intenté ce procès-là, ce sont de faux juristes. Pour l’intérêt de Mbour, j’étais prêt à me départir de ma robe pour me mettre à la disposition de Mbour et c’est pour cette raison qu’en juillet 2020, je n’ai pas décidé de réintégrer la cour des comptes ou de demander le renouvellement de ma mise en position de disponibilité. Depuis plus d’un mois, je ne suis plus magistrat de la cour des comptes”, a réagi Cheikh Issa Sall, à l’annonce de la validation de sa candidature.

Il poursuit en ces termes: ” Le requérant, celui qui a intenté un recours pour l’annulation de ma candidature a fait une erreur. Son recours était non fondé. Je connais le droit, je connais les règles de droit qui me régissaient en tant que magistrat à la cour des comptes, je suis assez responsable”.

Cheikh Issa Sall promet de battre campagne pour une victoire aux locales. “La bataille est déjà lancée, nous y sommes. On a des activités politiques au niveau de Mbour dès ce soir. Nous allons continuer pour avoir la victoire au soir du 23 janvier”.  

(Avec Senego)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot