Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 16 Novembre 2021

1- Pétanque / Mondial Espagne : Les Lions quittent finalement Dakar ce soir pour Santa Susanna

Confrontés à un problème de titres de voyage et de visas, Les Lions du pétanque ont finalement obtenu 4 billets du ministère des Sports et leurs visas pour se rendre en Espagne, où se déroulent présentement les Championnats du monde. La délégation sénégalaise quitte Dakar ce mardi à 21 heures, renseigne Stades.

2- Natation / Championnats du Sénégal individuels : Mariama Dramé (CNRAM) et Thiaw Ndir (ASFA) au sommet

Les Championnats du Sénégal individuels de natation se sont déroulés du vendredi 12 au dimanche 14 novembre 2021 à la piscine Olympique nationale. 45 épreuves ont été disputées à l’issue desquelles Mariama Dramé du club des nageurs de la Résidence Axa Mariste (CNRAM) et Adama Thiaw Ndir de l’ASFAA ont été désignés meilleurs nageurs du Sénégal.

Avec 12 médailles glanées (6 en or, 4 en argent et 2 en bronze), Mariama Dramé a été désignée meilleure nageuse du Sénégal. Chez les hommes, c’est Adama Thiaw Ndir qui a décroché le titre de meilleur nageur de la saison grâce à ses 7 médailles, dont 6 en or.

3- Foot féminin / Ligue 1 : Casa Sports organise un test pour l’équipe Féminine

Le Casa Sports compte renforcer l’effectif de son équipe féminine. Le club phare de Ziguinchor va organiser un test pour la détection de potentielles joueuses.

Ce test est prévu le mercredi 17 novembre 2021, au stade Néma à partir de 16h00. Les joueuses, nées entre 200 et 2004, sont concernées. Les sélectionnées pourront rejoindre l’équipe féminine du Casa Sports, rapporte Stades.

4- Volley-ball : Résultats de la deuxième journée des play-offs 2021 à Thiès

C’est donc une deuxième journée qui s’achève en tenant toutes ses promesses. Les matchs de la matinée qui ont eu lieu au CNEPS de Thiès ont vu le Santhiaba volleyball club écrasé le CSABS de Matam sur un score de 3 sets à 0. En effet, les sudistes ont déroulé sans inquiétude vers une victoire qui semblait évidente dès l’entame de la partie.

Diofior volleyball club malgré son entrée en matière chaotique (7 à 0) dans le premier set, a su se ressaisir en nous faisant vivre un match de volleyball comme on aime. Les filles de Diatoo, malgré une prestation spectaculaire au premier set vont finir par abdiquer permettant ainsi à Diofior de s’imposer par le score de 3 sets à 0.  Rivalité plus serrée que ne laisse transparaître le résultat.

Du côté du stade Lat Dior de Thiès c’est ISEG Sport qui domina les hostilités s’imposant devant Santhiaba Volleyball Club sur le score de 3 sets à 1.

À DÉCOUVRIR

Fouladou Volleyball Club de Kolda s’est Incliné face à l’AS police sur le score de 3 sets à 2 (TB) à l’issu d’un match âprement disputé ; poussant les policiers jusqu’à leur dernier retranchement. (Avec Wiwsport)

5- CAN 2021 : Le Zimbabwe, adversaire du Sénégal, risque de ne pas participer à la CAN

La décision du gouvernement du Zimbabwe de suspendre le conseil d’administration de la Fédération de football du pays pourrait conduire la FIFA à interdire les sélections de compétitions internationales.

La participation du Zimbabwe à la CAN 2021 (9 janvier-6 février 2022 au Cameroun) pourrait être remise en cause. La raison ? L’équivalent local du ministère des Sports a suspendu le conseil d’administration de la Fédération, ce qui devrait conduire la FIFA à interdire aux sélections du pays de participer aux compétitions internationales, comme l’instance mondiale le fait systématiquement en cas d’ingérence gouvernementale dans ses affaires. (Avec Wiwsport)

6- Barrages CDM 2022 – Le Sénégal souhaite jouer dans son nouveau stade au mois de mars prochain (ministre des sports)

Le ministre des sports a visité le chantier du stade du Sénégal ce mardi. Il se dit rassuré sur le respect des délais de livraison de ce bijou sportif. Matar Ba souhaite que l’équipe nationale y joue en mars prochain.

Il coïncidera avec le dernier tour des qualifications pour la coupe du monde 2022. Qualifié pour les barrages, le Sénégal connaitra son prochain adversaire le 18 décembre prochain puis disputera des matchs aller -retour en mars. Alors que le Stade du Sénégal est assuré d’être prêt le 22 février prochain, le ministre des sports souhaite y jouer les barrages, informe Wiwsport.

7- FSF : Des fédéraux pointent du doigt Me Augustin Senghor

77 jours après son élection à la tête de la FSF, le torchon commence à brûler entre Augustin Senghor ses collaborateurs du comité exécutif qui pointent du doigt sa gestion du football depuis qu’il a été réélu pour un 4ème mandat comme président.

C’est à la veille du démarrage des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 qu’Augustin Senghor a rempilé à la tête de la FSF. Le 1er vice-président de la CAF a, dans la foulée, présidé le premier Comité exécutif de l’instance qu’il dirige depuis 2009. Cette prise de contact s’est passée sans anicroche. Mais, c’est à la deuxième réunion du Comité exécutif, le 8 octobre dernier, que des remous ont été notés.

À l’issue de ce conclave, des membres auraient donné un délai de deux semaines (15 jours) pour installer les commissions. Mais, depuis lors, rien n’a été fait. Aujourd’hui, beaucoup de collaborateurs de Senghor ruent dans les brancards et dénoncent la gestion du patron du football sénégalais. «Aucune réunion préparatoire n’a été tenue, depuis le mois de septembre. C’est une véritable catastrophe. Personne n’est informé, ni le Comité exécutif encore moins le Comité d’urgence. Augustin cavale tout seul», informe un membre influent du Comex dans les colonnes du journal record, repris par Wiwsport.

8- Qualifications coupe du monde 2022 : Tous les résultats

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot