Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top Actu Sports du 06 Novembre 2021

1- Tournoi CEDEAO : Le Sénégal est champion de la lutte Africaine

Le Sénégal vient de remporter le tournoi de lutte Africaine CEDEAO sur ses terres. Face au Niger, l’équipe nationale est sortie victorieuse du duel.

Les Lions de la lutte ont tout simplement bouffé le Niger en combat par équipe, aujourd’hui, à l’arène nationale, à l’occasion de la dernière journée du tournoi de la lutte CEDEAO, informe Wiwsport.

2- Beach Soccer / Tournoi Intercontinental Dubai : Le Sénégal tape encore le Portugal et remporte la médaille de bronze (7-4)

Après avoir nettement dominé pendant toute la rencontre, le Sénégal a remporté la petite finale du tournoi intercontinental de Beach Soccer contre le Portugal (7-4).

Pour une première participation dans le tournoi intercontinental de Beach Soccer, l’Equipe Nationale du Sénégal a tenu son rang de l’une des meilleurs sélections mondiales. Les Lions, en battant pour la troisième fois consécutive le Portugal, Champion d’Europe, ont remporté la médaille de bronze à Dubai. Une rencontre dominée de la tête jusqu’aux pieds, renseigne Wiwsport.

3- Beach Soccer : Raoul Mendy élu révélation de l’année aux Beach Soccer Star 2021

Les amateurs de Beach Soccer ont désigné Raoul Mendy comme la révélation de l’année lors des Beach Soccer Star 2021 tenus samedi soir à Dubai.

Homme providentiel de l’Equipe Nationale du Sénégal depuis plusieurs années, Raoul Mendy a cassé la baraque cette saison. Vainqueur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, tenue au Sénégal, et demi-finaliste en Coupe du Monde avec les Lions en Russie, le numéro 9 a été récompensé par ses paires.

En effet, Raoul Mendy, qui a joué un rôle très essentiel dans le parcours historique du Sénégal en Russie malgré la perte de sa mère en pleine compétition, a été élu révélation de l’année lors de la cérémonie des Beach Soccer Star 2021, tenus samedi 6 novembre 2021 au Dubai Sports Council, relate Wiwsport.

4- La CAF discute de son programme de foot scolaire avec les fédérations et les gouvernements

Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Veron Mosengo-Omba, a échangé mercredi et jeudi avec des ministres des sports et des dirigeants de fédérations de football des zones nord, centre et sud, autour de son programme de championnat panafricain du football scolaire, informe le site officiel de la CAF.

« Le projet de championnat panafricain interscolaire de football n’est pas seulement une compétition de football mais un mouvement qui permettra aux enfants de mieux s’organiser dans différentes parties du continent », a-t-il fait remarquer. Selon lui, les avantages sociaux de ce projet sont très importants, rapporte APS.

5- FC Sochaux : Rassoul Ndiaye ne ferme pas la porte à l’Equipe Nationale du Sénégal

Prodige du milieu de terrain du FC Sochaux, Rassoul Ndiaye n’exclut pas la possibilité de jouer avec les Lions du Sénégal.

Rassoul Ndiaye est l’une des nombreuses satisfactions du début de saison du FC Sochaux-Montbéliard. Ce jeune milieu de terrain, qui fêtera son 20e anniversaire le 11 décembre prochain et qui compte déjà plus de 40 matchs dans le football professionnel, prend petit à petit son envol dans le Championnat de Deuxième Division de France, informe Wiwsport.

6- France – Ligue 2 : 3 matchs sans succès pour Omar Daf et Sochaux battus par Nîmes Olympique

Le FC Sochaux-Montbéliard s’incline à domicile face à Nîmes Olympique.

Après deux matchs sans succès, Omar Daf perd encore de précieux points aujourd’hui face à une équipe nîmoise qui renoue enfin avec la victoire. Sochaux, 28 points, occupe désormais la 3ème place derrière Auxerre (29 points) en attendant le match de l’AC Ajaccio (4ème avec 25 points), renseigne Wiwsport.

7- PSG : Abdou Diallo positif au Covid-19 et forfait pour le rassemblement des Lions

Absent des liste des convoqués pour la rencontre de ce samedi face à Bordeaux, Abdou Diallo a été testé positif au Covid-19. Le défenseur des Lions devrait déclarer forfait pour le prochain rassemblement.

Coup dur pour Aliou Cissé. Pour les deux dernières journées des qualifications à la Coupe du Monde 2022 face au Togo et le Congo, le sélectionneur des Lions devra composer sans son défenseur du Paris Saint-Germain, Abdou Diallo. Le joueur de 25 ans a été testé positif au coronavirus, informe Wiwsport.

8- Résultats des matchs du jour

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising