Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

« Les 2 raisons pour lesquelles leurs listes sont rejetées », Benno Bokk Yakaar se moque de Yewwi Askan Wi

Ce samedi, la coalition Yewwi Askan Wi a organisé un point de presse pour dénoncer l’invalidation de plusieurs de leurs listes dans les communes et départements du Sénégal. Dans la foulée, la coalition Benno Bokk Yakaar a organisé une cérémonie pour lancer la campagne pour Abdoulaye Diouf Sarr et également apporter la réponse de la coalition aux membres de l’opposition.

Zahra Iyane Thiam, porte parole du jour, a lancé une pique aux opposants. « Regardez les bordereaux de Benno Bokk Yakaar. Nous avons déposé nos listes avant midi. Si leurs listes sont rejetées, c’est pour deux raisons. D’abord parce qu’il ne parviennent pas à rassembler, puisque les Sénégalais ne sont pas dupes, ils ont rejoint Benno. L’autre raison, c’est qu’ils s’embrouillent. On leur demande 5, ils donnent 3 ou 10″, dit-il, sous les acclamations des nombreux militants venus prendre part à la rencontre.

Zahra Iyane thiam a également lancé une pique à Khalifa Sall, leader de Yewwi Askan Wi. « Khalifa Sall, qui ne peut participer à aucune élection, veut se venger contre Benno Bokk Yakaar. Mais nous ne l’accepterons pas« , ajoute la militante de l’Apr.

Le 22 janvier prochain, la lutte risque d’être féroce entre Abdoulaye Diouf Sarr, candidat de Benno Bokk Yakaar pour la marie de Dakar et Barthélémy Dias, celui de Yewwi Askan Wi.

(Avec Senenews)

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising