Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Locales : Abdoulaye Wade et Atépa sur la liste «Wallu Senegaal» à Dakar

C’est une grande surprise que la coalition Wallu Sénégaal a fait à ses adversaires politiques à quelques mois des élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain.

En effet, l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, et Pierre Atépa Goudiaby seront sur la liste. Et pourtant Wade-père avait décliné la proposition faite par les responsables de la coalition qui avaient porté leur choix sur lui pour conduire la liste.

Aujourd’hui, les partisans et sympathisants de l’ex-président sénégalais ont de quoi se réjouir. Pour cause, Wade-père sera bel et bien de la partie, mais sans conduire la liste, selon Walfadjiri.

Selon le chargé de la propagande et de la mobilisation, le leader de la coalition sera sur la liste de Dakar, pour les élections locales et territoriales. «Nous n’entendons pas jouer les seconds rôles. Vous verrez bien que le président Abdoulaye Wade est sur la liste de Dakar. Il y a aussi Pierre Atépa Goudiaby qui y sera aussi… », révèle Assane Ba.

Selon lui, « c’est avec conviction que nous allons à ces élections locales et territoriales, dans la perspective de la victoire. Nous allons booster l’électorat dakarois et national par des tournées, des visites de proximité et puis par un programme étoffé que nous avons déjà fini de développer. »

(Avec Senenews)

Laisser un commentaire

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot

// end advertising